Forum cheval
Le salon de discussion

Vous avez déjà été officiellement "épuisé"?

Sujet commencé par : Chucette - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chucette
Par Chucette : le 09/03/10 à 16:20:14

Déconnecté
Voilà le verdict est tombé aujourd'hui, après avoir dormi pas loin de 48h, je suis allé voir un médecin qui, après plein de tests sanguins en ordre, m'a mis en arrêt de travail jusqu'à mardi prochain.
Motif : épuisement (enfin selon ses mots : "vous êtes complètement au bout du rouleau, madame" )

C'est déjà arrivé à qqun d'entre vous?
Comment vous avez vécu ça? Et comment vous l'avez surmonté?

Merci pour vos expériences, je me sens un peu démunie face à ce genre de diagnostic...

Message édité le 09/03/10 à 16:27

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par laska : le 09/03/10 à 16:21:15

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Oui, moi! Depuis novembre, physiquement et mentalement...
Mais je n'ai pas encore surmonté ça
Je songe à partir une semaine en vacances, loin!

Par elodye : le 09/03/10 à 16:21:41

Déconnecté

2817 messages

4 remerciements
Dire merci
 Non jamais

Tu doit etre sacrément fatiguée tant physiquement que mentalement je pense
Allez des bizous pour surmonter tout ca

Par stephy92 : le 09/03/10 à 16:22:31

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
oui, je suis pas sure de pouvoir surmonter ça encore longtemps  

Par K.Zel : le 09/03/10 à 16:22:57

Déconnecté

13737 messages

946 remerciements
Dire merci
 Ben ça m'est arrivé et plusieurs fois, j'ai bien failli y repasser récemment.

Prends soin de toi, repose-toi bien : activités calmes, manger sainement. Ne culpabilise pas pour ton arêt, ça arrive.

En parallèle, essaie de trouver une activité qui te déstresse bien (perso ça a été le Taï-Chi)

Par CathyB : le 09/03/10 à 16:24:48

Déconnecté
 Ca s'appelle de l'asthénie je crois.