Ohééééééé les Chifladas!
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 22365 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar Mystic2 : le 12/11/08 à 10:52:07
Dire merci | voilà enfin LE post! |
Messages 17961 à 18000, Page : < < | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 > >
Par facettie : le 23/03/10 à 17:18:02
Déconnecté | ca arrive malheureusement tu as fait ce que tu pouvais..donc il en reste combien ? |
Par Mystic2 : le 23/03/10 à 21:55:13
Dire merci | Arf... dis toi que s'il est mort c'est pour une "bonne" raison |
Par chouch08 : le 24/03/10 à 08:28:12
Dire merci | Coucou les chiflas! Kiki concentre toi sur les 3 petites boules de poil en bonne santé, c'est que du bonheur des chatons dans une maison (et bcp de conneries aussi ). Ca va mieux le moral sinon? Mymy tu t'en sors de ton terrain caillouteux? sinon ca fera un super padock paradise fouine: toujours en attente? |
Par chouch08 : le 24/03/10 à 08:30:23
Dire merci | Bon sinon le veto est repassé hier soir pour Opaline, la blessure est en bonne voie mais l'inflamation profonde c'est toujours pas ca, donc on repart pour 1 semaine d'antibio et 2 de pas 2*15min/jour la gaine synoviale du tendon extenseur restera distendue apparement |
Par facettie : le 24/03/10 à 09:10:17
Déconnecté | coucou chouch oui toujours en attente....ca fait long mais bon c'est comme ca |
Par Mystic2 : le 24/03/10 à 09:44:14
Dire merci | Coucou! Chouch ca va je m'en sors m'en reste la moitié! Sinon ayé ils ont peind les premières couches salle/couloir c'est TOP |
Par facettie : le 24/03/10 à 10:33:59
Déconnecté | super oublie pas les photos reportages hein ? |
Par ze_kita : le 24/03/10 à 12:06:59
Dire merci | Il en reste trois , dont un , comme par hasard celui qui me plait bien pour moi un peu faiblard a mon goût par rapport aux deux autres, donc hier j'ai fait la nounou jusqu' a minuit a le forcer a tototer non mais! J'espere pouvoir aller les voir aujourd'hui pas evident comme j'ai toujours pas de voiture (sont chez ma mère et moi je squatte chez ma grand mère) Le moral honnêtement non, j'ai fait un sale rêve cette nuit, suis plus ou moins bloquée à la maison donc je peux pas aller voir mes amis, ma meilleure amie qui m'a degager pour un truc aussi ahurissant ça me reste quand même en travers de la gorge, oue franchement bad moral ça implique quoi chouch la gaine distendue concretement? y aura un impact sur sa locomotion ou juste sur sa fragilité? |
Par Mystic2 : le 24/03/10 à 12:46:04
Dire merci | Taz meilleure amie est un cas sérieusement grave... Tes chevaux au fait, sont ou? En tous cas si tu veux venir tu peux |
Par facettie : le 24/03/10 à 12:52:05
Déconnecté | j'ai loupé le passage de la meilleure amie moi |
Par ze_kita : le 24/03/10 à 13:31:32
Dire merci | ben le passage de la meilleure amie c'est que le dernier week end de fevrier on passe un week end entre copines absolument top, semaine suivante tout va bien , sauf que moi je concretise ma rupture avec Emeric et quand elle l'a appris ben elle m a dit qu 'elle était desolée mais qu'elle faisait une pause parce que "je sais bien qu'elle supporte pas les bouleversements" et qu'on se reparlerais quand j'aurais de nouveau une vie stable , donc comme ça definition de vie stable c'est marié+2 gosses+je me fait chier dans ma vie ; autant dire que c'est pas demain la veille ... Mymy c'est gentil, franchement si ça vous derange pas je descendrais bien quelques jours si ça continues comme ça , vraiment pas la pêche , besoin d'un coup de boust , de bonheur simple autour de moi Les chevaux c'est galère, une copine se proposait de me depanner mais finalement elle ets en conflit avec son bailleur et du coup peux pas m'aider, me reste qu'a convaincre mes grands parents de me louer un pti bout de terrain mais c'est vraiment pas gagné, pour l'instant c'est niet |
Par chouch08 : le 24/03/10 à 13:32:31
Dire merci | Ah c'est vrai qu en province sans voiture c'est la merde Ta meilleure amie suis sure que dès qu ELLE va avoir un pti coup de mou elle ve rapliquer |
Par Mystic2 : le 24/03/10 à 13:33:00
Dire merci | par contre on sera pas la le WE du 10 et on demenage le 3 |
Par chouch08 : le 24/03/10 à 13:33:47
Dire merci | Pour le moment les chevaux n'ont pas bougé de place c'est ca? |
Par ze_kita : le 24/03/10 à 13:35:28
Dire merci | Sais pas elle a d'autres potes maintenant sur qui compter Ok merci Mymy , on regardera ça alors, bon de toute façon il faut que je règle le souci des chevaux avant de partir, une fois qu'ils seront ici ma mère pourra gérer je pense quelques jours |
Par Mystic2 : le 24/03/10 à 13:35:37
Dire merci | Pour moi elle n'a rien d'une meilleure amie... |
Par chouch08 : le 24/03/10 à 13:35:57
Dire merci | Pour Opaline normalement ca ne devrait pas impacter la locomotion, les veto disent qu'ils n'ont généralement pas trop de soucis avec l'extenseur. Mais bon je commence a flipper, vu que pour le moment il n'y a rien qui se remet bien |
Par chouch08 : le 24/03/10 à 13:36:50
Dire merci | +1 mymy, me semble qu'elle disparait a chaque fois que tu as besoin de soutient |
Par Mystic2 : le 24/03/10 à 13:37:59
Dire merci | Chouch courage ca va aller! Sinon la meileure amie me semble bien opportuniste et egoïste a VIRER de ta vie aussi |
Par ze_kita : le 24/03/10 à 13:38:38
Dire merci | Oui pour l'instant ils sont toujours chez mes copines seine etmarnaise, mais elle aurait bien aimé que je les récupère vers le 20/03 parce qu'elle attends un poulain au 01/04 donc ce serait bien que j'ai récupéré les chevaux d'ici là mais a vue de nez c'est mort Faut que je trouve la motiv d'aller parler aux voisins voir s'ils ont pas un bout de terraina me louer, je voulais le faire aujourd 'hui, mais je suis tellement deprimée aujourd'hui que j'ai juste envie de me vautrer devant derrick en mode deprime Bon heureusement il fait beau, je pense que d'ici une petite heure ou deux je vais prendre une couverture, un bouquin et aller lire au soleil si ça va toujours pas mieux, ça devrait me redonner un peu le moral ou aumoins une certaine satisfaction , le parfum de l'herbe , les zozios qui recommencent a chanter , tout ce qui m'a tant manqué ddans ma vie parisienne |
Par chouch08 : le 24/03/10 à 13:39:55
Dire merci | Va voir le voisin, ca te fera du bien aussi de sentir que tu as fait un truc que tu devais faire et pour tes chevaux |
Par ze_kita : le 24/03/10 à 13:42:55
Dire merci | "Pour moi elle n'a rien d'une meilleure amie..." Oui je sais pour moi non plus ça correspond pas a ma definition de l'amitié, elle est parfaitement égoïste mais bon elle a une vie qui fait qu'elle l'es devenue (vivement encouragée par un psy, merci mec ) Donc voilà je fait avec, j'ai arrêté de me mettre la rate au court bouillon comme quoi y a pas avec elle cette solidarité et cette empathie que j'attends habituellement de mes amis au même titre de ce que je donne; je l'accepte telle quel, mais bon ça n'empêche que pour le coup ça me fait quand même chier parce que c'est complètement idiot, elle ne me laisse même pas la moindre de chance de lui prouver que mon changement de vie peut très bien ne pas impacter la sienne ou alors qu'en bien ; moi qui me rejuissait déjà d'aller voir tel film au ciné avec elle, d'aller ici ou là, bref des moments d'amitié simple et agréables , ben déjà une partie du rêve de ma "nouvelle vie" aussitôt avorté dans l'oeuf |
Par Mystic2 : le 24/03/10 à 13:43:18
Dire merci | +++ avec Chouch |
Par ze_kita : le 24/03/10 à 13:44:27
Dire merci | Sais pas s'il est là dans la journée |
Par ze_kita : le 24/03/10 à 13:45:41
Dire merci | Pi ça me soule d'aller quemander chez le voisin quand je pense que nous on a des terrains mais que ma grand mère veut pas me les prêter par principe Bref chui dans ma journée déprime parce que marre de l'égoïsme et des principes a la con des autres qui te pourrissent la vie |
Par chouch08 : le 24/03/10 à 13:48:44
Dire merci | ta grand mère a des terrains inutilisés et ne veut pas te dépaner ? |
Par chouch08 : le 24/03/10 à 13:50:00
Dire merci | insiste, sois lourde, faut qu'elle comprenne et te les prettent! Mais de toutes facons fait la démarche auprès du voisin, s'il ne peut pas ca te fera un argument de plus contre ta grand mère et s'il est ok ca lui fera les pieds a ses principes |
Par chouch08 : le 24/03/10 à 13:50:57
Dire merci | je comprends que tu sois saoulée, mais je suis sure que d'etre un peu pro-active ca te fera du bien au moral, accomplir qqch c'est toujours satisfaisant |
Par facettie : le 24/03/10 à 13:51:19
Déconnecté | ++ vraiment etrange cette "amie" laisse tomber elle vaut as le coup. Pour tes chevaux je sais pas trop quoi te dire...vois avec tes voisins au plus vite et en plus ca te ferra prendre l'air |
Par Mystic2 : le 24/03/10 à 14:02:18
Dire merci | Chouch ma famille a des tonnes de terres inexploitées mais ils ne veulent pas de chevaux dedans... ca maltraite trop la terre Par contre Kiki je suis d'accord avec els filles. Il faut te forcer a bouger |
Par laska : le 24/03/10 à 14:04:25
Dire merci | Coucou les filles! Chouch, je fort pour Opaline! Et tu sais, avec les printemps qui revient, ses défenses immunitaires vont être boostées! Les chevaux sont souvent surprenants Kita, il faut que tu sortes un peu, que tu t'aères! Mymy, n'oublies pas les photos Facettie, et ton stagiaire? |
Par ze_kita : le 24/03/10 à 14:05:56
Dire merci | A ben c'est sur qu'avec mon amie c'est une relation éprouvante , mais bon c'est comme ça , je l'adore quand même et elle me manque malgré tout Fort heureusement a côté de ça j'ai d'autres amies géniales qui compensent le côté "pervers" de cette relation là (et je vous considère comme en faisant partie ); mais c'est vrai que coincée à la maison, deux d'elles en RP, me sent un peu paumée aujourd'hui j'ai besoin de rire , de faire la con, de voir que la vie continue, joyeusement, et ben ici c'est calme quoi lol ; m'enfin normalement je récupère ma voiture vendredi , je sent que je vais avoir un sacré budget essence lol a courrir a droite à gauche Je viens d'avoir ma mère au tel (hm oue decidement le soleil c'est top pour le moral) mon ptit protégé est + vif aujourd'hui et les deux autres pètent toujours autant le feu ; elle m'a raconté que quand je suis partie a minuit, la chatte c'est direct levée , pris un pti dans la bouche et m'a suivi |
Par chouch08 : le 24/03/10 à 14:06:34
Dire merci | merci laska |
Par ze_kita : le 24/03/10 à 14:06:58
Dire merci | "Chouch ma famille a des tonnes de terres inexploitées mais ils ne veulent pas de chevaux dedans... ca maltraite trop la terre" Oui enfin moi c'est pas pour ça, c'ets juste parce qu'elle ne cautionne pas que j'ai des animaux et me dit de les vendre |
Par facettie : le 24/03/10 à 14:07:44
Déconnecté | kiki contente pour le petit Laska : ben je l'ai pas encore tué.......je suis lache |
Par ze_kita : le 24/03/10 à 14:07:49
Dire merci | Pro active c'est clair, ça me ferait beaucoup de bien d'avoir un parc a cloturer , surtout quand il fait beau comme ça |
Par chouch08 : le 24/03/10 à 14:11:56
Dire merci | mymy ca je peux ke concevoir, c'est le "par principe" qui n'est pas très cool je trouve |
Par chouch08 : le 24/03/10 à 14:12:17
Dire merci | et je vous considère comme en faisant partie |
Par Mystic2 : le 24/03/10 à 14:39:17
Dire merci | rha j'ai pas mis la photo! |
Par laska : le 24/03/10 à 14:43:53
Dire merci | Ah oui, top! |
Page : < < | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous