Pour les vétérinaires, question
Sujet commencé par : lisanka - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar lisanka : le 18/03/10 à 15:37:04
Dire merci | bonjour tout le monde, bon je précise avant toute chose que ce que je vais demander, l'objet de mon poste ben ça me fait pas rire du tout, que vous croyez pas que je suis bizarre ou quoi... Ah et: AME SENSIBLE S'ABSTENIR! Ma soeur a publié des photos sur facebook et pour le coup je suis pas fière d'elle ni de ses commentaires... En fait il s'agit d'un "reste" d'animal mort dans une maison abandonnée qu'elle a visité après ces cours Je n'ai plus de contact avec elle mais quand je suis tombée sur ces photos pas très fière d'etre sa soeur Elle dit que c'est un chat mais moi j'ai un doute la dessus c'est pour ça que je me permet de demander ici si il y a un véto, savoir si c'est vraiment ça ou un autre animal... Lien il y a 3 photos, il suffit de faire suivant ou précédent vous savez, et son profil est dispo pour tout le monde normalement, il suffit juste d'avoir un compte facebook et de se connecter. voila merci pour les éventuelles réponses |
Par sheytana : le 18/03/10 à 15:39:53
Dire merci | On voit pas les photos, ça marque contenu indisponible... |
Par lisanka : le 18/03/10 à 15:41:15
Dire merci | ok bon je bidouille et essaye de les mettre ici alors |
Par Flash : le 18/03/10 à 15:42:37
Dire merci | C'est de la curiosité malsaine? Perso j'irai pas voir les photos, que ce soit un ours, un humain ou un rat, j'ai pas envie de voir des restes putrides, et jtrouve bizzare qu'on puisse s'y intéresser à ce point! |
Par lisanka : le 18/03/10 à 15:43:44
Dire merci | apparemment je peux mettre l'image mais je sais pas faire pour cacher, je la met quand meme? |
Par lisanka : le 18/03/10 à 15:45:29
Dire merci | "s'y intéresser a ce point?" ben j'ai posté ça maintenant et si j'ai pas de réponse je m'en fiche quoi je tiens pas absolument a savoir ce que c'est non plus ... |
Par Yann22 : le 18/03/10 à 15:49:29
Dire merci | Pour mettre des photos en les cachant, il faut utiliser les balises "spoiler" juste à droite des carrés de couleurs au dessus du rectangle dédié à la saisie des messages. |
Par lisanka : le 18/03/10 à 15:53:37
Dire merci | merci yann mais dans l'aperçu ça se cache pas bon j'essaye et j'enlève vite si ça marche pas Message édité le 18/03/10 à 16:00 |
Par lisanka : le 18/03/10 à 15:54:46
Dire merci | c'est vraiment vilain |
Par emilie100787 : le 18/03/10 à 15:54:50
Déconnecté | un chat?nan? |
Par lisanka : le 18/03/10 à 15:57:10
Dire merci | mouai surement, enfin c'est vrai que c'est pas super de demander ça mais je me posais juste la question ... désolé pour ceux que ça aurait choqué |
Par sheytana : le 18/03/10 à 15:58:09
Dire merci | Je dirais un chat aussi Et ta soeur elle disait quoi dessus? |
Par sheytana : le 18/03/10 à 15:59:07
Dire merci | Mais bon si on regarde bien, toi aussi tu publies les mêmes photos, alors au final on pourrait se dire que vous êtes pas sœurs pour rien |
Par lisanka : le 18/03/10 à 16:05:47
Dire merci | oui c'est sur ^^ sauf que ses commentaires c'est: "En vrai sa l'est encore plus [horrible] D T'veux jt'emmène y voir un jouur ?!" "Ah naan serieuu c'est pas si moche, moi sa me faisais délirer et Léa elle était dans l'autre pièce XDD" La dessus je lui ressemble pas Pour tout vous dire mon chien a disparu curieusement quand ça allait plus du tout avec mes parents il y a un an, et je me suis dit que ça pouvait etre lui... mon chéri m'a dit que non ça avait plutot "l'air" d'un chat mais bon pas trop sur quoi ... je me suis dit qu'il avait du dire ça surtout pour me rassurer.. |
Par Rivermist : le 18/03/10 à 16:10:16
Dire merci | c est un chat.... Par contre mort si peronne n a touché son corps j me demande plutôt comment il est mort cette pauvre bête pour avoir cette position.... |
Par lisanka : le 18/03/10 à 16:11:19
Dire merci | oui c'est ce que je me suis dit aussi ... c'est bien pour ça que j'ai cru que ça pouvait etre mon chien quoi... |
Par Rivermist : le 18/03/10 à 16:11:58
Dire merci | c est pas l état c est la position... on voit bien sinon que c est un chat et pas un chien... |
Par lisanka : le 18/03/10 à 16:14:41
Dire merci | ben j'arrivais pas a voir que c'était un chat, et comme la position est "tordue" on dirait pas une mort super naturelle, donc comme mon chien a disparu mais que je soupçonne qu'il ait pas disparu tout seul j'en suis arrivé a la conclusion que ... c'est tout. |
Par Rivermist : le 18/03/10 à 16:18:42
Dire merci | ha mais c est pas cool pour ton chien... pas cool dutout même... |
Par Princessjulie : le 18/03/10 à 16:18:48
Dire merci | Oui, je dirait un chat aussi. Mais franchement je vois pas l'interet de prendre une tel photo, et la foutre sur facebook après...idée un peu tordue |
Par juilllet : le 18/03/10 à 16:20:25
Dire merci | c'était quelle race ton chien ? |
Par lisanka : le 18/03/10 à 16:24:46
Dire merci | j'en vois pas l'intérêt non plus, sauf que pour elle c'est peut etre pour se la péter? faire genre "meme pas peur" ? enfin bref, c'est un malheureux chat paix a son ame. |
Par lisanka : le 18/03/10 à 16:25:55
Dire merci | il ressemblait a un berger hollandais par rapport a la couleur, sinon c'était un batard, il avait des airs de tout et n'importe quoi. |
Par juilllet : le 18/03/10 à 16:29:38
Dire merci | ha... non parceque tu peux quand même voir d'après ta glauque photo si il y a une ressemblance avec la morpho qu'avait ton chien.... on voit que c'est du petit gabarit quand même, donc si c'était un chien moyen ou grand, tu vois bien que c'est pas ça... |
Par lisanka : le 18/03/10 à 16:30:32
Dire merci | ok merci |
Par al : le 18/03/10 à 18:20:19
Dire merci | par contre, question surement très bête, mais quel intérêt de photographier celà? j'ai du mal à comprendre les délires des "jeunes", pourtant jsuis pas (encore) si vieille, ou bien? |
Par Rivermist : le 18/03/10 à 18:21:17
Dire merci | bah la tete y a quand même pas de doute que c est un chat... |
Par Loustix : le 18/03/10 à 18:23:06
Dire merci | C'est un chat... Visiblement il a du se briser la colonne vu la position... A moins qu'il ait été retourné par quelque chose juste après la mort... On voit pas bien... |
Par Chrysalis : le 18/03/10 à 18:50:49
Dire merci | c'est completement con de prendre en photo un cadavre de chat pour la mettre sur FB elle a quelle age ta soeur?vers l'adolescence certains developpent une fascination pour le morbide,la mort,les trucs bien cracra...et puis qu'elle idée d'aller farfouetter dans une maison abandonnée? sur un chemin de ballade,il y avait un vieux moulin a eau avandonné,je me suis approchée,curieuse,pour voir s'il y avait encore un mecanisme,mais je suis tombée sur un sac poubelle avec un cadavre de chien assez recent,j'ai bien evidement gardé ma decouverte pour moi,des trucs moches comme ça,ça se partage pas |
Par Rivermist : le 18/03/10 à 18:55:44
Dire merci | Chrysalis... y en a qui font pire sur facebook... notamment une pouf 5Elisabeth Carlisle) qui bossait pour une boite "petland" qui s'était faite prendre en photo avec deux lapins morts qu'elle venait de noyer "parce que leurs tronches ne lui revenait pas"... la conne a été trainée en justice et cette histoire avec d'autres a fait bcp de bruit... Pour le chat là par ontre, se briser la colone et se trainer là c est fort... j ai peur vu la tronche qu'il tire qu'il ait été la victime de sales gosses, ou sales cons tout court ! |
Par Chrysalis : le 18/03/10 à 19:00:30
Dire merci | je ne VEUX pas savoir le pourquoi du comment qu'un chat mort se soit retrouvé là,en particulier si ça a à voir avec le genre humain,ça me donnerait tendance a me rendre treeees mauvaise la connerie des gens me stupefie chaque jour un peu plus... |
Par Rivermist : le 18/03/10 à 19:03:39
Dire merci | pareil |
Par HermesPQT : le 18/03/10 à 19:23:08
Dire merci | Désolé de dire sa mais ... Si on regarde attentivement la tête de "l'animal", je pense que ce pourrai etre un chat autant qu'un chien . Mais ce n'est que mon point de vu bien sur ... |
Par Mystic2 : le 18/03/10 à 19:38:26
Dire merci | ahouuuuuuuum vu la position je doute qu'il se soit mis comme ca seul |
Par Chrysalis : le 18/03/10 à 19:40:16
Dire merci | hermes: il s'agit bien d'un chat les orbites sont typiques des chats,de meme que l'implantation des oreilles,et le nez ne presente pas de "stop" plutot marqué chez les chiens |
Par Navis : le 18/03/10 à 19:41:24
Dire merci | mais tu crois que ce serait ton chien éventuellement ? car là ça a l'air de faire déjà un petit temps qu'il est là ce cadavre, il commence à se décomposer. dfaçons on distingue qd même de sacrées canines, et un crâne qui se rapproche plus de celui d'un matou., après il me paraît long...enfin vu la position... bizarre vrt cette position, pauvre bête, j'espère qu'il n'a pas souffert |
Par K.Zel : le 18/03/10 à 20:42:55
Dire merci | vivant dans la cambrousse, je "visitais" des maisons abandonnées et ça m'est arrivé plusieurs fois de tomber sur des chats, tous momifiés de la même façon. Moi ça me fait plutôt penser à un empoisonnement. Pour l'anecdote, mon propre chat bien vivant se couche parfois avec les pattes avant d'un côté et les pattes arrière de l'autre. (et oui, cet animal est un chat et pas un chien ) Message édité le 18/03/10 à 20:50 |
Par al : le 18/03/10 à 21:13:44
Dire merci | la position peut très bien ne pas nécessiter de fracture de la colonne, mon chat (vivant!) se met aisément dans cette position voila la photo d'un crâne de chat, pour comparer pour moi effectivement, ça ressemble beaucoup plus à un chat qu'un chien. cela dit, je ne l'affirmerai pas à 100% car jveux pas m'avancer, j'en serais sure si je pouvais avoir le "machin" sous les yeux....mais j'y tiens pas spécialement |
Par HermesPQT : le 19/03/10 à 19:27:52
Dire merci | Mouuuais . Pauvre Matou... Mais au fait, qu'est ce que c'est les choses qu'y ya a coté ? =S. Jsais pas, ya ptetre des indices |
Par Nenya : le 19/03/10 à 20:13:11
Dire merci | ben c'es un chat ça. River: il a aussi pu être mangé |
Par Rivermist : le 19/03/10 à 21:08:14
Dire merci | ouai ça serait cool pour lui... lol Paske vraiment cette position et dans une maison abandonnée... ca fait vraiment le truc de film pourri de gamins qui ont voulu s'amuser... (je lis trop d'histoires à la con aussi avec les assoc... bref...) C est possible aussi qu'il ait été bougé après sa mort... En tout cas Al, moi c 'est à 100% que je dis chat lol |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous