Je veux pas qu'ils partent ....
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndienPar OceanxIndien : le 11/03/10 à 20:35:44
Dire merci | ca fait un mois et demi que j'ai quatre petit lapins a donner, et je commencais a esperer pouvoir les gardés car personne pour les prendre et la un monsieur veut prendre les quatre ensenble .. Je veux pas les laisser partir mes bébés La ce soir c'est dur , je pensais pas pour des lapins ... Pourtant tous les jours je peste parce que ils foutent des crottes partout, ils me coutent un bras en bouffe mais on s'y attache ... Meme si ils seront heureux c'est vraiment pas facile |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Mystic2 : le 11/03/10 à 20:37:23
Dire merci | c'est louche non? |
Par OceanxIndien : le 11/03/10 à 20:38:50
Dire merci | non je vais chez lui bientot pour voir ses installations et tout, il a deja un lapin et sa femme est totalement fan, c'est moi qui lui "livre" les bébés |
Par Loustix : le 11/03/10 à 20:44:22
Dire merci | Mystic me suis dit pareil quoi ! |
Par OceanxIndien : le 11/03/10 à 20:44:51
Dire merci | Non sur ça aucun doute, je vais voir de toute façon chez le mec d'ici meme pas une semaine |
Par OceanxIndien : le 11/03/10 à 21:01:39
Dire merci | C'est dingue comme ca me fais chier de les laisser partir |
Par Rivermist : le 11/03/10 à 21:04:45
Dire merci | precise bien au mec que ces lapins ne sont ps pour la consommtion de viande hein... juste au cas ou.... et si tu les places gratos fais lui signer un contrat d adoption en precisant que tu les places grtuitement mais comme animaux de compagnie. Voila |
Par OceanxIndien : le 11/03/10 à 21:06:24
Dire merci | bonne idée river ... merci |
Par elodye : le 11/03/10 à 21:17:29
Dire merci | Idem c'est louche ... si tu es si attaché garde les |
Par lilibal : le 11/03/10 à 21:18:10
Dire merci | dans ton contrat, met aussi que si le gars n'en veut plus, ils reviennent chez toi (pas dans la nature quoi ) NOus on avais eu une porté de lapinous sur 4 3 mois après : - 1 jamais de nouvelle -2 mort - 1 revenus "c'est les vacances on en veut plus " |
Par OceanxIndien : le 11/03/10 à 21:18:31
Dire merci | Ma mere veut pas et puis j'ai deja deux nains et deux gros de ferme .. Huits lapins ? c trop .. plus les deux chiens les deux chevaux le chat et les poiscailles .. il faut faire un choix, les garder pour qu'ils soit malheureux ? ca me déchire le coeur mais bon |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous