Ohééééééé les Chifladas!
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 22365 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettiePar Mystic2 : le 12/11/08 à 10:52:07
Dire merci | voilà enfin LE post! |
Messages 3841 à 3880, Page : < < | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 > >
Par Mystic2 : le 26/03/09 à 10:21:08
Dire merci | Tom lui ca srait: "Oulaaaaaaaa... une chifla... t laquelle???" "T'veux une bière?" |
Par facettie : le 26/03/09 à 10:22:37
Déconnecté | et kiki repondrait a loulou " ben quoi oui j'ai dit chifladette ? t'es bien le loulou a fouine ?" |
Par ze_kita : le 26/03/09 à 10:23:45
Dire merci | "Ben loulou il sait pas ce que c'est une chiflada alors j'imagine bien kiki arriver chez moi -"bonjour kiki chifladette et modo enchanté" -"" -"bon c'est courses on se les fait ?" -"euuuuhhhhh bennnn chilfladé vous dites ??" " Loooooooooool moi aussi j'imagine à fond , ça me dit bien combien le billet de train jusqu'à chez toi? |
Par Mystic2 : le 26/03/09 à 10:24:35
Dire merci | "Je pose mon sac ou???" Sinon voici un message de Babou je compte sur vous pour croiser les doigts!!!: "Comme certains le savent, mon ami et moi avons 2 poulinières qui font leur premier poulain cette année. Image a donc mis bas hier soir à 21h. ça a été un peu difficile pour elle car la pouliche est très grande et costaud, mais elle va bien maintenant ! Par contre le petite elle... Elle n'arrive toujours pas a se mettre debout toute seule, on doit la porter, et elle ne tête pas non plus seule, on doit lui donner le biberon toutes les heures. Le véto est venu ce matin, il était optimiste mais il n'y a toujours pas d'amélioration pour l'instant. Il revient demain matin. Je m'inquiète... J'espère que ça va aller et qu'elle va tenir le coup... Alors si vous pouviez juste croiser les doigts pour nous... enfin pour elle... Je suis allée la voir tout à l'heure... ça fait trop mal au coeur de la voir essayer de se lever et retomber... " "Les nouvelles de ce matin ne sont pas terribles. Mon ami est en train de l'amener à la clinique vétérinaire car elle ne se levait toujours pas seule, elle a juste réussi quelques fois mais très difficilement apparement. Du coup ils (mon ami et le véto) préfèrent que la pouliche (Vermeille) soit sur place pour être aidée correctement. Et en plus ils ne savent pas si elle a pu boire tout le colostrum (c'est mon ami qui l'a récupéré au biberon et lui a donné, mais il ne sait pas trop si il a pu tout avoir) donc le véto va lui faire une prise de sang pour vérifier, et si elle n'a pas tout eu il va la mettre sous perfusion. Je n'en sais pas plus car mon ami m'a appelée sur la route, donc il ne pouvait pas parler. Pour le crottin je ne sais pas si elle en fait. Je demanderais à mon ami au prochain coup de fil. Je vous tiens au courant ! Et merci encore... " |
Par ze_kita : le 26/03/09 à 10:24:57
Dire merci | "Tom lui ca srait: "Oulaaaaaaaa... une chifla... t laquelle???" "T'veux une bière?"" "la mouflettAAA enchantée et jveux bien un perroquet " |
Par ze_kita : le 26/03/09 à 10:25:40
Dire merci | "t kiki repondrait a loulou " ben quoi oui j'ai dit chifladette ? t'es bien le loulou a fouine ?"" Clair tu ajoutes a ça l'air "oh mais il percute rien lui " |
Par ze_kita : le 26/03/09 à 10:26:40
Dire merci | jcroise les doigts a fond pour Babou |
Par Mystic2 : le 26/03/09 à 10:29:49
Dire merci | "Clair tu ajoutes a ça l'air "oh mais il percute rien lui " "Bon on attend Chouch et Fenec pis on y va ok M.Fouine???" EZt lui: " ... Ok" |
Par ze_kita : le 26/03/09 à 10:30:53
Dire merci | Mouarf fendar J'ai bien envie de lui faire le coup |
Par facettie : le 26/03/09 à 10:31:28
Déconnecté | pove tite puce allez plein plein de zondes |
Par facettie : le 26/03/09 à 10:32:45
Déconnecté | il ferait une de c'est tête Message édité le 26/03/09 à 10:39 |
Par Mystic2 : le 26/03/09 à 10:33:32
Dire merci | Et lui: "Je m'absente j'ai unt ruc a faire... a la cuisine.." ti ti ti ti ti ti ti ti.... "Allo....cherie, oui... dis moi, tu connais une certaine MouflttAAA Chiflada ou Chifladé??? " ... "elle a l'air bizarre et me parle d'un fenec qui va venir faire les courses avec nous...! " ... "Elle m'appelle MONSIEUR FOUINE!!!!!! AIDE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" |
Par facettie : le 26/03/09 à 10:37:33
Déconnecté | et moi pour en mettre un louche : "ben oui voyons, quand tu verras Fenec, tu lui dira que Fouine confie loulou pour les courses, tu iras au rayon farce et attrape avec Moufletta pour qu'elle prenne un costume de mission pour Fenec. Ensuite rayon fricadelle avec fenec, tu en achete pur sa venue chez nous. Puis tu prend le reste de la famille chifladée pour les emmener voir Charlie, la ils lui mettront sa robe de princesse pour le futur mariage de l'une d'entre nous. CAPICHE" |
Par Mystic2 : le 26/03/09 à 10:42:44
Dire merci | 2ème coup de fil: (ti ti) 17: "j'ai un gros soucis!!! v'nez m'aider!!!" |
Par ze_kita : le 26/03/09 à 10:46:45
Dire merci | EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
Par ze_kita : le 26/03/09 à 10:46:56
Dire merci | j'adore |
Par ze_kita : le 26/03/09 à 10:48:52
Dire merci | "la ils lui mettront sa robe de princesse pour( le futur) NOTRE mariage ( de l'une d'entre nous). CAPICHE" |
Par Mystic2 : le 26/03/09 à 10:50:46
Dire merci | toutafé Kiki |
Par ze_kita : le 26/03/09 à 10:52:26
Dire merci | ben oue tant qu'a le faire tourner en bourrique autant y aller à fond |
Par facettie : le 26/03/09 à 10:52:27
Déconnecté | bon comme vous voulez que je me marie et que totu a fait d'accord avec ca : voici le num de loulou 06 0......... ET persuadé le nan serieux faut faire une quête |
Par Mystic2 : le 26/03/09 à 10:54:54
Dire merci | Ouiiiiiiiiiiiii des messages subliminaux "Mariiiiies toouaaaaaaaaaaaaaaaaa" "Aies confiaaaaaaaaaaaaance" |
Par facettie : le 26/03/09 à 11:00:10
Déconnecté | la c'est le drame -" Quoi quel mariage?" -"Ben le notre.. mais t'inquiete avec les chifladettes on a tout arrangé, ca sera le 26 juin, j'ai ma robe, Charlie la sienne mais va falloir que tu t'active pour ton costume. Alors j'ai contacté le traiteur : pour la pièce montée de 2 metre de haut en forme de cheval c'est bon, il la livreront avec un semi. Pour la mairie c'est réglé. J'arriverais sur Facettie et toi tu m'attenderas avec un beau et large sourire. Les chifladettes ont leur robe et elles ont meme prevue une choregraphie. Tu verras je te le dis c'est NO PROBLEME " Message édité le 26/03/09 à 11:06 |
Par ze_kita : le 26/03/09 à 10:59:57
Dire merci | Biiiiip Biiiiip -"Allo?" -"Loulou?" -"c'est qui?" -"Peu importe... un groupe armé qui te veux du bien on va dire" -"Hein??!" -"Écoute bien les directives ... attention on a ton caddie en otage" -" ..." -" Bien tu épouse la fouine tu entends?" -"la fouine??" -" Mais quel boulet celui là ... quel est la première personne sur la liste en perspective de mariage?" -" Ben euh chouchou?" -"Ben tu vois quand tu veux ... bon déclaration dans l'heure qui suit avec engagement écrit ... sans quoi tu dit adieu à ton caddie (pense à prendre de la crème fraîche et du shampoing Schwartzkopf stp ) et ce n'est qu'un début foi de MouflettAAA !" -"Mais.." -BIP BIP BIP BIP |
Par ze_kita : le 26/03/09 à 11:01:32
Dire merci | "-" Quoi quel mariage?" -"Ben le notre.. mais t'inquiete avec les chifladettes on a tout arrangé, ca sera le 26 juin, j'ai ma robe, Charlie la tienne mais va falloir que tu t'active pour ton costume. Alors j'ai contacté le traiteur : pour la pièce montée de 2 metre de haut en forme de cheval c'est bon, il la livreront avec un semi. Pour la mairie c'est réglé. J'arriverais sur Facettie et toi tu m'attenderas avec un beau et large sourire. Les chifladettes ont leur robe et elles ont meme prevue une choregraphie. Tu verras je te le dis c'est NO PROBLEME "" "ça s'en va et ça revient ..." |
Par facettie : le 26/03/09 à 11:01:39
Déconnecté | j'en pleure de rire |
Par ze_kita : le 26/03/09 à 11:03:14
Dire merci | Biiip Biiip Biiip -"Allo?" -"Loulou?" -"..." -"Pour le shampoing j'ai oublié de preciser : pour cheveux colorés" BIP BIP BIP |
Par Mystic2 : le 26/03/09 à 11:03:29
Dire merci | ensuite a moi: "Allo?" "Ici Fenec... nom de code Chifla... nous afons les moyens des fous faire marier!" "... MouflettAAA, ensuite vous?,!!!" |
Par ze_kita : le 26/03/09 à 11:04:36
Dire merci | MDR Pauvre loulou quand même c'est sa fête aujourd'hui |
Par facettie : le 26/03/09 à 11:08:03
Déconnecté | s'il lisait ca |
Par ze_kita : le 26/03/09 à 11:10:37
Dire merci | au moins il saurait à quoi s'attendre quand on va débarquer |
Par facettie : le 26/03/09 à 11:11:15
Déconnecté | non je prefere qu'il ne sache pas ca sera plus drôle quand vous viendrez |
Par Mystic2 : le 26/03/09 à 11:12:00
Dire merci | nan mais seriex imaginez le truc devant l'eglise et l'barraque a frites!! "Dites lui que je suis comm'ellleeeeeu Que j'aimeu toujours les chansooooooons qui parlent d'amour et de tourterelles (normalement ce'est hirondelles mais ca collerait pas avec le laché de pigeons ) |
Par facettie : le 26/03/09 à 11:17:47
Déconnecté | la loulou vient de m'appeler : "y'a pu de courant dans la maison qu'est ce que je fais " |
Par Mystic2 : le 26/03/09 à 11:20:29
Dire merci | Ilfaut chanter: "Eteind la lumièèèèère Montre moua ton coté zoombreuuuu" |
Par facettie : le 26/03/09 à 11:22:17
Déconnecté | Plus sérieusement on a un gros souci avec EDF qui concerne notre ancienne location. Pour faire bref : a notre entrée le relevé que les anciens loc avaient donné a EDF etait faux. Y'avait presque 4000 kwh de difference avec le relevé que nous avons fait. Apres moultes courriers, appels de notre part : ils sont pas fichu de regler le pb et sont jamais au courant de rien. Le dernier de nos courriers etait une attestation de la proprio qui stipulé que notre relevé etait exact. que le souci venait des anciens loc. Ils ont meme une photo du relevé. Bref aujourd"hui on recoit une mise en demeure du service contentieux. Loulou les appels : ben c'est quiche sont pas au courant et demande qu'on leur refax les courriers Facture a payer 500 euros |
Par ze_kita : le 26/03/09 à 11:24:28
Dire merci | "la loulou vient de m'appeler :" quand on parle du loup ... |
Par Mystic2 : le 26/03/09 à 11:24:44
Dire merci | et sont jamais au courant de rien. C'est un comble pour EDF ca |
Par ze_kita : le 26/03/09 à 11:25:14
Dire merci | "Loulou les appels : ben c'est quiche sont pas au courant et demande qu'on leur refax les courriers" t'inquiètes t'as fait tout ce qu'il fallait, courage pour la zenitude mais vous aller en venir à bout |
Par ze_kita : le 26/03/09 à 11:25:45
Dire merci | "et sont jamais au courant de rien. C'est un comble pour EDF ca " loooool |
Par facettie : le 26/03/09 à 11:27:25
Déconnecté | ben j'espere parce que je voudrais pas payer cette facture plus indemnité de retard. Ils nous avait dit qu'avec l'attestation sur l'honneur de la proprio ca allait suffir et la hop mis en demeure |
Page : < < | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous