Cosmétiques,mode et tralala
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 89 réponses à ce sujet, dernière réponse par ShiniPar emilie100787 : le 10/03/10 à 11:20:22
Déconnecté | mon ancien post que je retrouve plus avait bien marché xD jpropose de partager ici nos conseils et astuces beauté, nos conseils sur un produits qu'on utilise et qu'on adore, nos bons plans, nos goûts en accessoires en sac à mains, etc .... |
Par keriado : le 08/08/12 à 20:54:19
Dire merci | Fais juste gaffe avec la composition dans le BIO. Certaines marques vendent BIO mais compensent le manque de certains ingrédients non naturels par de l'alcool et trop d'alcool n'est pas bon pour la peau |
Par Antares62 : le 08/08/12 à 20:57:20
Déconnecté | j'ai vu chez aromazone en fait |
Par bloody_paradise : le 08/08/12 à 22:03:48
Dire merci | Pour le bio, je partage mon enorme coup de coeur du moment : Lien C'est un site américain, vendant des cosmétiques bio. La différence de prix avec des produits français de la même gamme est juste incroyable. J'ai passé commande, le lendemain, c'était expédié, et je la recevais une semaine plus tard (mais les délais varient, je sais que certaines filles ont attendu un mois). J'ai testé le shampoing et l'après shampoing Desert Essence à la framboise : Lien Lien Sans parabens, sans SLS, sans silicone, 100% vegan et non testé sur les animaux. Et c'est juste magique. Une odeur incroyable de framboise naturelle et non chimique. Des cheveux super doux et brillants En plus, pour l'après-shampoing le premier ingrédient est l'aloé véra, et pour les deux, le second est le framboise ! Edit : Et je me souviens que la fille d'une forumeuse est allergique au gluten, et qu'elle avait notamment du mal à trouver une crème solaire. Peut être que sur ce site, elle pourrait trouver des produits adaptés (par exemple, les produits Desert Essence sont sans gluten) Message édité le 08/08/12 à 22:07 |
Par Antares62 : le 13/08/12 à 14:26:51
Déconnecté |
Par Antares62 : le 09/06/13 à 09:38:12
Déconnecté | rah depuis que je suis ambassadrice AVON je n'utilise rien d'autre hier j'ai fait un maquillage pour sortir , une tuerie vous avez déjà commandé chez Dorothy Perkins? |
Par steph2 : le 09/06/13 à 10:02:21
Déconnecté Dire merci | testé la BB crème de melvita et je la trouve top, pas grasse et faut pas en mettre trois tonnes. je pense que je me laisserais tenté par le modèle normal (c'était un échantillon que j'avais eu) quand j'aurai fini la mienne sinon, qui a déjà testé la marque bio Secret de Léa? j'ai testé la douche lacté framboise violette que j'ai adoré j'ai offert un exfoliant granité kiwi raisin, un douche lacté abricot miel et un douche crémeuse au lait d'anesse (j'attends de retour de la personne pour ces trois produits) |
Par Jesss13 : le 09/06/13 à 13:57:33
Dire merci | Depuis un an j'utilise les produits Frédérique M et j'en suis super contente J'avais eu un soin du visage gratuit avec une revendeuse, elle avait déterminé mon type de peau et expliqué pleins de choses. Effectivement je faisais rien de bien pr ma peau ... après j'ai eu une peau vraiment nickel, plus de petits boutons, une peau lisse superbe ! Sauf qu'en début d'année j'ai changé de pillule et certains petits sont réapparus grrrr mais c'est hormonal dc bon. Enfin c mieux qd même je suis très contente de ces produits, un peu cher mais ils font longtps. J'ai qques produits Yves Rocher à vendre (pas cher pas cher !!) si sa en intéresse ?? pck du coup je n'utilise plus du tout les produits YR et les produits sont neufs dc sa m'embête de les jeter J'ai un masque, 2 gels nettoyants, 2 shampooing, une lotion démaquillante ... |
Par Shini : le 09/06/13 à 19:42:40
Dire merci | moi ca me saoule je me suis acheter la crème aquasource de biotherme et a chaque fois que je la met plusieurs jours de suite j'ai deux boutons qui apparaissent ! et pas des petits :/ j'sais pas quoi faire le pot est pas fini et il m'a quand meme couté 38€ |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous