Ah les joies de la coloc!
Sujet commencé par : al - Il y a 218 réponses à ce sujet, dernière réponse par al1 personne suit ce sujet
Par al : le 18/03/10 à 14:16:48
Dire merci | Hello! vous vous rappelez la coloc-boulet de mon chéri? elle ne s'améliore pas avec le temps déjà qu'elle ne faisait quasiment pas le ménage avant, là elle entre dans un nouveau domaine...la culture de champignons! alors, pour tous ceux qui pensent que des champignons ne peuvent pas pousser sur du café... tadam! regardez, y'a même un bébé champignon qui arrive, c'est trooo chou heureusement que mon chéri et moi ne buvons jamais de café mais si c'était que ça... dans le frigo j'ai retrouvé récemment une boite disons....spéciale. on l'appelera la boite de pandore. sachant pertinemment ce qu'il y avait dedans (du poulet) et que ça faisait plusieurs semaines que ça trainait là (d'après mon chéri, depuis janvier), je l'ai sorti du frigo (de toute façon, moisi pour moisi...) et je l'ai mis sous son nez, dans la cuisine, pour qu'elle ne le loupe pas... et ça fait... 10 jours alors mon chéri ne veut pas que je craque et que je nettoie, mais ça m'insupporte cette crasse alors aujourd'hui, pour voir l'étendue des dégars, j'ai ouvert la boite de pandore... vue comme ça, c'est pas monstrueux... (désolée, j'avais oublié de désactiver le mode macro) et quand on ouvre (et mon appareil qui fait un pti effet artistique pour la peine ) jvous raconte meme pas l'odeur, j'ai failli rendre mon repas de midi enfin bon, en ce moment elle fait l'anguille et on la voit jamais, mais jvous promet que la prochaine fois où elle rentre à l'appart et que mon chéri est là...ça va barder sinon, pour rire un peu, voila comment mon chéri envisage la "ronronthérapie" Message édité le 18/03/10 à 14:24 |
Par o0MaRiE0o : le 18/03/10 à 20:53:45
Mais elle est bonne à marier cette nana Petits plats mijotés, ménage irréprochable, pantoufles de vair.. C'est des pantoufles pleines de vers qu'elle risque d'avoir a force oui!! |
Par casimir : le 18/03/10 à 22:32:03
Dire merci | euh elle a un pb psy la miss .. Je me permettrias pas de lui tailler un costad comme ça sachant qu'elle peut pas se défendre c'est un pb de respect de l'autre prends un appart avec ton chéri si ça te va pas |
Par al : le 18/03/10 à 22:51:19
Dire merci | casimir: ho la pauvre, jla plaindrais presque pour le coup Message édité le 18/03/10 à 22:58 |
Par Desroses : le 18/03/10 à 23:05:44
Dire merci | Par contre, ça risque pas te contaminer la maison toutes cette moisissure ? |
Par casimir : le 19/03/10 à 08:42:03
Dire merci | Al >sauf qu'a mon avis tu n'a pas le droit légalement de publier des photos d'un lieu privé, son chez elle .. sur le net si elle porte plainte tu est dedans a coup sur elle est chez elle , elle fait ce qu'elle veut ,même le proprio de l'appartement n'a pas le droit de se livrer a ton petit jeu il s'agit pas de la plaindre ou pas , juste de respecter la vie privée des gens conformément a la loi L'intrus c'est toi dans l'appartement en question pas elle |
Par al : le 19/03/10 à 10:22:05
Dire merci | casimir: dans le rôle de l'avocat du diable, t'es parfaite, toi d'une part, il y aurait atteinte à la vie privée si son nom où une quelconque adresse était citée...hors ce n'est pas le cas... et ce sont des photos d'objets, pas de personnes... donc encore une fois, pas d'atteinte de la vie privée. |
Par Luna74 : le 19/03/10 à 10:31:41
Dire merci | Imaginez qu'un matin elle est mal réveillé et qu'elle fait couler son café sur les champignons |
Par sheytana : le 19/03/10 à 10:33:09
Dire merci | Mmmmmmm Ça lui fera un breuvage très délicat |
Par emilie100787 : le 19/03/10 à 10:36:57
Déconnecté |
Par al : le 19/03/10 à 10:47:09
Dire merci | luna: faudrait déjà qu'elle soit là, le matin parce que qd je suis à l'appart, elle décampe presque pour la semaine! elle passe juste une fois tous les jours ou 2 jours pour prendre sa douche (et tout dégueulasser) pourtant je suis pas qqn de désagréable, c'est même plutôt moi qui faisait "tampon" dans les anciennes colocs de mon chéri |
Par casimir : le 19/03/10 à 14:50:30
Dire merci | non al mais elle paie le loyer et tu squatte gratuitement .. elle a la complésence de partir quand tu te tape l'inscruste je la trouve sympa moi la nénette Tu a raison toiut est normal sainte al prié pour nous |
Par frip : le 20/03/10 à 12:07:06
Dire merci | oh qu'elle horreur!!! je suis vraiment bordélique mais je ne supporte pas quand c'est crade. en résumé ma chambre c'est un gros bordel, mais ça reste clean! plus que trois mois à tenir, ça va passer vite moi la coloc à par avec ma meilleure amie je ne pourrais pas. |
Par al : le 20/03/10 à 12:34:44
Dire merci | casimir: fais moi le plaisir d'arrêter de faire des déductions alors que tu ne connais pas le dixième de la situation |
Par oreliii : le 20/03/10 à 12:44:29
Dire merci | beurk serieux cest la premiere fois que je vois des chaussures moisies |
Par nolwenn : le 20/03/10 à 12:53:42
Dire merci | inscrivez-la à l'émission "c'est du propre"!! |
Par caracol : le 20/03/10 à 13:31:38
Déconnecté | mdr quand je pense que je me pleins des trosi poussieres qui trainent sur mon carrelage |
Par Wickedgame : le 20/03/10 à 13:42:19
Déconnecté | Whhaa la maniaque que je suis est profondément dégoutée berk berk berk !! Ton chéri est non seulement tolérant pour le bordel mais aussi indulgent pour sa santé car bonjour le bouillon de culture, les champignons c'est quand même pas le top de l'hygiène Bon alors la coloc on a compris qu'elle s'en fout de sa santé entre ça et les centaines de mégôts, mais peut-être que ton mec pas? J'admire sa patience... ou pas |
Par al : le 20/03/10 à 13:59:12
Dire merci | wicked: ben tous les "bouillons de culture" sont cloitrés, hein, j'ai pas envie d'en retrouver sur les trucs que je manipule donc la cafetière, ben j'y touche pas (jprends juste désormais des photos tous les jours pour suivre l'évolution du bébé champignon hé oui que voulez vous, je m'attache, moi, jsuis une sentimentale ) la "boite de pandore", elle est fermée et elle est désormais au fond de la poubelle, j'ai meme pas voulu garder la boite en elle-même, pas sure de pouvoir la récupérer après autant de semaines à contenir un truc absolument infâme. quant au contenu de sa chambre...ben il n'évolue pas, vu qu'elle ne rentre quasiment plus.... mon chéri commence à se demander si elle n'est pas morte, parce que 3 jours sans rentrer chez elle... si j'étais qqn de chiant, bruyant (dans toutes les situations...), etc., jcomprendrais, mais honnètement, c'est loin d'être le cas, mes colocs précédentes peuvent en attester..... donc bon |
Par Bibapeloua : le 20/03/10 à 15:09:13
Dire merci | Roooo impressionnant ... ça me rappelle l'ancienne colloc de mon copain (Mon chéri + 1 gars + 1fille) Appart ignoble, j'ai arrêté d'y aller à la fin tellement je supportais plus la crasse ... Par contre je regrette vraiment que tu aies jetté la boite de Pandore ! Moi je l'aurais mise, ouverte sous son lit ... Peut être qu'au bout d'un moment l'odeur l'aurait poussée à faire du ménage ... |
Par Flash : le 20/03/10 à 15:19:03
Dire merci | al : laisse courir, on connait tous casimir |
Par jessnois : le 20/03/10 à 15:47:07
Déconnecté Dire merci | c´est un manque de respect de la vie privee de cette fille de mettre des photos de sa chambre. Message édité le 20/03/10 à 15:54 |
Par Ivoire... : le 20/03/10 à 15:48:31
Dire merci | les images choc moi qui suit presque maniaque, je pourrai pas ! limite je rendrais l'appart nickel en une journée bon je conçois qu'on ne puisse pas tout faire à la place de... et qu'a la longue ce soit pesant. et ton zhom, pk il arrete pas avec cette coloc ? il peut pas se trouver autre chose ? la vache, je suis quand meme scotchée, j'pourrai pas vivre à côté d'une personne comme ça. y'a un minimum quand meme |
Par harlendo : le 20/03/10 à 18:07:43
Déconnecté Dire merci | miam ... ptdr arf, j'aimerai trop pouvoir faire ce que fait ton homme! je pense que ca doit etre trop apaisant ... c'est un cher un steto? |
Par al : le 20/03/10 à 18:09:31
Dire merci | harlendo: ben c'est un stétho normal, littmann classic II, ça doit valoir 60€, le stétho classique, quoi |
Par harlendo : le 20/03/10 à 18:15:46
Déconnecté Dire merci | oki! en tout cas, pour les pompes, meme apres les avoir paumé dans la boue parce que je me suis enfoncé jusqu'au genou dans le pre pour aller chercher un poney, apres avoir gadouillé dans la carriere inondé a longé des chevaux, chaussure balancer dans le coffre de voiture, j'ai jamais eu un truc pareil ... |
Par Flash : le 20/03/10 à 18:18:19
Dire merci | C sur que j'aimerai pas voir des photos de ma chambre sur le net mais par honte surtout, vu l'état! plus que pour l'irrespect ou tout le tralala! |
Par westhani : le 20/03/10 à 18:27:11
Dire merci | ce serait tout à fait le genre de choses qu'on pourrait retrouver chez ma soeur, qui est très ...spéciale....enfin elle s'est un peu arrangée quand même, elle sait faire le ménage quand il y a besoin, mais elle a beaucoup de potentiel dans le bordel : genre, tu prends la chambre de la coloc là et tu y ajoutes des serviettes hygiènique usagées et des préservatifs utilisés sous le lit mais sans déc, faites gaffe au frigo il doit être rempli de germes... |
Par loloka06 : le 20/03/10 à 18:54:26
Dire merci | à l'occasion, j'en aurais une ou 2 à raconter aussi... la colloc... |
Par aline13 : le 20/03/10 à 19:01:44
Déconnecté | OMG ! chuis bordélique mais là chuis battue nan paske moi chuis quand même pas crasseuse hein... |
Par Mannick : le 20/03/10 à 23:29:14
Dire merci | T'as pas essayé de causer avec elle? déjà c'est bien qu'elle s'absente les 3/4 du temps, vous avez la paix; Le bazar dans sa chambre, ça la regarde, vous n'avez rien a dire, vous avez juste a lui faire comprendre qu'il faut respecter les parties communes. |
Par al : le 20/03/10 à 23:31:10
Dire merci | mannick: mon chéri a causé et re-causé avec elle, il a du lui expliquer au moins 5-6 fois qu'il fallait qu'elle nettoie dans les parties communes ce soir elle est rentrée, un bonjour, elle chope le téléphone, et elle disparait dans sa chambre.... et 30 secondes plus tard, pof, une délicate odeur de cigarette nous emplit le nez pendant qu'on mange...miam |
Par Mannick : le 20/03/10 à 23:54:26
Dire merci | Dans ce cas, pourquoi ton chéri ne bondit pas dessus pour aller lui dire de fumer dehors? C'est comme son café et sa boite moisie, tu lui mets ses champignons sous le nez..........quand un petit chien fait pipi là ou il ne faut pas, faut lui mettre le nez dans son pipi et une claque sur les fesses tout de suite, là c'est pareil |
Par al : le 21/03/10 à 00:02:39
Dire merci | Mannick: parce qu'il en a marre de passer son temps à lui râler dessus |
Par loloka06 : le 21/03/10 à 00:36:25
Dire merci | J'ai eu droit à la moisissure aussi ce soir! Dans une moindre mesure certes... Un saladier posé sur le plan de travail depuis 10 ou 12 jours, ça puait, moisi dedans et dessous... En temps normal, c'est à ma colloc' de faire la vaisselle, et moi je fais le ménage, sauf là où il y a du bordel, mais là ce soir j'ai craqué, marre de voir s'entasser des trucs sales partout dans la cuisine... Et s'il n'y avait que ça... |
Par phoeb : le 21/03/10 à 11:21:57
Déconnecté | oh purée elle mérite un prix!! met lui le poulet dans ses affaires ou sur son plumard, ça la fera peut être réfléchir |
Par Gipsy44 : le 21/03/10 à 17:35:01
Déconnecté | Je trouve que mettre des spoilers aurait été approprié... C'est dégueu! Ca me donne envie de vomir!!! |
Par o0MaRiE0o : le 21/03/10 à 18:57:23
et il évolue bien ce petit champignon? |
Par milly7878 : le 21/03/10 à 21:05:55
Dire merci | Je me disais ce sujet et fait pour moi! Et bien en fait, non ... ton chéri (et toi) vivaient bien pire que moi !! C'est quand même carrément infâme, j'aurai pété un câble bien avant ça ! Moi je me plains pour les rouleaux de PQ qui sont jamais mis dans le distributeur, les pieds qu'on essuie jamais en rentrant, les canapés qui voyagent, idem pour la table de la salle à manger... la vaisselle qui reste grasse même après le "bah j'ai frotté mais avec la mousse je voyais pas!" La poubelle qui déborde etc etc ... c'est donc rien par rapport à ce que je vois là! (PS: mon littman je l'ai payé 80 euros moi. Il est bleu clair brillant, c'est l'plus beau ! ) |
Par ashtraygirl : le 21/03/10 à 21:08:29
Déconnecté | Dans le genre "bonjour la colloc"... hier j'étais à une soirée chez un pote, je demande quand même si ça gêne pas ses 2 collocs qu'on foute le bordel... réponse de mon pote -le 1er colloc il s'en fout, cest un fêtard -la 2e colloc: elle elle sous loue sa chambre pendant les vacs à ses potes, alors elle a pas à se plaindre du bordel |
Par al : le 21/03/10 à 21:44:48
Dire merci | lol ashtray! milly: hé hé, on les a pour moins chers nous bon par contre, jme suis faite "avoir", parce que j'en voulais un bleu turquoise et long... et ma mère s'est plantée, via son frère (médecin) elle me l'a pris rouge...et court alors pour un Noel, j'ai demandé un pédiatrique (pour les chats et NAC) à nouveau turquoise...mais elle a confondu avec "framboise" cette fois-ci jl'aurai jamais mon stétho turquoise marie: nan, il commence à être recouvert par le "vert" ambiant... il n'a pas grandi par contre ce soir elle a reçu une copine dans sa chambre (elle est rentrée hier soir et n'était pas ressortie jusqu'à 17h )... et elle a passé la serpillère (sans passer le balai avant, faut pas déconner, hein ) il va neiger, jvous le dis |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous