Forum cheval
Le salon de discussion

Pour vous les femmes, sondage...

Sujet commencé par : ophe71 - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par PsykeJunk
Par ophe71 : le 14/03/10 à 19:29:37

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
mesdames accepteriez vous que votre homme reçoive des appels téléphonique ainsi que sms par une gonzesse (elle le cherché y'a 5ans de ça en lui demandant me largué pour elle ce qu'il a refusé) lorsque vous n'êtes pas avec lui.

quel le face sonné pour qu'il la rappelle ou qu'elle lui envoi des sms lorsqu'il est pas avec vous (soit tous les samedi).

a vos réponses

Message édité le 14/03/10 à 19:36

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Navis : le 14/03/10 à 19:24:26

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 quelle femme ?
lool

Par Assimilee : le 14/03/10 à 19:26:00

Déconnecté

21119 messages

547 remerciements
Dire merci
Si c'est sa mere oui, sinon va y avoir du sang

Par Voltaire : le 14/03/10 à 19:26:02

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Bah oui, ça dépend qui

Par doli : le 14/03/10 à 19:27:25

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 quels rapportS entretiennent ils ?

Par YNNAF : le 14/03/10 à 19:29:48

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'suis pas jalouse donc ça me génerais pas mais faut pas que ça dure longtemps
Par contre il aurait droit à pleins de questions

Par ophe71 : le 14/03/10 à 19:31:35

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 j'ai rectifié dans le post du départ

soit une gonzesse qui le cherché y'a 5 ans de ça et qui lui a demandé de me largué pour elle (il a refusé)

elle lui écris ou appel environ 1 samedi sur deux quand mon homme est pas avec moi

Par TATADRAGON : le 14/03/10 à 19:32:00

Déconnecté

2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 tu ne peux pas l'empecher de recevoir des appels ou des sms, il n'enest pas responsable : reste à savoir ce que LUI fait ! il répond ou ignore ???

Par YNNAF : le 14/03/10 à 19:32:39

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
 et ils se disent quoi ?
T'as le droit de lire les sms au moins.

Il l'a revu ?

Par doli : le 14/03/10 à 19:33:23

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 moi je dirais a zhomme de lui dire de lui lacher les baskets point barre
sinon çà va etre source de dispute avec lui

Par melek : le 14/03/10 à 19:33:24

Déconnecté

1660 messages

130 remerciements
Dire merci

ça me rappelle une histoire ça !
Mon copain ouvre sa boite mail sur mon PC et part à la douche. Moi, je veux consulter les miens mais mes yeux n'ont pas pu s'empêcher de noter une correspondance assidue avec une certaine "N.".

Vexée, je décide de faire un peu la tête... Jusqu'à ce qu'il me demande "bon, qu'est ce qu'il y a là?". Je lui explique mon "problème". Môsieur part à rire, c'était sa grand mère...

Donc dans l'absolu, je m'en fous, il est libre et je lui fais confiance, mais que je vois que c'est quelque chose de régulier etc, je ne suis pas sereine

Par Loustix : le 14/03/10 à 19:34:09

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Du moment que la relation avec mon homme est clean, et que la confiance est là... rien à foutre

Par ophe71 : le 14/03/10 à 19:35:07

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 TATADRAGON lui il répond au tél ou au sms, vu que je suis pas la.

YNNAF j'ai lu les messages, ils discutent mais cette pu*e je la connais et y'a 5ans de sa elle a fais le même coup, discutions puis on papote on papote et hop on déclare sa flamme et on demande de largué la fiancée

Par rancho : le 14/03/10 à 19:36:07

Déconnecté

2061 messages
Dire merci
Je ne vois pas bien le problème, même si la gonzesse en question se fait des films, quand je suis avec quelqu'un c'est que j'ai confiance en lui. Donc il parle avec qui il veut.
Et je ne me vois pas régenter la vie de mon compagnon, ce n'est pas à moi d'accepter ou non qu'il ait des contacts avec quelqu'un.

Par doli : le 14/03/10 à 19:36:47

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 dit lui que çà te derange avant que çà te prenne la tête en plus si c'est une fouteuse de merde je voit pas pourquoi il reponds

Par ophe71 : le 14/03/10 à 19:37:43

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 loustix notre relation et super, on parle projet bébé, on cherche une maison, ça fais 7 ans qu'on est la mais on a eu aussi pas mal de coup dur et la elle revient et d'après lui c'est qu'une amie rien d'autre mais mon homme je le connais il voit rien, et quand une pétasse le drague il voit rien jusqu'a ce qu'elle lui déclare sa flemme et la il est super con. donc c'est pour ça j'ai envie de prendre les devant mais est ce que je vais oser !!!

Par ophe71 : le 14/03/10 à 19:38:42

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 doli il lui répond parce que pour lui c'est qu'une amie

Par doli : le 14/03/10 à 19:48:36

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 DROLE D amie je trouve
dit lui ce que tu en pense en douceur en tout cas
que même si tu as confiance en lui çà te stresse
et pourquoi elle appelle qd tu n'ai pas là ect..

bon courage en tout cas

Par spleen. : le 14/03/10 à 19:57:59

Déconnecté

4860 messages

108 remerciements
Dire merci
 Bah laisse couler alors .. J'ai un ami qui me cherche souvent aussi, j'ai ce que j'appele "la malchance" d'avoir des amis qui sont tombés amoureux de moi à 12 comme à 20ans et puis ?
Je suis bien avec mon copain, c'est le seul que j'aime, il est au courant de la situation, et c'est pas parce que un autre tente que ça va changer quoique ce soit pour ma poire. Après, moi, quelqu'un qui est relou ou qui manque de respect envers mon copain, soit je lui fait clairement comprendre qu'il doit arreter, soit c'est exit, fin de la partie. Cette année, j'ai un ami qui me parler de coucherie, mais ce ne sont que des mots, la situation est claire, d'ailleurs j'en parle avec mon mien. Le tout est de ne pas laisser le doute s'installer si ça te gène, ni un film se monter (je suis douée pour ça ), mais dans tout les cas, la communication est un bon remède .

Message édité le 14/03/10 à 20:05

Par ophe71 : le 14/03/10 à 19:57:12

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
oui comme tu dis drôle d'amie.
d'après lui elle l'appelle pour prendre des nouvelles rien d'autre, mais voila je me dis qu'il est vraiment con de rien voir, qu'il ouvre pas les yeux, il m'enerve

Par lapatateuh : le 14/03/10 à 21:14:00

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Après une petite explication entre 4 yx avec elle, oui sans aucun soucis!

Par Paulyneee : le 14/03/10 à 21:18:17

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 Bah ca dépend..
Si c'est une fille super sympa avec qui mon chéri aime bien discuté, qu'il l'apprécie pour ses qualités intellectuelles etc. Je m'en fiche..
Si c'est une idiote, que ca ne lui apporte absolument rien de lui parler je lui dirai d'arreter.. S'il ne le fait pas c'est lui qui aura des problèmes

Par DodHer : le 14/03/10 à 22:13:19

Déconnecté

2074 messages

5 remerciements
Dire merci
 Je dirais que ca dépend ce que la fille cherche en le contactant. Si elle s'est fait une raison et qu'ils n'ont que des relations amicales, tu ne peux pas dire gd chose.
Après si elle lui court toujours ouvertement après, c'est à ton homme de dire stop !

Mon chéri a une copine qui avait voulu tromper son copain à elle avec lui (avant qu'on soit ensemble). Il avait refusé et entretienne toujours de bons rapports. Mais la fille en question n'en a jms reparlé apparament.
Même si leur contact de tps en tps me gonfle, je ne peux pas dire gd chose. Je lui fais confiance, il n'y a aucun problème

Par Princessjulie : le 15/03/10 à 09:50:48

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
Je serait dans ton cas...

Je fais la gueule à monsieur
Je vais chez la nenette, je lui casse sa ptite gueule de p*te...
Je dit à monsieur soit il stop tout , soit je me casse, au moins il aura enfin du temps pour ca petite minette...

La vie est trop courte pour perdre du temps avec des abrutis

Par Patélise : le 15/03/10 à 12:20:51

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 princess julie tu es mon mentor !!

Par PsykeJunk : le 15/03/10 à 17:55:48

Déconnecté
Ophé: tue-la.
Parole d'Ophé !!

Par Mysticwings : le 15/03/10 à 18:01:46

Déconnecté

1905 messages
Dire merci
 NON
Ca va pas? Moi, un mec qui fait ça, il dégage tout de suite! C'est qu'il a rien compris à la notion de confiance, d'engagement, etc...

Par Princessjulie : le 15/03/10 à 18:20:37

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
Patélise

J'avais peur de passer pour une allumée du ciboulot

Si si je vous rassure, je suis jalouse maladive et très très possesive

Par spleen. : le 15/03/10 à 18:36:40

Déconnecté

4860 messages

108 remerciements
Dire merci
  Mais vous etes des copines tyraniques . VOus en savez rien, peut etre que la fille, en dehors de son coté amoureuse mal placée, a pleins de qualités à coté et qu'elle lui apporte quelque chose à son copain. Personne n'a des amis qui ont des bons et des mauvais cotés ? C'est pas pour autant qu'il faut rompre le contact .. Un peu de confiance justement, ça ne fait pas de son copain un craignos ou un abruti pour autant, mais c'est de respect pour la liberté de l'autre je trouve.. Sauf si évidement ça la blesse où là il faut qu'ils en parlent, mais dans ce qu'elle dit, je ne vois pas de choses choquantes..

Par Ocgerenie : le 15/03/10 à 19:12:17

Déconnecté
j'ai pas de mec mais me connaissant et ayant déja du réagir à ce genre de situation dans des relations amitiés/flirt/borderline

c'est interdiction formelle, car je suis d'une jalousie maladie car c'est simple, j'ai pas confiance en moi, donc si une nana approche, le radar se met en mode criptage et là ca fait mal, en gros la fille en prend pour son grade (si c'est pas les poings qui parle en premier) et le mec il va coucher à l'hotel du cul tourné pendant X jours

après si c'est maman, soeur, ou amie sûre qui appelle, là c'est clean et confiant

Par ophe71 : le 15/03/10 à 19:21:43

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 en faite pour expliqué un peu la pétas*e.

y'a 5 ans de sa mon homme me disait c'est ma meilleur amie tu crains rien. sauf que les moins passe et elle devient envahissante j'ai prévenu mon homme qu'elle était soulante a la longue, que je sentais mal le truc mais lui me répété mais non tu crains rien on ce connait depuis gamin. sauf que un soir elle la appelé et cette pu*e lui a dis je t'aime et c'est soit moi ça ta copine. mon homme lui a dit je garde ma copine et elle lui a dit ok tu auras plus jamais de nouvelle de moi.
sauf que voila 5ans on passé et elle est réapparu en aout par message et depuis c'est appel, message et surtout quand je suis pas la donc pratiquement tous les samedi (mon homme boss le samedi soir).

donc voila pour moi elle l'appel parce qu'elle sait que je suis pas la, mon homme supprime ces message parce qu'il sait que ça m'énerve mais voila pour moi il cache un truc. et j'ai beau lui demandé il me dit que non mais qu'il supprime parce que ça m'énerve.

Par polache : le 15/03/10 à 19:23:21

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 non mais c'est quoi vos hommes

Par ophe71 : le 15/03/10 à 19:25:36

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
  je sais polache je sais

Par Ocgerenie : le 15/03/10 à 19:28:00

Déconnecté
ophe je suis dans le cas inverse

mon meilleur ami est en couple avec un gosse, le couple bat de l'aile mais depuis le début (sa nana l'a piégé en lui faisant un gosse, du coup il veut partir mais avec le gosse, bref le bordel)

cte nana à mon avis se doute que j'existe, car mon meilleur ami monte dans ma ville et je descend de temps en temps manger chez lui le midi quand elle travaille, et qu'il ne garde pas le gamin (pas envie que le gamin vende la mèche)

on se contacte sur FB, par mail et par texto, (rarement de vive voix au téléphone)

sachant qu'il ya 6-8 ans on a eu des flirts ensemble, une attirance réciproque sans aller plus loin que partager un lit certains week end chez un pote....... sans aller plus loin.

Bref je me mets à la place de la nana, sachant que le couple bat de l'aile, qu'elle l'aime mais que lui non, j'essaye de ne pas exister....

après je sais que de mon coté yaura plus jamais rien avec lui car il a un gosse, et je sais pas j'ai été élevé comme cela, jamais de mec père (trop long à expliquer et c'est pas le sujet du post) Bref pour moi et pour lui c'est clair, on est juste meilleur ami, on sait qu'on peut compter l'un sur l'autre, c'est tout.

je sais aussi que de son coté elle est jalouse, du coup je ne l'ai jamais vu, elle ne m'a jamais vu, on ne s'est jamais parlé rien du tout.

Par ophe71 : le 15/03/10 à 19:30:36

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 ok merci oc pour ton témoignage.
de toute façon il faut que j'en parle a mon homme parce que ça me gonfle je supporte pas de rien dire quand un truc me stress.

Par doli : le 15/03/10 à 19:34:54

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 tu prends son tel et tu envoie je ne veusx plus que tu m'appelle ni de textos bye bye

Par ophe71 : le 15/03/10 à 19:36:33

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 lol doli, j'ai déjà écris un texto et la j'hésite encore a l'envoyer

Par PsykeJunk : le 15/03/10 à 19:56:36

Déconnecté
Y'a eu moultes topics similaires, on est plusieurs à avoir été ds une situation du mm genre.

Moi la nana je l'ai textoté, avec mon téléphone, en même temps que lui lui répondait avec le sien (et sur accord réciproque); c'te pétasse elle m'a répondu "c ki?". Le QI d'une algue vous dis-je...

Zhomme lui avait déjà dit qu'elle devait pas insister, qu'il voulait plus de news (parce qu'en plus ouais, c'est mm pas une nana qu'il aimait bien, ni rien...un flirt de lycée, un plan cul plus tard, pour aller au bout des choses et stoo -psychologie masculine quand tu nous tiens...-)

Elle est revenue à la charge, donc passage à la vitesse supérieure: on a textoté à deux.

Elle est encore revenue à la charge cet été alors qu'on a été qd mm bien direct la fois d'avant. Madame se la jouait hippy de bas étage...le fait qu'elle fasse un mioche en un an et demi avec son nouveau Poufion était un prétexte parfait pour venir ramener sa gueule de merde (merci Facebook...)
Hé bien soit !! On a trouvé son mec et on a balancé les 4 vérités de madame à monsieur, en disant vrmt TOUT ce qu'on avait sur le coeur et qu'on regrettait de pas avoir dit avant. Elle nous a fait un magnifique cadeau en fait, en revenant; au moins on s'est libéré (bien que j'ai encore 2-3 petites choses à souligner mais bref...)

Là je pense qu'elle a bien morflé (elle a vrmt paniqué et répondu en stress...et ils ont beau dire que c'est n'importe quoi, c'est évident que le mail envoyé au mec a foutu la merde entre eux )

On récolte ce qu'on sème hein. Qu'elle crève.

Par ophe71 : le 15/03/10 à 21:01:43

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 PsykeJunk sauf que moi c'est une amie a lui, et que lui il voit rien sur ces intentions, j'ai beau lui expliquer que cette pétasse voit bien plus qu'une simple amitié pour lui c'est du n'importe quoi c'est moi qui est folle et pas elle voila ce que j'ai droit quand on en parle

Par PsykeJunk : le 15/03/10 à 21:32:15

Déconnecté
C'est pas très cool s'il reste sourd à tes "angoisses"
Moi aussi il me disait que j'exagérais un peu, que c'était pas si grave, que là (après qu'il ait eu dit qu'il voulait couper les ponts, la première fois) c'est bon elle avait compris "je la connais, là elle a pigé"

Hé ben non, il ne la connait pas. Par contre moi je l'ai cerné dès le début cette raclure, et il a eu confirmation que je ne me gourrais pas et que j'avais eu un très bon feeling sur le sujet car Putasse (son appellation officielle) s'est ramenée qq mois après (là fois où on a répondu en textotant tous les deux)...Et encore après, l'été dernier...

Qd on a un feeling, même si ça semble tjrs exagéré car reposant sur des impressions, ça trompe rarement et ça serait cool que nos mecs nous fassent un peu confiance et nous prennent pas pour des hystériques parano

PS: je lui ai demandé comment il aurait réagi si les rôles avaient été inversé...pose la même question à ton homme

Moi m'en fous, chui de ton côté, Solidarité Ophélienne oblige (Ophé Paweu' \m/ )

Par PsykeJunk : le 15/03/10 à 21:40:07

Déconnecté
"sans tes couilles tu s'ra p'êt' moins con" XD

Lien

Parce qu'évidemment, Putasse est une pute en blanc qui bosse au samu
Y'a pas eu tromperie mais cette chanson me parle et me renvoit cette histoire

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval