Par nuf : le 15/03/10 à 15:30:14
Dire merci | debut de l'histoire mon ex |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par nuf : le 15/03/10 à 15:34:03
Dire merci | zut bref y a 4 ans quand j'ai rencontré mon homme mon ex a raconté des conneries sur lui mon homme hésitait à sortir avec moi (diff d'age et vieux celib qui voulait pas quitter papa maman) la femme de mon cousin chez qui je passait mon temps (invitee, kdo, ballades à cheval) a raconté à ma mère les conneries que mon ex avait dit comme si cté vrai (marié, 4 enfants) bref je lui faisait confiance comme je passait mon temps chez eux j'ai plus donné de nouvelles du coup mais la avec la naissance de pti lou, j'ai envoyé un faire part ce matin je recois un colis.... je sais pas comment réagir ? remercier ?... |
Par sosfourmi : le 15/03/10 à 15:38:48
Dire merci | Oui, sinon ça fait mesquin, mais un petit mot de remerciement, pas une grande déclaration, voilà ce que je ferai moi... |
Par Jesss13 : le 15/03/10 à 15:40:21
Dire merci | Oui remercier je pense que c'est la moindre des choses, juste ça au moins ! Message édité le 15/03/10 à 15:47 |
Par Gipsy44 : le 15/03/10 à 15:58:45
Déconnecté | Je pense qu'un petit mot de remerciement sans t'étendre plus serait suffisant... |
Par OceanxIndien : le 15/03/10 à 16:45:59
Dire merci | Ils ont peut etre fait ça pour faire un premier pas ? Apres ca depend de toi, si tu ne veux plus de contact avc eux, dis leur juste merci simplement , si tu desire reprendre contact ,un message genre "merci pour le colis, qui m'a fait plaisir malgrés ce qu'il s'est passé", pour faire comprendre que tu n'oublie rien mais que tu tiens tjs a eux .. |
Par nuf : le 15/03/10 à 17:42:24
Dire merci | ok pour le mot pour le malgré ce qui s'est passé, elle est du genre à rien se reprocher donc elle va se demander ce qu'il s'est passé... certains ce souviendront quand ils m'ont vendus Kelly apres sa fourbure et son accident d'attelage il y a 4 ans ce qui c'est passé... |
Par nuf : le 23/09/10 à 13:54:40
Dire merci | coucou pour la suite pour le bapteme fin mai 2010 elle a renvoyé un cadeau avec un petit mot comme quoi Louis était tres important pour eux... bon je viens de me lancer j'a envoyé un mail pour aller le présenter avec une copine qui elle aussi les a pas vu depuis longtemps et qui a un bébé aussi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous