Forum cheval
Le salon de discussion

Idée deguisement enfant pour carnaval ecole

Sujet commencé par : Ivoire... - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mgaeros
Par Ivoire... : le 10/03/10 à 11:09:49

Déconnecté

3083 messages
Dire merci
 Bon big urgence
j'ai été prevenue hier qu'il fallait des deguisement pour mes deux enfants pour demain (carnaval de l'ecole)

le hic : hier pas eut le temps de m'en ocuper entre mes RDV anesthesiste et compagnie et l'anniv du grand + ecole + devoirs + bébé

Et aujourd'hui journée over bookée :
J'dois aller les chercher à l'ecole, à 14H cours de dessin de la cadette et à 17H foot pour le grand, et danse pour la cadette et faudra casé la sieste de bébé quelque part

et j'ai rien à la maison !

bref je suis en panique (relative hein )

j'avais pensé à un deguisement de footballer pour le grand (ça j'dois avoir à la maison il est passioné de foot), vous en pensez quoi ? ça passe pour un carnaval ?

et pour la cadette presque pas d'idée en sachant que c'est pas du tout la ptite fille barbie , rose princesse disney super kitch ... donc on oublie les deguisement blanche neige et compagnie...

elle adore le dessin et la peinture alors j'avais pensé à "Picasso" genre la blouse , le chapeau et la palette de couleur à la main.... z'en pensez quoi ? et surtout comment faire ? j'suppose que ça se trouve pas en magasin spe d'enfant genre toy's... donc comment faire ???

Messages 1 à 4, Page : 1

Par calamity jane : le 10/03/10 à 12:15:35

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 pour la petite, la blouse, tu dois pouvoir trouver en magasin type auchan, en prenant un petit modèle, et tu fais des taches de peinture dessus.
La peinture, tu trouves aussi en supermarché.
Pour la palette, tu découpes un morceau de carton et le tour est joué.
Tu lui colles un béret de traviolle avec des taches de peinture dessus (peinture à l'eau, comme aç tu peux récupérer le béret)
pour rigoller, tu peux lui dessiner des petites moustaches à la Dali au crayon à paupières.
Un pantalon un peu "craspouille", des gros godiots, et ça fait le coup.

Pour le petit, en footballeur, pourquoi pas, mais il va se cailler !

Par Ivoire... : le 10/03/10 à 12:42:29

Déconnecté

3083 messages
Dire merci
 merci CJ merci bcp j'étais carrément en panne d'inspiration et là tu m'as bien avancé

pour la tenue de foot en fait il a tout ce qui va avec : le legging de footballer pour les jambes et je lui mettrait double couche de sous pull pour le haut , ça devrait aller quand il joue en tournoi ou match et qu'il fait froid il n'a pas froid du tout (d'ou la double couche car il il ne bougera pas trop , pas comme quand il joue un match )

donc pour les courses : c'est- blouse et beret (j'en ai pas)
la peinture elle a et le carton j'devrai trouver ça au grenier !

super merci encore

Par calamity jane : le 10/03/10 à 12:45:44

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
pour la blouse si tu trouves pas tu peux aussi taper dans la salopette + chemise à carreaux, avec plein de taches de peinture, aussi sur la figure, une ou 2 "virgules Nike" à la peinture genre me suis essuyée le visage avec ma main pleine de peinture.

Par Mgaeros : le 15/04/10 à 12:11:31

Déconnecté

1 messages
Dire merci
 Hello

Pour toute celle qui son dans ce cas figure , moi je vais sur internet pour être tranquille. Le plus dur comme toujours est de ne pas faire arnaquer sur un site, j ai moi meme essayer plusieurs site pour trouver un déguisement pour ma fille et j ai finalement opté pour :http://www.ledeguisement.com mais il y en a bcp d'autres à essayer donc....

@++

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval