Ohééééééé les Chifladas!
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 22365 réponses à ce sujet, dernière réponse par HelvisPar Mystic2 : le 12/11/08 à 10:52:07
Dire merci | voilà enfin LE post! |
Messages 7681 à 7720, Page : < < | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 > >
Par Helvis : le 03/07/09 à 11:36:36
Dire merci | Et après plage ! même pas besoin de maillot ! |
Par Mystic2 : le 03/07/09 à 11:41:46
Dire merci | mdr... Bon aller je file miamer |
Par Helvis : le 03/07/09 à 11:47:24
Dire merci | Bon ap ! Moi je suis en week end dans 15 minutes ... donc bon courage pour cet aprem et bon week end ! |
Par facettie : le 03/07/09 à 13:04:05
Déconnecté | re bon ap mo aussi je mange |
Par Mystic2 : le 03/07/09 à 13:12:36
Dire merci | bon ap' |
Par facettie : le 03/07/09 à 13:20:37
Déconnecté | l'autre a foutu le camps ? |
Par Mystic2 : le 03/07/09 à 13:21:02
Dire merci | qui ca? La fille de l'annonce??? ouai |
Par facettie : le 03/07/09 à 13:27:58
Déconnecté | oui elle |
Par Mystic2 : le 03/07/09 à 13:36:50
Dire merci | ouai elle est plus membre |
Par facettie : le 03/07/09 à 13:37:24
Déconnecté | bref bref que dire...... |
Par Mystic2 : le 03/07/09 à 13:38:01
Dire merci | bah tant pis... Le pire c'est que ca continue de brailler...dessus |
Par Mystic2 : le 05/07/09 à 11:34:43
Dire merci | Biba j'ai Dowie, il est... magnifique, et puis tout zen, impressionnant! Par contre le hic c'est qu'il est infesté de poux, je vais donc le traiter je sais pas encore comment! lol Je soupconne aussi une teigne mais bon ca c'est "normal" quand ils vivent en clapier commun! Bref son havane est magnifique, bien chocolat foncé, beau type et les rosettes sont superbement bien placées |
Par Helvis : le 05/07/09 à 13:58:51
Dire merci | Waouuhhh trop chouette J'aurais le droit à quelques photos ? C'est con pour les poux par contre , j'espère que ça va pas poser de problèmes avec les tiens ... pour la teigne, les 2 miennes prises en animalerie l'ont eu mais c'est vite passé ... Mais il a les yeux de quelle couleur ? En tout cas merci beaucoup de t'en occuper |
Par Mystic2 : le 05/07/09 à 14:23:22
Dire merci | Je vais le traiter au stronghold! Il a les yeux dark rubis ou noir je sais pas trop |
Par Mystic2 : le 05/07/09 à 14:28:56
Dire merci | bien entendu tu auras des tof! Ah au fait il a une tite tache blanche en forme de flamme sur le nez |
Par Mystic2 : le 05/07/09 à 22:29:03
Dire merci | Alors pour les nouvelles Dowie (Feu blanc) lol va bien il est très timide mais ce soir je le laisse tranquil, demain je vais chez le véto pour acheter du stronghold je vais le traiter s'il a pas la teigne il va la choper, Higlue l'a j'ai vu ca ce soir, je traite a l'imaveral! vouala c'est un bon gros chon, je le pèse demain soir |
Par Helvis : le 05/07/09 à 22:52:17
Dire merci | Ah mince, il commence bien ^^ Avec la teigne une fois que c'est traité c'est bon ou alors ça peut revenir ? Mes chonnes de l'animalerie nous en avait fait une je crois ( ou de la gale ) et une fois traité on a plus jamais eu de problèmes ... Désolée qu'il te cause du boulot ... et merci encore |
Par KERSO : le 06/07/09 à 13:53:13
Dire merci | Salut les filles Encore des histoires de chon |
Par Helvis : le 06/07/09 à 13:54:54
Dire merci | Coucou la fille ^^ Fenec est en rando à cheval ces jours ci je crois bien Et puis fouine doit être overbookée ça va bien ? |
Par KERSO : le 06/07/09 à 14:05:49
Dire merci | Vi ça va. Et toi ? |
Par Helvis : le 06/07/09 à 14:11:49
Dire merci | Oui oui très bien Mais une fois de plus j'ai la flemme de bosser ^^ rien ne marche en plus grrr |
Par KERSO : le 06/07/09 à 14:13:56
Dire merci | Moi j'ai fait une bonne partie ce matin, comme ça je peux surfer une bonne partie cet aprèm T'as fait quoi ce we ? |
Par Helvis : le 06/07/09 à 14:19:03
Dire merci | Bah ce matin j'ai eu une petite frayeur ^^ Mon patron qui me sort que ma carte topo que j'ai fait "n'est pas bonne du tout, que c'est n'importe quoi ... " Gloups j'ai mis 2 jours entier à la faire ^^ Pi en fait il me fait, "ah mais euhh en fait non c'est bon, c'est qu'on a pas du tout cette impression sur le territoire ..." Mouais je préfère ^^ Bah sinon ce week end j'ai fait du baby sitting tout le vendredi aprem ... une petite fille de 4 ans 1/2 on est allées faire du poney ... et à la plage [ j'ai cramé ... je pensais pas qu'on ferait un si grand tour en poney ... ] Pi samedi je suis allée voir mon copain à son match de rugby, on a fait un peu la fête le soir et le dimanche nos loques ... et j'ai été m'occuper des chevaux le soir Et toi ? |
Par facettie : le 06/07/09 à 14:19:21
Déconnecté | un ptit coucou avant de partir en rdv |
Par Helvis : le 06/07/09 à 14:20:09
Dire merci | Coucou fouinette, bon aprem |
Par KERSO : le 06/07/09 à 14:23:15
Dire merci | Salut fouine Bah, samedi après midi chez mon père pour profiter de la piscine, tellement il faisait chaud. Et pis dimanche, rien, on n'osait pas sortir à cause du tour de france, qui passait à 1km de chez nous. C'était tout bloqué partout. Les coureurs sont passés devant mon club équestre Comme ça fait trop bizarre de le voir à la téloche |
Par Helvis : le 06/07/09 à 14:37:49
Dire merci | La chance pour la piscine ! Ton canasson est pas passé à la télé ?? |
Par KERSO : le 06/07/09 à 14:42:54
Dire merci | Nan Il est caché par les arbres, bien à l'abri du soleil. On espérait une vue aérienne mais non Mais c'était déjà formidable de regarder les cyclistes prendre la route que je prends très régulièrement. Dis donc, ton boss il est un peu dur quand même. Il sait le temps que ça te prend de faire une carte ? Ma cop's, qui est cartographe, c'est pareil. Les gens pensent que pour faire une carte, on appuie sur un bouton, et hop là !! Mais que nenni |
Par Helvis : le 06/07/09 à 14:52:26
Dire merci | C'est net, c'est super long de faire des cartes topo ! Mais les salariés ne savent même pas en faire ! C'est un boulot ingrat réservé aux stagiaires ... Tiens sinon un truc qui m'a bien énervée ... Je resitue un peu le contexte par contre ... Ma jument est dans un champs au bout de ma rue, je loue à un agri et du coup sa ponette est avec la mienne, il est vraiment adorable et me fait pas payer cher du tout .. Du coup je m'occupe des soins de sa ponette aussi, ça ne me dérange pas du tout et puis quitte à faire pour une autant faire pour 2 ... ça fait pas beaucoup de boulot en plus ... Il y a une fille avec qui je m'entendais assez bien avant qui s'occupait de cette ponette quand elle était petite, mais depuis qu'elle a un copain niet .. c'est plus intéressant le chéri ... donc ponette à l'abandon ... Il y a quelques mois, j'arrive au champs, ma jument trempée de la tête au pied comme si on l'avait montée et fait une super grosse séance avec ... [ suite ] |
Par Helvis : le 06/07/09 à 14:58:16
Dire merci | Je me demande si elle s'est pas barrée, mais bon la mienne aurait suivie si ça avait été le cas ... Je téléphone à cette fille, pas de réponses, je ramène ma jument chez moi car je devais partir en rando ... elle s'était arrachée un fer alors qu'elle avait été ferrée une semaine avant, et qu'elle a de bons pieds ... Je réussi enfin à avoir cette fille qui me dit que " oui c'est elle qui l'a pris ... " Donc je l'engueule un peu en lui disant qu'elle aurait pu me prévenir, que ma jument s'est arrachée un fer, qu'elle est en panique ... Et je me fais envoyer ch*** comme quoi c'est pas mon cheval et patati et patata ... ( ce n'est pas le sien non plus ... ) C'est le genre de fille qui ne va pas venir au printemps / automne / hiver parce qu'il fait pas beau, qui ne viendra jamais donner un coup de main ... Mais par contre l'été on fait des randos tous les jours plein cul galop, tant pi si le cheval souffre ... [ genre de personne hyper égoïste que j'adore quoi ... ] Donc après m'être fait insultée par elle et son père ... [ le mec qui fout un procès au cul à tous ses voisins ... ] je téléphone au proprio du champs et de la ponette qui me donne raison ... : elle doit me prévenir avant de la prendre, et ma jument et sa ponette doivent rester ensemble ! [ et ça continu ! ] |
Par Helvis : le 06/07/09 à 15:11:39
Dire merci | Plus de nouvelles, jusqu'a y'a 2 mois ou je débarque à mon champs et qu'elle y ait ... Elle fait sa grosse faux-cul ... et me dit qu'elle me préviendra quand elle montera la ponette maintenant ( il y a eu du remontage de bretelles dans l'air ... ) Elle devait monter la ponette mais n'est jamais venue ... depuis plus de nouvelles ... Et ce week end j'apprends qu'elle a viré une fille qui avait ses chevaux chez elle parce qu'elle compte remettre ma jument et la ponette ... Mais ça n'a jamais été prévu ... La fille se donne le droit de choisir ou vont aller les chevaux ... ( et aucun ne lui appartient .. ) Elle ne m'a même pas demandé ... et en fait tout ce qu'elle veut c'est les avoir chez elle pour pouvoir monter la ponette [ obèse ] tous les jours, sans se soucier si c'est bon pour elle ou pas ... Les chevaux avaient déja été la bas l'année dernière mais ça c'était mal passé et j'ai appris que son père disait à tout le monde que c'était ses chevaux Hier soir je vais au pré ... fougère sur les fils éléctriques pour couper le jus ... piquet en métal couché dans l'herbe au milieu du pré histoire qu'elles se blessent, et bloc de minéraux envolé ! ça ne m'étonnerait pas que ce soit elle qui ait fait le coup, pour que j'ai peur pour mes chevaux et que j'accepte de les mettre chez elle ... Parfois je suis impressionnée par la connerie humaine ... Désolée pour le pavé, mais la je suis énervée ... [ et je parle toute seule ] |
Par KERSO : le 06/07/09 à 16:20:07
Dire merci | Et ben dis donc !! C'est quoi cette fille ? Si les chevaux ne lui appartiennent pas, je vois même pas pourquoi elle veut les changer de pré. Et puis le proprio de la ponette n'a qu'à lui dire de ne plus la monter. Après faire des conneries du genre du piquet en plein milieu du champ ou les blocs de sel partis, c'est pas bien futé. Mais c'est vrai que ça fout les boules ! Est ce que tu crois qu'elle pourrait aller plus loin ? |
Par Helvis : le 06/07/09 à 16:32:01
Dire merci | Pfff le problème c'est que le proprio est un petit papi adorable ... mais je vais encore devoir l'appeler pour devoir mettre les points sur les i ... Bon ce qui est sur c'est qu'il sera de mon côté donc c'est déjà ça ... En attendant je suppose qu'elle va me contacter l'air de rien, ou me dire qu'il se passe des trucs bizarres dans le champs ... Mais quand elle va savoir que les chevaux n'iront pas chez elle ... ce qui est sur c'est qu'elle va péter une pile ! Après pour ce qui est de faire du mal aux chevaux, elle ne fera rien à la ponette ... Et la mienne personne ne peut l'approcher à part moi .. donc ça limite un peu les "conneries" mais elle serait capable de lui faire peur exprès parce qu'elle sait que c'est une jument extrêmement sensible et qu'elle a été battue ... Si jamais ça continu j'ai des gens qui m'avaient proposé de mettre les chevaux dans leur jardin de temps en temps pour leur éviter de tondre, donc comme cette fille n'est pas au courant elles iront peut être la bas un petit moment ... Mais la j'en ai marre ... En plus moi je bosse et elle est en vacances, donc libre à elle de faire toutes les conneries qu'elle veut ... |
Par KERSO : le 06/07/09 à 16:39:12
Dire merci | Pfff, y'a quand même du monde con mais le fait de les mettre chez les gens peut peut être la calmer. Au moins elle verra que c'est pas elle qui décide. Et le papi il en dit quoi qu'elle veuille mettre sa ponette ailleurs que là où il veut lui ? Après pour ce qui est de faire du mal aux chevaux, elle ne fera rien à la ponette ... Et la mienne personne ne peut l'approcher à part moi C'est déjà ça Elle a plus son chéri ? Ca devrait l'occuper normalement |
Par Helvis : le 06/07/09 à 16:49:04
Dire merci | J'ai pas encore contacté le proprio (j'ai appris ce qu'elle voulait faire hier soir ) mais c'est du genre à ne même pas se préoccuper de l'accord du proprio ... Elle est vraiment sans gène c'est impressionnant ... Elle a plus son chéri ? Je crois que si, mais je me demande franchement comment quelqu'un peut la supporter, elle est vraiment méchante comme fille, si tu n'es pas d'accord avec elle, que tu empêches un de ces projets, elle te pourrit la vie ... |
Par KERSO : le 06/07/09 à 17:05:02
Dire merci | Enfin, si quelqu'un prenait mon dadou pour le mettre ailleurs sans mon accord, je crois qu'il passerait un très mauvais quart d'heure Bon faut que je file. A demain |
Par Helvis : le 06/07/09 à 17:13:32
Dire merci | Bonne soirée |
Par facettie : le 06/07/09 à 17:34:41
Déconnecté | re : dites j'ai loupé un episode : pourquoi tout les post d'estival forum fofo sont ils supprimé |
Par facettie : le 06/07/09 à 17:40:20
Déconnecté | j'ai trouvé ma réponse malheureusement ....... |
Par Helvis : le 06/07/09 à 17:43:54
Dire merci | Ouaip, hier soir encore j'en parlais avec mon copain ... en lui disant que c'était un super cheval et tout |
Page : < < | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous