Qui part en voyage !?
Sujet commencé par : Sassy - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par SassyPar Sassy : le 12/03/10 à 16:47:52
Dire merci | Je me demande parmi vous qui part en voyage dans les mois à venir, où, quand et avec qui ? Moi c'est finalement confirmé : je pars pour Londres du 23 mai au 6 juin (2 semaines) avec ma meilleure amie Imaginez-vous que je fête mes 20 ans là-bas le 29 mai !!! J'y crois pas... L'accompte est déjà donné depuis janvier et on paye la totalité d'ici fin mars, donc ça se concrétise vraiment On va séjourner dans un studio à Trafalgar Square, on est vraiment près de tout et à pied de Big Ben ! À vous |
Par facettie : le 12/03/10 à 16:49:37
Déconnecté | fin juin : bonjour la Guadeloupe avec mon homme un ami qui vit la bas nous invite |
Par lovekaline : le 12/03/10 à 16:50:10
Moi je part avec ma "meilleure amie" a Jesolo en italie mais en aout, dans un camping... |
Par elodye : le 12/03/10 à 16:50:27
Dire merci | Je pars (je sais pas encore quand) à Malte avec mon zhomm voir mon cousin ! Et je vais faire le jour de l'an à Marrakech avec mes parents, mon zhomm et des amis |
Par Sassy : le 12/03/10 à 16:52:03
Dire merci | Super Je suis même pas encore partie que je pense déjà à quel pays je voudrais voir après |
Par salsababy : le 12/03/10 à 16:52:08
Dire merci | comme facettie, direction la Guadeloupe surement fin aout/début septembre pour aller passer 2/3 semaines de vacances chez OZiris qui est partie vivre là bas! Sinon je voyage en Bretagne tous les 15 jours environ! |
Par facettie : le 12/03/10 à 16:54:10
Déconnecté | salsa : dommage qu'on y va pas a la meme periode |
Par casimir : le 12/03/10 à 16:59:11
Dire merci | j'espére pouvoir partir en mai , mais je sais pas ou , ni combien de temps la guadeloupe j'ai fait c'est super .. par contre la vie est trés cher sur l'ile mangé sur la plage par contre c'est sympa et pas trés cher .. sassy> je suis pareil pour les destination , la ça fait 1 an qu'on est pas parti ça me manque |
Par Voltaire : le 12/03/10 à 17:16:50
Dire merci | Pas en vacances, mais en congrès . A Vienne en avril et en Suède en juin |
Par sheytana : le 12/03/10 à 17:17:42
Dire merci | Moi je devais partir en Martinique mais finalement c'est annulé |
Par crazybeaver : le 12/03/10 à 17:18:42
Dire merci | Cet été direction New Jersey, USA pour 10 semaines de foliiiie !!! |
Par sowerealittlecrazy : le 12/03/10 à 17:24:09
Déconnecté | je passe l'été à New York pour bosser mes cours et un ptit détour à Washington .... |
Par conny : le 12/03/10 à 18:31:35
Dire merci | sassy: moi j'repars au quebec j'espère bien te voir car je serais à st felix d'otis!!!fin mai jusque debut septembre |
Par Rivermist : le 12/03/10 à 18:41:11
Dire merci | lol sowerealittlecrazy moi depuis que je connais mon cheri j ai bcp bouge en peu de temps... pourvu que ca dure... la en Avril Caroline du Nord Amuse toi bien Londres sassy |
Par docdechoc : le 12/03/10 à 20:05:15
Dire merci | islande logiquement en juillet avec un détour par copenhague. Le tout pour 1 mois |
Par micie : le 12/03/10 à 20:47:05
Dire merci | Avril : 2 semaines au Canada, principalement à Ottawa où j'ai un colloque Juillet : 1 semaine à Toulouse Sept' : peut-être 2 semaines en Corse Eh oui on bouge quand même pas mal, nous ! |
Par DodHer : le 12/03/10 à 21:39:30
Dire merci | Ac mon chéri cet été nous faisons Londres, Berlin et Amsterdam. Et puis on est entrain d'essayer de prévoir un treck au Moyen Orient (oui, nous ne sommes pas en Master de Relations international, Sécurité pour rien^^) |
Par melek : le 12/03/10 à 21:54:46
Déconnecté Dire merci | Ah le Moyen Orient... Peut être un petit tour en Syrie pour aller voir ma famille en Juillet... je croise le doigts |
Par laska : le 12/03/10 à 22:03:29
Dire merci | Nous normalement mais où On hésite entre Vienne, la Suisse, la Toscane, la Grèce... ou retourner aux USA mais chéri n'a pas assez de vacances cette année |
Par charisma : le 12/03/10 à 23:14:10
Déconnecté Dire merci | peut-être 10-15 jours en afrique du sud en début septembre... je ne sais pas encore trop le plan exact du voyage (je dois en discuter avec mon père c'est lui mon organisateur...) ni avec qui... soi toute seule, soi avec une très bonne amie mais rien n'est encore décidé, enfin me connaissant je déciderai 2 semaines avant de partir lol sinon j'ai une vue sur la rébublique dominicaine aussi cet été avec une autre amie et puis biarritz (chez mes grand-parent) ou je fais des allers-retour selon l'envie du moment durant toute l'année... bon faut spécifier que je voyage gratuitement en avion ce qui facilite beaucoup mes déplacements laska: tu voudrai aller ou en suisse? |
Par salsababy : le 12/03/10 à 23:22:17
Dire merci | ah oui si j'ai le temps je me prévois un petit week end en suisse, à zurich, car ma meilleure amie est partie habiter là bas! |
Par laska : le 12/03/10 à 23:32:17
Dire merci | Ben justement Charisma, je ne sais pas On m'a conseillé le Valais Mais en fait, si on y va, c'est le we prochain pour 3 jours, en voiture (on est près de Lyon) |
Par Gishouw : le 13/03/10 à 09:01:56
Dire merci | Je devais partir pendant les vacances d'avril a Charlotte en Caroline du Nord mais comme y'a le bac non ... :/ Alors en juillet, un week end a Londres et un meeting aérien de prévu au beau milieu de la cambrousse anglaise au dessus d'Oxford si je me souviens bien. J'ai passé d'ailleurs l'été dernier trois semaines dans cette meme cambrousse dans un patelin qui s'appelle Moreton in Marsh (ca m'étonnerais pas que personne connaisse ) Et peut etre de prévu 1 mois pareil mais pas au même endroit pour travailler et perfectionner mon anglais (vive l'immersion totale et les anglais ) |
Par isapre01 : le 13/03/10 à 09:53:35
Dire merci | moi j'aimerais partir cet été quelques jours je sais pas encore où ... peu importe en fait tant que ça m'éloigne de mon quotidien ce sera parfait |
Par justacriollo : le 13/03/10 à 11:02:07
Dire merci | Ahhh tu ne passes pas en France finalement.... Pour ma part Inde au Argentine 3 semaines en aout!!! et avant je ne sais pas trop 2 jours en Italie fin mars normalement... |
Par goodnightmoon : le 13/03/10 à 11:17:39
Dire merci | Je pars début avril avec Chéri dans sa famille a Menton ,on va faire la french riviera a moto. Sinon cet été ,je pars a Nice avec mes copines comme tous les ans (oui oui je sais ,j'aime la cote d'azur) Sinon en octobre/novembre ,on aimerait partir dans une ile lointaine avec namoureux ,mais ça va dépendre des finances ,vu que je suis en train d'acheter un appart ,ça risque d'être un peu juste |
Par Sassy : le 13/03/10 à 14:05:11
Dire merci | River, oui je compte bien en profiter! Conny, c'est au Saguenay ça, non ? C'est plus loin d'à partir de Québec que de Charlevoix je pense mais ce serait bien si cette fois on pouvait s'organiser une petite rencontre! Micie, je suis allée à Ottawa deux jours début janvier et c'était bien. On a été se promener au fameux centre commercial Rideau! Marine, on a été obligé de réduire notre séjour à 2 semaines au lieu de 3 On s'est dit que juste une semaine à Londres ça fait trop court pour voir tout ce qui a à voir... Et toi tu seras toujours en examens, pas moyen de venir nous faire une petite visite guidée !? |
Par Sassy : le 15/03/10 à 01:39:58
Dire merci | up ! |
Par micie : le 15/03/10 à 07:50:09
Dire merci | Ah bah Sassy, si tu as quelques conseils pour Ottawa et l'Ontario, je suis preneuse ! Je sais que tu es du Canada mais tu es d'où déjà ? Les distances au Canada, pfiou A l'échelle du Canada, Ottawa - Toronto (les chutes du Niagara ), ça semble tout prêt. En réalité, que nenni |
Par Assimilee : le 15/03/10 à 08:07:53
Dire merci | Avec chéri chéri on devait aller en Iceland mais finalement on part à Prague le WE de paques à la place! Pour le boulot je vais aller à Amsterdam (non non je ne suis pas proxénete) et sans dout à lisbonne! Et en théorie vers octobre novembre direction la jordanie mais ca c'est pas encore sur ca fait 3 fois que c'est reporté... |
Par Assimilee : le 15/03/10 à 13:46:21
Dire merci | Personne d'autre ne part en voyage??? Allez faites nous rêver! |
Par maud : le 15/03/10 à 13:51:39
Dire merci | Je pars demain pour Dubli, pour feter la st patrick avec des copines. On y reste jusque vendredi. Le 9 avril direction le maroc ( un petit reve!) avec ma famille, 3 generations ensemble L'année derniere j'ai fais punta cana, mamamia comme c'est beau !! Quelques photos : les cocotiers ! l'ile de saona |
Par lutine88 : le 15/03/10 à 15:02:48
Dire merci | Je suis en train de voir pour partir à Londres 4 jours avec ma meilleure amie en juin |
Par Assimilee : le 15/03/10 à 15:07:37
Dire merci | Super les photos Maud! Je rêve d'aller au soleil en ce moment... Avec l'hiver qui ne fini pas en plus! |
Par mirza : le 15/03/10 à 15:08:10
Dire merci | 4 jours à Venise avec mes choupinettes à Pâques. On y va en train parce que c'est plus écolo que l'avion, c'est moins cher, et l'arrivée à la gare de Venise direct sur le Grand Canal c'est magique pour cet été on n'a encore rien décidé |
Par Ouassou : le 15/03/10 à 15:20:12
Dire merci | Huit jours avec le zhom en Martinique d'ici quelques semaines ! (je suis pas trop parano mais au cas ou je ne dirais pas plus précisément quand : pas envie de tenter les cambrioleurs ) Nous y sommes déjà allés en 2003 mais on en a gardé un goût de reviens-y En Guadeloupe l'an dernier, pour la 4° fois Aux Maldives l'année d'avant A l'ile Maurice en 2006 Bon j'arrête ou je sens que je vais me faire houspiller |
Par Sassy : le 16/03/10 à 00:30:23
Dire merci | Micie, je suis à Québec, la ville-même Y a 2 ans je suis allée à Hamilton (j'ai aussi vu Burlington, Mississauga, Tonronto...) et j'avais beaucoup aimé! On était allé à Marineland en face des Chutes Si t'as besoin d'infos plus précises que je ne sais peut-être pas, j'ai un ami qui habite à Orleans (45 min. d'Ottawa) donc qui connait bien le coin Maud, moi j'ai vu les Bahamas ! C'était tout simplement génial ! |
Par o0MaRiE0o : le 16/03/10 à 14:04:36
Sassy, vous etes organisée? Je me rappelles de ton ancien post Je serais peut être bien à Londres dans tes dates, je n'ai pas encore prevu mon depart, mais bon vu que j'ai un point de chute la bas, je peux partir du jour au lendemain! Gishouw, Oxford j'ai fais une journée à la St valentin (c'était ma surprise ) c'était genial, visiter les colleges, ça fait rever! Surtout pour moi grande fan d'Harry Potter, je me vante d'avoir été dans la Grande Salle à quiconque veut l'entendre! ^^ |
Par micie : le 16/03/10 à 16:54:05
Dire merci | Merci Sassy ! Pour l'insto je n'ai pas de questions précises mais si j'en ai une, j'y songerai |
Par al : le 16/03/10 à 16:55:43
Dire merci | cette année jme la joue globe trotter d'abord 2 mois et demi en inde, dans les contreforts de l'himalaya (+ trekking en himalaya à la fin) puis retour en france histoire de voir un peu la famille (et le gros!) puis 3 mois au maroc avec la SPANA et il sera déjà noel! |
Par Sassy : le 17/03/10 à 02:16:38
Dire merci | Marie, ah ben tu me feras signe si jamais tu viens dans les mêmes dates que moi! Oxford est prévu à notre voyage, dites-moi où je dois aller pour voir les lieux d'Harry Potter Je compte bien trouver la gare et Privet Drive aussi au grand malheur de mon amie Je paye le reste de mon voyage samedi ! Je vais sûrement le réaliser un peu plus avec le trou dans le budget que ça fera |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous