Du boulot par dessus la tête...
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar kagnotte : le 14/03/10 à 10:32:33
Dire merci | Qui est comme moi? J'ai changé de boulot pour 2 raisons: 1 je ne l'aimais pas 2 des soucis de santé Là j'ai un boulot que j'aime énormément, et je suis à temps partielle. Enfin à temps partiel, je suis formatrice, normalement un temps plein c'est 23 heures face à face avec les stagiaires, le reste c'est la prépa et la correction. Je suis embauché à 60%, et je travaille à 27 heures par semaine en face à face. C'est épuisant, parce que j'ai la préparation qui va avec. J'adorre ce boulot mais je suis rincé, je passe pas vie sur l'ordi à bosser. Même le week end, je travail sur mon ordi perso, donc heureusement j'ai accès au forum ça me change les idées de temps en temps. |
Par kagnotte : le 18/03/10 à 16:02:57
Dire merci | Bon mon responsable m'a demandé de faire mon relevé d'heures depuis janvier, parce que je suis annualisée pour voir si il pouvait me rajouter des heures. Et bien si je continu à ce rythme, fin juin j'ai fini mon nombre d'heures pour l'année , je sais pas si ils ont bien compté en me faisant un contrat à 60% |
Par sheytana : le 18/03/10 à 16:03:55
Dire merci | En fait c'est ptet 160% le contrat |
Par kagnotte : le 18/03/10 à 16:23:22
Dire merci | Oui j'ai dû mal lire |
Par sheytana : le 18/03/10 à 16:24:31
Dire merci | Non mais si ça peut te rassurer, hier et avant hier, j'ai fini respectivement à 19h30 et 21h |
Par kagnotte : le 18/03/10 à 17:32:49
Dire merci | Ben je suis pas la seule ça me rassure |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous