Acheter portable sur ebay chine etc
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninidogskinPar emilie100787 : le 09/03/10 à 12:27:44
Déconnecté | est ce quelqu'un d'entre vous a déjà acheté sur ebay un téléphone portable?? et en provenance de chine ?(bien moins cher) |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par doli : le 09/03/10 à 12:38:10
Dire merci | moi je ferais pas perso |
Par emilie100787 : le 09/03/10 à 12:40:00
Déconnecté | bah moi non plus c'est pour ca que jveux savoir parceque des fois y'a des offres tentantes j'avoue que ca me ferais ch** que les douanes confisquent |
Par ashtraygirl : le 09/03/10 à 12:42:25
Déconnecté | mon frangin a acheté des fringues sur ebay chine... des faux bien sur ça doit être pareil pour tout: des trucs pas cher venant d'asie, t'attends pas a voir une garantie |
Par sab46 : le 09/03/10 à 12:44:24
Dire merci | les douanes ne vont peut etre pas confisquer mais plutot te faire payer une taxe en plus afin d obtenir ton objet!!mon ex a fait venir des objets de la bas genre gros pistolet a bille bien puissant il avait une chance sur 2 de se prendre une taxe il el savait bien et meme avec la taxte il etait encore gagnant dc a tenter mais voir dans les eval si ya des francais dans le lot qui ont acheté un tél la bas et demande leur carrément s ils sont contents c est ce que j ai fait qd j ai voulu commander la bas mon ecran lcd de mon tel et là j ai commandé mon ecran lcd pr mon apn, au lieu de changer de tel ou d apn je repare ca coute largement moins cher!!! |
Par aline13 : le 09/03/10 à 12:49:28
Déconnecté | sab...sans vouloir t'offenser, tes posts sont un véritable calvaire à lire....au lieu de mettre du bleu, tu voudrais pas plutôt y mettre de la ponctuation ? Ce serait super cool pour nos pauvres yeux.... sinon, pour en revenir au post, perso, je ne tenterais pas |
Par ashtraygirl : le 09/03/10 à 12:51:19
Déconnecté | en + d'une taxe, c'est une prune que tu risques en achetant de la contrefaçon, si contrefaçon il y a . |
Par micie : le 09/03/10 à 12:52:45
Dire merci | Pas acheté d'ordi ou de portable, par contre un nouveau cordon d'alimentation pour mon ordi portable. 10 fois moins cher, même avec les FDP Et aucun problème à signaler (ça fait des mois que j'utilise ledit cordon). De toute façon, ils sont fabriqués là-bas, les tel portables qu'on achète ici |
Par Wickedgame : le 09/03/10 à 19:14:45
Déconnecté | Mon père a acheté un portable de chine type Iphone, tout a bien été niveau transaction par contre le téléphone je le trouve à chier : français super mal traduit, tous les accessoires sont méga fragiles, la batterie tient 2H, le menu super mal fait (rien que pour voir l'historique d'appel c'est toute une procédure), impossible de mettre des chiffres dans un message (pratique non? lol)... Enfin bref nul nul nul!! |
Par TATADRAGON : le 09/03/10 à 20:54:11
Dire merci | Emilie, la fièvre acheteuse t'aurait-elle recontaminée ???? vite, vite, l'anti-dote : pense aux déclarations d'impot sur le revenu qui vont bientot tomber |
Par epona : le 09/03/10 à 21:29:01
Dire merci | Parenthese, les telephones imitant l'Iphone (logo apple et tout) explosent à un moment.. |
Par emilie100787 : le 09/03/10 à 22:15:57
Déconnecté | TATADRAGON jpaye pas d'impots enfin pas cette année |
Par ninidogskin : le 10/03/10 à 15:04:46
Dire merci | mon chéri a acheté un type iphone à Taiwan, il a bien serré les fesses parce qu'on a bien mis 15j/3semaines à le recevoir(une semaine annoncée ), par contre aucun soucis de douane ou autre, matériel nickel, ça doit bien faire 6 mois maintenant et franchement rien à lui repprocher niveau fiabilité! apres par contre c'est tout de meme prendre un risque, c'est sur.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous