Vos activités manuelles
Sujet commencé par : Princessjulie - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar Princessjulie : le 18/03/10 à 10:15:06
Dire merci | J'ai déjà vu sur le forum, que nous sommes plusieures, a creer de petites merveilles à nos heures perdues. J'ai donc décidé de créer ce post pour nous rassembler ! ![]() Donc allez y laisser l'adresse de votre site (si vous en avez un) ou des photos de vos créations ! ![]() Je commence donc avec mon site de broderie au point de croix : Lien PS : si nous sommes assez nombreuses, j'ai une petite idée pour la suite ![]() Allez, toutes a vos claviers !! ![]() |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par CathyB : le 18/03/10 à 10:27:11
![]() ![]() | Je brode, je tricote, je couds, mais pas de site hélas... |
Par Princessjulie : le 18/03/10 à 10:41:49
Dire merci | Si tu as des photos n'hésite pas a les mettre ! ![]() |
Par leelette1999 : le 18/03/10 à 11:06:26
Dire merci | Je coud, je tricote, je peins bref pleins de choses ! ![]() Je vous laisse l'adresse de mon blog alors !! Lien C'est magnifique ce que tu fais julie !!! ![]() |
Par Princessjulie : le 18/03/10 à 11:19:48
Dire merci | Merci ![]() |
Par aline13 : le 18/03/10 à 11:21:11
![]() ![]() | alors, je brode, je couds et je tricote....mais pas de site ![]() |
Par Assimilee : le 18/03/10 à 14:22:43
Dire merci | Grande question, comment vous avez appris à tricoter?? |
Par lilibal : le 18/03/10 à 14:40:28
Dire merci | Moi je sia tricoter, faire du point de croix et du canevas . Assimilee, pour ma part , c'est ma grand mère qui m'a appris. J'ai pas de photo parce que j'en fait plus . |
Par rancho : le 18/03/10 à 14:56:39
Dire merci | Je ne sais pas du tout coudre ![]() Mes domaines de compétences, ça serait plutôt le travail du papier et la pâte fimo. |
Par leelette1999 : le 18/03/10 à 15:13:22
Dire merci | assimilee : moi c'est mon arriere grand mere et ma grand mere qui m'ont appris aussi ! Mamie ne peut plus tricoter mais me donne des conseils quand je butte sur un truc. Si tu veux apprendre, il y a de très bon livres dans le commerce, des modèles adapté très simple chez phildar et un site que j'aime beaucoup et qui t'aidera surement Lien |
Par emilie100787 : le 18/03/10 à 15:20:16
![]() ![]() | la bourrellerie pour ma part (mais en auto entreprise) Lien sinon je bricole beaucoup(gros oeuvre et petit oeuvre, déco etc ) je peint et dessine et cuisine ![]() |
Par Princessjulie : le 18/03/10 à 16:03:13
Dire merci | ça serait plutôt le travail du papier et la pâte fimo. Ba alors, les photos elle sont ou ?? ![]() ![]() je peint et dessine Emilie aussi, allez hop photo !! surtout des tes peinture, j'ai toujours été en admiration devant les peintres ![]() |
Par emilie100787 : le 19/03/10 à 09:30:01
![]() ![]() | jsuis un petit peu pas chez moi là ![]() ![]() |
Par leelette1999 : le 23/03/10 à 22:17:11
Dire merci | Les filles, je fais remonter le post parce que j'ai des achats a faire et que je souhaiterais des conseils ! En fait je voulais acheter une pince a poser des pressions en couture ( je coud pas mal de vetements bébé et c'est ben plus pratique !!) mais je voulais savoir si c'etait bien et simple a utiliser ? Le résultat ? Je voulais aussi m'acheter un pied poseur de biais pour faire des finitions plus nettes ! Quelqu'un utilise ca ?? des avis ?? Merci d'avance ![]() |
Par Rivermist : le 24/03/10 à 00:11:00
Dire merci | j ai découvert les peinture de Laurie... si elle passe par ici faudrait qu'elle les poste... elles sont simplement splendides !![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 637) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous