Jumelle
Sujet commencé par : carabouille - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par vallon631 personne suit ce sujet
Par carabouille : le 17/03/10 à 12:33:28
Dire merci | Bonjour, J'ai déménager dans un écrin de verdure récemment ... Je suis entourée de renards, chevreuils, blaireaux, rapaces... Il y a des bois derrière la maison... Bref, suis aux anges Alors voilà: j'aimerais me procurer une paire de jumelles pour pouvoir observer de plus près tout ce beau ptit monde Mais.... Je n'y connais absolument rien en optique Pourriez vous m'aiguiller svp? Un grand MERCI d'avance pour vos conseils avisés Allez... une tite photo de la vue... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Paulyneee : le 17/03/10 à 12:34:36
Dire merci | Je ne peux pas t'aider mais ca a l'air très joli |
Par carabouille : le 17/03/10 à 12:36:18
Dire merci | ouiiiii!!! Enfin, faut aussi aimer la solitude hein A part les animaux, y a pas grand monde |
Par papyrus : le 17/03/10 à 15:36:45
Dire merci | Des jumelles qui grossissent jusqu'à 8 fois la taille te suffiront. C'est ce que j'ai pour voir le gibier quand je suis en vacance dans une autre région... Au rayon chasse de décathlon ou chez un armurier pour avoir une qualité irréprochable |
Par carolinev : le 17/03/10 à 15:48:12
Dire merci | Superbe vue |
Par carabouille : le 17/03/10 à 17:46:36
Dire merci | merci à vous |
Par vallon63 : le 17/03/10 à 17:52:49
Dire merci | C'est dans quel coin ? J'adore les endrois comme ça isolés de tout ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous