Forum cheval
Le salon de discussion

Renier légalement son père est-ce possible ?

Sujet commencé par : arwen73100 - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par ze_kita
Par arwen73100 : le 08/03/10 à 15:41:46

Déconnecté

23259 messages

741 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

voilà mes parents sont divorcés depuis que je suis toute petite.

Mon père ne s'est jamais occupé de moi et ne me voit jamais. Pour moi, c'est un étranger.

La seule chose qu'il fait pour moi, c'est payer ma pension alimentaire. Mais bien sur, ça ne lui plait pas et on doit souvent aller au tribunal pour qu'il paye car souvent ça lui prend et il ne veux plus payer. Bah oui j'ai 21 ans alors pour lui je peux m'assumer finacièrement. Seulement, je suis encore étudiante et sa pension m'aide beaucoup à boucler mes fins de mois ...

Seulement, je me pose des questions. Est-ce que légalement un enfant pour demander à renier son père et donc ne plus l'avoir légalement comme père ?
Je voudrais faire ça car plus tard quand il sera vieux je ne veux pas devoir assumer sa maison de retraite car ses nouveaux enfants n'ont pas assez de sous pour la payer...

Je ne veux plus rien avoir à faire avec lui et surtout pas quand il sera vieux et voudra profiter de l'argent de ses gosses qui finalement peuvent lui être utiles.

Donc, si vous avez des conseils sur les démarches, si cela est-possible, ect... je suis preneuse !

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par aline13 : le 08/03/10 à 15:45:30

Déconnecté
 malheureusement pour toi....je crois que ce n'est pas possible....

Par arwen73100 : le 08/03/10 à 15:59:36

Déconnecté

23259 messages

741 remerciements
Dire merci
 arf ...

Faut que je change d'identité alors !

Non sérieusement, ce n'est vraiment pas possible ?

Par marsupylami : le 08/03/10 à 16:03:30

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 je ne crois pas non plus ...

Par ze_kita : le 08/03/10 à 16:06:41

Déconnecté

17760 messages

29 remerciements
Dire merci