Clé d'activation word
Sujet commencé par : Medina - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par marie12687Par Medina : le 14/03/10 à 11:43:51
Dire merci | Bonjour, j'ai acheté un nouveau portable il y a qq temps et si jusqu'à maintenant je m'en servais pour aller sur internet , il me faut désormais travailler sous word avec lui . Le seul souci c'est que lorsque je lance word, il me demande une clé d'activation ! Or avec le portable , je n'ai rien eu il me semble concernant ceci ou en tout cas je ne le retrouve plus ! Y a t'il un moyen de récupérer cette clé d'activation ? Si oui comment ? merci |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par lilibal : le 14/03/10 à 11:44:25
Dire merci | si tu as internet telecharge openoffice qui est gratuit |
Par aline13 : le 14/03/10 à 11:49:41
Déconnecté | sinon la clé d'activation est sur un autocollant qui est SOUS ton portable....enfin, si elle fonctionne parce que moi je me suis faite avoir... |
Par casimir : le 14/03/10 à 11:52:52
Dire merci | non sous le portable c'est la clef d'activation de windows en général dans les docs tu doit avoir celle de word si c'est un vrai version .. sinon ça s'active via internet directement les crosofterie Message édité le 14/03/10 à 12:00 |
Par Jesss13 : le 14/03/10 à 11:57:12
Dire merci | Moi aussi j'en aurait besoin et surtt pour excel ! mon chéri m'avait téléchargé tout ça mais sa marche déjà plus ... pff |
Par ashtraygirl : le 14/03/10 à 11:57:56
Déconnecté | tu as acheté le pack word avec le PC? parceque j'ai un PC neuf, avec word, mais ma version expire bientôt si je n'achète pas la licence... |
Par Medina : le 14/03/10 à 12:03:43
Dire merci | oui j'ai eu word avec le pc , je suis sous vista . Ce que je comprend pas c'est que je pensais que du coup word, excel et tout le toutim était compris dans le prix non ? J'ai eu une période où je pouvais l'utiliser nickel, mais là il me faut une clé d'activation . Par contre dans le fenêtre qui s'ouvre automatique et qui me réclame cette maudite clé, il n'y a aucun lien vers un site marchand qui me demanderait de payer par ex ... |
Par Medina : le 14/03/10 à 12:04:49
Dire merci | casimir : pour activer via internet, comment faut-il faire ? |
Par aline13 : le 14/03/10 à 12:08:03
Déconnecté | +1 avec medina...quand on achète les ordis, PERSONNE ne nous indique que les versions de word et d'excel sont des versions d'ESSAI.....et qu'il faut payer (cher) pour avoir la version définitive... |
Par 4patt : le 14/03/10 à 12:09:59
Dire merci | oui tu t'es fais avoir ni plus ni moins tu as pus l'utilisé durant un moment et maintenant ca te demande la clef c'est que c'était une version d'essai et qu'on te la pas spécifié |
Par Medina : le 14/03/10 à 12:15:25
Dire merci | mais j'ai acheté mon pc à la fnac, c'est un HP : pour 750e je pourrais quand même avoir de quoi bosser dessus !! Sachant qu'en plus l'écran n'est plus garantie ( et ce pour tous les portables ... ) |
Par marie12687 : le 14/03/10 à 12:23:44
Dire merci | C'est pas parce-qu'on va payer un pc super cher que tout va être inclus ! Tournez-vous vers des logiciels gratuits comme Open Office qui fait exactement la même chose que Microsoft Office. |
Par 4patt : le 14/03/10 à 12:26:43
Dire merci | ben tu as de la chance certain vendent le pc avec tout installé dessus mais si un jour tu dois formater ben faut encore en plus racheter le windows ma sœur est tombé dans ce type de panneaux et avec la fnac aussi tient |
Par Medina : le 14/03/10 à 12:27:48
Dire merci | ben tu sais marie, à 750e c'est pas encore du pc de compet' ! C'est un pc correct avec lequel je peux être assez polyvalente mais j'ai pas 12 000 go de mémoire . Je pourrais pas te donner les paramètres exacts, mais c'est du moyenne gamme ... alors déjà en moyenne gamme tu payes 750e , et t'as pas de quoi bosser ... franchement |
Par Medina : le 14/03/10 à 12:30:30
Dire merci | 4patt : ha oui tiens ! j'ai pas passer à ça moi le formatage ! j'ai pas de cd de sauvegarde en + ! mais bon j'ai eu une feuille ds les papiers de l'ordi qui me disait comment graver moi même mes cd de sauvegarde ! le truc c'est qu'il faut cb de dvd ou cd de cb de Go pour créer une roue de secours pour la restauration ? |
Par Medina : le 14/03/10 à 12:47:36
Dire merci | question open office c'est bien workS non ? |
Par Ivoire... : le 14/03/10 à 13:17:39
Dire merci | ah bah j'ai le même probleme, j'dois avoir la demo aussi pfff |
Par frederic62 : le 14/03/10 à 13:27:32
Dire merci | question open office c'est bien workS non ? non Open office c'est writer pour word et calc pour excel |
Par frederic62 : le 14/03/10 à 13:28:00
Dire merci | Message édité le 14/03/10 à 13:35 |
Par Medina : le 14/03/10 à 13:32:11
Dire merci | Parcequ'en fait là j'ai works qui marche ... sous microsoft office 2007 . En voulant créer un nouveau fichier, je suis tombée sur une page microsoft works avec en en-tête " accueil_modèles_programmes etc ... où j'ai des modèles pour faire des cartes de visite, des cv etc ... j'avais jamais vu ça sur mon ordi ! j'espère que c'est pas une demo pcq ça a l'air bien mais surtout , je commence mon boulot sous ça alors j'aimerais autant pouvoir y accéder par la suite ... |
Par 4patt : le 14/03/10 à 15:08:29
Dire merci | 4patt : ha oui tiens ! j'ai pas passer à ça moi le formatage ! j'ai pas de cd de sauvegarde en + ! mais bon j'ai eu une feuille ds les papiers de l'ordi qui me disait comment graver moi même mes cd de sauvegarde ! le truc c'est qu'il faut cb de dvd ou cd de cb de Go pour créer une roue de secours pour la restauration ? je confirme HP faut tout aller chercher sur leur site, si ton disque dure est fragmenter sauvegarde tout tes driver sur la 2eme partie du disque dur, moi c'est ce que j'ai fait pour mon vieux hp |
Par casimir : le 14/03/10 à 15:34:04
Dire merci | pour un version réel, bon pirater ... ou pirater intelligement Il suffit de faire d'actievr les update de windows pour activer les logiciel microsoft word et execl sont des logiciel a part donc faut regarder dans le pack logicile fournit avec le pc si ils sont compris souvent les version familiale sont livré avec un pc neuf Hp je sais pas mais Lenovo faut écrire pour obtenir les CD de réinstal |
Par DQR33 : le 14/03/10 à 16:34:56
Déconnecté Dire merci | Works, c'est en quelque sorte l'ancêtre de Word. Il est souvent installé gratuitement par contre. Et de vous à moi, il est bien suffisant pour faire une banale lettre à son percepteur ! |
Par casimir : le 14/03/10 à 16:38:01
Dire merci | DQR33> c'est pas l'ancétre c'est la version de base pour as dire basique sinon +++ pour la vie courante c'est largement suffisant |
Par marie12687 : le 14/03/10 à 16:54:34
Dire merci | ben tu sais marie, à 750e c'est pas encore du pc de compet' ! C'est un pc correct avec lequel je peux être assez polyvalente mais j'ai pas 12 000 go de mémoire . Je pourrais pas te donner les paramètres exacts, mais c'est du moyenne gamme ... alors déjà en moyenne gamme tu payes 750e , et t'as pas de quoi bosser ... franchement C'est pour ça qu'il faut bien se renseigner avant d'acheter et maintenant un pc à 750€ c'est déjà du bon pc. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous