Ohééééééé les Chifladas!
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 22365 réponses à ce sujet, dernière réponse par chouch08Par Mystic2 : le 12/11/08 à 10:52:07
Dire merci | voilà enfin LE post! |
Messages 16641 à 16680, Page : < < | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 > >
Par Mystic2 : le 25/02/10 à 14:38:19
Dire merci | honnêtement Eos... elle est pas chiante, c'est un jeune chien d'accord, mais elle est relativement bien dans ses coussinets...non? Depuis le debut, c'est "je t'aime moi non plus" entre lui et elle, c'est pas elle qui va pas...attention je dis pas que c'est lui hein, mais il est peut-être mal dans ses pompes en ce moment... regarde avant il l'a lachait bien Eos, bref je comprend plus rien... |
Par Mystic2 : le 25/02/10 à 14:39:27
Dire merci | Oui ile tait pas prèt, ca c'est clair mais là c'est plus un chiot... elle a grandit, il n'a pas a lui faire payer... |
Par laska : le 25/02/10 à 14:43:27
Dire merci | Mouais, il la lâche plus depuis que la chienne des voisins lui a grogné dessus... |
Par Mystic2 : le 25/02/10 à 14:44:33
Dire merci | Mais il a une peur panique... Elle lui a juste dit "oh... tu me saoules"...tu eux que je le garde lui??? |
Par laska : le 25/02/10 à 14:47:43
Dire merci | Ah mais il est complètement flippé... Et comme il ne croit pas du tt à la psy canine, dès que je tente de luis expliquer le fondement d'une meute, il me rétorque que je n'y connais rien (bon, j'y connais pas grand chose mais un peu qd m ) en tt cas assez pour savoir que ce qui s'est passé avec Socrate était un ACCIDENT, que mes chiens ne sont pas un danger, pour quiconque, qu'ils sont relativement bien éduqués (on a vu pire!), et que Eos et Akita ne vont pas s'entretuer pour une Balle! |
Par laska : le 25/02/10 à 14:48:32
Dire merci | Je ne sais pas si il est mal dans ses pompes... Quelque part, c'est un peu ma faute aussi, je lui ai imposé un chien qu'il ne voulait pas |
Par Mystic2 : le 25/02/10 à 14:51:02
Dire merci | Je trouve ca très dommage... en fait il a rien appris quand on a passé notre weekend a lui expliquer les comportements d'Eos... Il etait fermé... il le reste... Fais ce qui te semble le mieux... je ne peux rien dire de plus, ni même faire quoique ce soit (sauf si t'as une idée)... je sèche parce que Eos elle n'a rien qui cloche...donc y a rien a corriger ou a affiner... |
Par laska : le 25/02/10 à 14:52:48
Dire merci | Non, Eos, elle est top! Il est bloqué la dessus, pourtant, je croyais que ça lui avait passé |
Par Mystic2 : le 25/02/10 à 14:55:17
Dire merci | ca lui passe, ca lui revient...enfin j'ai cette impression la |
Par laska : le 25/02/10 à 14:55:29
Dire merci | En fait, je crois qu'il est resté classique dans sa manière d'aborder les animaux, un peu comme ses parents. Pour lui, il n'y a pas de remise en question de l'homme possible... Genre Socrate, en ce moment, il veut aller se promener plus souvent. Donc qd Jérôme va courir, je lui demande de l'emmener... ben non, ça le gonfle Socrate, si je ne suis pas là, il se promène en laisse dans la caserne 3x5 min/jour et basta; idem pour Eos... Alors à côté, ils ont des câlins et de la bonne bouffe mais c'est sûr que ça ne suffit pas Et pour l'instant, je suis là mais si je retourne à l'hosto ou que je bosse? |
Par laska : le 25/02/10 à 14:55:44
Dire merci | Oui, c'est ça, il fait le yo-yo! |
Par Mystic2 : le 25/02/10 à 14:58:36
Dire merci | Après comment Socrate va supporter si Eos n'est plus là...? faut voir ca aussi... Je veux bien garder Eos je t'avais dit et toujurs pas de soucis, deplus on vous attend toi J et le nimos ou juste toi et les truffes, bref si l'envie de peindre est en toi pas de soucis viens quand tu veux a partir du 5 Mars |
Par laska : le 25/02/10 à 15:05:26
Dire merci | Merci mais c'est pas une solution tenable à long terme, ni pour vous, ni pour elle, ni pour moi... Socrate, je ne saurai pas dire... il l'aime bien mais elle n'agace un peu... Il lui faut de moment seul avec moi, pour qu'on joue tous les deux, qu'on se balade, qu'on fasse un câlin sans avoir une truffe mouillée et baveuse au milieu A part ça, ils jouent pas mal ensemble, et se coursent bcp (je grand jeu de Socrate, attraper la queue d'Eos ) |
Par Mystic2 : le 25/02/10 à 15:07:05
Dire merci | Il lui faut de moment seul avec moi, pour qu'on joue tous les deux, qu'on se balade, qu'on fasse un câlin sans avoir une truffe mouillée et baveuse au milieu Ca c'est pour tous, ils en ont besoin Si ta decision est prise, choisis bien la famille, tu vas avoir des gens a la porte pour une bleue non sterilisée |
Par laska : le 25/02/10 à 15:08:40
Dire merci | Non, ma décision n'est pas prise... du tt Et de tte façon, dans tous les cas de figure, elle sera stérilisée! C'est obligé!!! (en plus, elle a min deux tares génétiques!) |
Par Mystic2 : le 25/02/10 à 15:10:08
Dire merci | bon... donc attendons, logiquement il va se calmer |
Par laska : le 25/02/10 à 15:27:22
Dire merci | Humpf, jusqu'à quand Du coup, de stress, j'ai mangé un demi-framboisier... j'ai mal au coeur |
Par Mystic2 : le 25/02/10 à 15:28:04
Dire merci | il t'a dit quoi au juste? moi j'en suis malade |
Par laska : le 25/02/10 à 15:56:44
Dire merci | IL m'a dit qu'il aimait bien Eos mais qu'elle ne lui avait pas manqué la semaine dernière (qd elle était aux écuries, cad à dix min de la maison. Il n'est même pas allé la voir, m qd elle a fugué ), qu'elle était chiante et envahissante et que c'était pénible. Qu'il n'aimait pas la contrainte que ça procure et qu'on aurait du la donner... Puis en plus, elle a fait un pipi intempestif hier donc ça a encore crié J'en ai ras-le-bol, ça me mine ce truc... en plus du reste, comme si j'avais besoin de ça Pkoi tt le monde remet mes choix de vie en question? |
Par Mystic2 : le 25/02/10 à 16:00:39
Dire merci | dis leur merde... tu veux mon avis? La vie on en a qu'une, c'est la seule chose avec nos choix qui nous appartiennent vraiment! Sinon assume alors PERSONNE n'a le droit de remettre en doute nos choix et notre vie! |
Par laska : le 25/02/10 à 17:22:21
Dire merci | Oui, je sais... Mais je n'en suis pas encore là... là, c'est ma faute, je fais le yo-yo... en même temps, ça fait 25 ans que j'entends les mêmes rengaines et je n'arrive tjrs pas à m'en défaire Et là, la seule personne qui me soutenait, ben, elle ne me soutient plus sur ce sujet depuis un an, et mine de rien, ça fait mal Et j'en ai marre d'avoir les gens que j'aime contre moi, ça fait mal Et c'est pénible aussi |
Par Mystic2 : le 25/02/10 à 17:26:44
Dire merci | Moi ca ma rend plus forte... t'as qu'a aller voir mon profil FB |
Par laska : le 25/02/10 à 17:55:37
Dire merci | J'aimerai bien être comme toi |
Par laska : le 25/02/10 à 17:55:49
Dire merci | Moi, ça me détruit vraiment |
Par Mystic2 : le 25/02/10 à 18:58:30
Dire merci | Bah faut pas... y assez de soucis a se faire pour toi ence moment, et il en rajoute je ne trouve pas ca cool du tout! Tu as des soucis, bien plus gros que nous tous en ce moment... |
Par laska : le 25/02/10 à 21:46:59
Dire merci | Bah je n'y arrive pas J'arrive pas à arrêter de me faire du souci, de vivre mal ce que les gens pensent de moi, de bien faire pour qu'ils soient contents et de voir que je n'en fait jamais assez |
Par Mystic2 : le 25/02/10 à 21:50:39
Dire merci | Tu sais j'etais pareille... et puis le temps a fait que, je me suis aigrie (si si), fermée et preservée des autres, il faut que tu te poses les bonnes questions qui sont: -Suis-je heureuse de ce que j'ai fait? (en faisant abstraction des remarques des autres) -Est ce que mes animaux sont heureux grace a moi? (oui oui oui) -est ce que je les aime et les assume? -Grace a qui hormis moi en suis je arrivée a ce que je suis? et là tu vas voir... c'est trèèèèèèès vide Pourrais je me passer de ma vie, de ce que j'ai? |
Par laska : le 25/02/10 à 21:57:31
Dire merci | Grace a qui hormis moi en suis je arrivée a ce que je suis? Mais je ne suis pas fière de ce que je suis, pas du tt Et te dire si je suis heureuse de ce que j'ai fait, je ne sais pas non plus? Je regrette souvent. C'est lâche hein mais ça occasionne bien des pbs que je ne veux pas affronter maintenant, pas maintenant... Ok, eux sont heureux, mais en ce moment, même les voir heureux ne me rend plus heureuse, tu comprends? |
Par chouch08 : le 25/02/10 à 21:58:09
Dire merci | laska je suis désolée pour toi j'espère que tout va s'arranger et que tu vas pouvoir garder Eos et dans un environnement serrain! mymy:je suis heureuse de lire ca: -Est ce que mes animaux sont heureux grace a moi? (oui oui oui) -est ce que je les aime et les assume? |
Par Mystic2 : le 25/02/10 à 21:59:40
Dire merci | Mais le problème ne vient pas d'eux... |
Par Mystic2 : le 25/02/10 à 22:00:19
Dire merci | Ah chouch j'ai reussi ma therapie en 2 ans et demi! |
Par laska : le 25/02/10 à 22:15:44
Dire merci | j'ai reussi ma therapie en 2 ans et demi! Quelle chance, 10 ans après, je stagne encore |
Par Mystic2 : le 25/02/10 à 22:16:44
Dire merci | bah j'en souffre depuis que j'ai 4 ans, mais j'ai reussi a me motiver pour m'en sortir après mon changement de poste |
Par chouch08 : le 25/02/10 à 22:17:34
Dire merci | tant mieux et j'espere que le connard qui sert de copain a ta cousine ne va pas tout foutre en l'air laska ca va venir |
Par laska : le 25/02/10 à 22:20:26
Dire merci | Et si ça vient pas, je fais quoi? (je sais, je suis en mode grosse déprime là ) |
Par chouch08 : le 25/02/10 à 22:26:59
Dire merci | tu les envoies tous chier a la ca va venir (sérieux le mail de ta mère j'en reste ) |
Par laska : le 25/02/10 à 22:35:42
Dire merci | Et encore, je peux te dire que là, c'est soft! Dans le même genre, hier, j'ai eu droit à : "si j'ai des rapports conflictuels avec tes grands parents, c'est depuis ta naissance. A cause de toi, les projets que j'avais ont échoués..." Bien sûr, ça fait tjrs plaisir, mais perso, j'ai rien demandé moi |
Par chouch08 : le 25/02/10 à 22:39:02
Dire merci | Honnetement je suis triste pour toi, comment on peut balancer des trucs pareils Et pourtant j'en ai eu des conflits avec ma mere, mais le but n'a jamais été de se blesser et on le sait toutes les 2. Tu lui a déja fait remarquer que ses propos étaient durs et déplacés? |
Par laska : le 25/02/10 à 22:40:41
Dire merci | Et encore, ça c'est soft, je t'assure, j'ai eu bien pire, vraiment! Je lui ai déjà fait la remarque, plusieurs fois mais elle ne trouve pas, elle. Alors parfois, je me plais à me dire qu'elle ne se rend pas compte de la portée de ses propos. Je l'espère en tout cas, sinon, c'est vraiment cruel |
Par chouch08 : le 25/02/10 à 22:42:49
Dire merci | venant d'une mere c'est vite beaucoup plus blessant/mechant/choquant. Sincerement c'est triste. Mais je suis sure que toi tu seras une tres bonne maman |
Page : < < | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous