VOUS ËTES CHARMANTE mlle
Sujet commencé par : doli - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par pakretPar doli : le 18/03/10 à 16:23:00
Dire merci | CETTE putainde phrase je l(entends tous les jours j'en peux plus et voila les mecs qui la pronocent moi je trace directe et vous? ah oui il ya aussi beauté fatale |
Par sheytana : le 18/03/10 à 16:23:52
Dire merci | Vaut mieux ça que "P'tin t'es bonne, tu suc*s?" |
Par Voltaire : le 18/03/10 à 16:26:13
Dire merci | Ben ça dépend comment et par qui c'est dit. Mais clair si c'est un "kéké" je trace aussi. Mais le "beauté fatale" on me l'a jamais fait doli victime de son succès |
Par elphe : le 18/03/10 à 16:26:31
Dire merci | Moi j'ai droit au "Mme ou Mlle??" |
Par stephy92 : le 18/03/10 à 16:27:05
Dire merci | cette phrase |
Par Baxesme : le 18/03/10 à 16:28:08
Dire merci | ah bah ca me fait pensé à mon poste ca !!! Ca me soule ca j'ai horreur de ca !! MDR |
Par Voltaire : le 18/03/10 à 16:28:09
Dire merci | elphe : dans ces cas-là, je réponds "c'est Mr" |
Par facettie : le 18/03/10 à 16:29:06
Déconnecté | et oui ils doivnet bien le savoir qu'on les caricaturise sur ca surtout pr les humouristes mais non ils persistent..."hép Mamoizelle, dis t'as besoin d'aide, t'es perdu ? mais t'es bien charmante tu sais .." |
Par elphe : le 18/03/10 à 16:29:22
Dire merci | Moi ça dépend du mec que j'ai en face! |
Par sheytana : le 18/03/10 à 16:29:43
Dire merci | P'tin ça me fait penser que ça fait longtemps que je ne me suis point faite draguer Je dois être devenue immonde |
Par doli : le 18/03/10 à 16:29:50
Dire merci | ouais le pb c'est que des racailles qui me le disent grrrrrrrr |
Par elphe : le 18/03/10 à 16:31:07
Dire merci | Je dois être devenue immonde Tu sais que je m'inquiètes quand je me fais plus draguer! Je me dis "ça y est! je suis vieille et laide"! |
Par sheytana : le 18/03/10 à 16:32:56
Dire merci | Doli> Ben dans ce cas là estime toi heureuse qu'ils ne te disent que ça Elphe> Non mais je vais psychoter maintenant quoi |
Par elphe : le 18/03/10 à 16:34:18
Dire merci | Non Sheytana, ne psychote pas... c'est moi qui psychote trop... |
Par Nhim : le 18/03/10 à 16:34:50
Dire merci | Phhiou.. Moi en ce moment c'est certains SDF que je trouve lourds.. J'ai rien contre eux au contraire, j'essaye de pas les jeter méchament comme s'il ne méritait pas un regard, mais plutot de décliner poliment... ce qui m'a valu plusieurs fois : "mlle vous avez pas quelques p'tits centimes pour dépanner?" "non désolée" "Une cigarette alors?" "je ne fume pas, passez une bonne journée" "ET UN PTIT BISOU, HEIN?" Euh... Prend une douche, j'y réfléchirai... |
Par juilllet : le 18/03/10 à 16:34:58
Dire merci | P'tin ça me fait penser que ça fait longtemps que je ne me suis point faite draguer t'es peut être aussi moins réceptive aux tentatives de drague qui passent de ce fait inaperçue à tes yeux .... hé oui mam'zelle, crois en ma grandeeeee expérience de vieille et laide |
Par sheytana : le 18/03/10 à 16:36:20
Dire merci | Juilllet> Oui je me dirais ça pour me consoler |
Par ElBandito : le 18/03/10 à 16:36:48
Dire merci | CETTE putainde phrase je l(entends tous les jours j'en peux plus et voila les mecs qui la pronocent moi je trace directe et vous? ah oui il ya aussi beauté fatale Eh mademoiselle t'es charmante!!! ça te dirait une glace à la menthe? |
Par juilllet : le 18/03/10 à 16:37:03
Par Assimilee : le 18/03/10 à 16:39:39
Dire merci | J'ai rien contre eux au contraire, j'essaye de pas les jeter méchament comme s'il ne méritait pas un regard, mais plutot de décliner poliment... ce qui m'a valu plusieurs fois Oui et ce qui n'aide pas pour être sympa avec celui d'après... |
Par Rivermist : le 18/03/10 à 16:40:43
Dire merci | haaaa looool clair qu'à Paris et en banlieue loooool |
Par Loustix : le 18/03/10 à 16:41:11
Dire merci | Ah oui le mademoiselle à la fin... En général c'est d'abord : - "Tu as du feu mademoiselle" (on tente de rabattre le gibier) Si ça marché : - "T'habites ici mademoiselle" (on tente un rapprochement) Et au moment de partir en cassant un peu le truc parce que le gars est lourd - "T'es charmante mademoiselle" (on tente de rester polis même si on est grave vexé) |
Par juilllet : le 18/03/10 à 16:41:57
Dire merci | en fait les nanas ne sont jamais contentes de ce qu'elles ont : elles se font draguer, ça ne va pas, elles ne se font pas draguer, ça ne va plus !!!!!!!! mon dieu que nous sommes compliquées |
Par lisis : le 18/03/10 à 16:42:33
Dire merci | heu "vous êtes charmante" dit poliment, moi j'apprécie et je dis "merci" vous êtes jamais contentes les filles par contre j'ai HORREUR qu'on me regarde des pieds à la tête et de la tête aux pieds comme si j'étais un vulgaire morceau de viande ! là je me débouille pour mettre le type hyper mal à l'aise ! Mais bon un gentil compliment, faut l'apprécier, même s'il vient d'une "racaille" |
Par sheytana : le 18/03/10 à 16:43:00
Dire merci | PTDR Juilllet c'est juste que ce ne sont pas les mêmes nanas C'est pas moi qui ai fait le post |
Par sheytana : le 18/03/10 à 16:43:39
Dire merci | +1 avec lisis |
Par Rivermist : le 18/03/10 à 16:43:51
Dire merci | lol vieille et laide... Ca y est je suis vieille et laide moi aussi... en même temps la cailleras à Washington y en a pas trop pis, ils parlent pas français donc avant d entendre le traditionnel "mademoiselle ... lol" Déménage loin Doli, au moins les compliments te sembleront exotics et différents |
Par facettie : le 18/03/10 à 16:45:57
Déconnecté | bah y'a draguer et draguer...un homme qui vient et essaye gentillement de converser ok, un groupe de kéké en jogging mode je remonte une jambe et pas l'autre qui tente de rentrer en contact "hép, hép mamoizelle" la ca donne envie de fuir Mais en general pour eviter tout incident je repond gentillement tout en continuant a tracer mon chemin Message édité le 18/03/10 à 16:53 |
Par Princessjulie : le 18/03/10 à 16:45:05
Dire merci | Cette après je vais dans un magasin m'acheter une paire de pompes, il y avait deux kéké qui me collait au cul Ils ont attendu que je sorte du magasin pour sortir aussi...grrr ya des baffes dans la gueule qui se perdent c'était deux gros thon tout moche en plus |
Par juilllet : le 18/03/10 à 16:45:46
Dire merci | c'est juste que ce ne sont pas les mêmes nanas que toutes ces dames et demoiselles qui lorgnent sur ce post avouent ce côté contradictoire de leur égo ...!!!!!!!!! oui.... non.... peut-être .... arf, v'là que je vais plaindre les hommes maintenant !!!! on aura tout vu ! |
Par juilllet : le 18/03/10 à 16:47:15
Dire merci | ben, les filles, vous savez que les moches ont aussi le droit de draguer !!!! (enfin d'essayer les pauvres ) |
Par sheytana : le 18/03/10 à 16:47:25
Dire merci | Ok ok j'avoue Mais j'suis pas contradictoire sur le fait qu'un "t'es charmante" veut mieux qu'autre chose (Pour avoir déjà eu autre chose ) |
Par sheytana : le 18/03/10 à 16:47:55
Dire merci | ben, les filles, vous savez que les moches ont aussi le droit de draguer !!!! (enfin d'essayer les pauvres ) ---> Ils ont aussi le droit de se faire envoyer bouler |
Par juilllet : le 18/03/10 à 16:49:19
Dire merci | Pour avoir déjà eu autre chose là dessus je comprends et je m'écrase face contre terre Ils ont aussi le droit de se faire envoyer bouler |
Par Princessjulie : le 18/03/10 à 16:49:29
Dire merci | de toute façon même robert patinson pourrait venir me draguer, que je resterait froide, je suis fidèle !!! ....hum quoi que.... |
Par Chococrack : le 18/03/10 à 16:50:10
Dire merci | globalement je me fais pas trop emmerder (dois-je mal le prendre ) un type une fois qui m'avait fait rigoler : je sors du métro il me sort l'universel "mademoiselle t'es charmante", puis je prends l'escalator, il se cale juste derrière moi, et me sort "et t'es bien roulée en plus !" (non mais franchement l'approche ) Et dernièrement, cette fois ça m'a pas fait rire du tout, je rentrais de soirée (mais bon jeans convers quoi), un groupe d'une dizaine de racailles qui commence à me suivre, et un d'entre eux qui se met à hurler "CHATTTE ! CHATTTEEE !" sur 50 mètres avant que je trace ailleurs.... Avec bien sûr tous les badauds qui regardent mais personne qui dit rien |
Par juilllet : le 18/03/10 à 16:50:34
Dire merci | bien sûr princess, c'est cela oui |
Par sheytana : le 18/03/10 à 16:50:42
Dire merci | Pour moi robert patinson est méga moche, donc il aurait juste eu le droit de se faire envoyer bouler comme les autres |
Par sheytana : le 18/03/10 à 16:51:42
Dire merci | et un d'entre eux qui se met à hurler "CHATTTE ! CHATTTEEE !" sur 50 mètres avant que je trace ailleurs.... ---> Ouais voilà, tout de suite c'est plus fin, que du bonheur |
Par juilllet : le 18/03/10 à 16:52:12
Dire merci | après il ne faut pas confondre "drague" et "agression verbale", je sais que parfois la frontière est toute petite... mais bon |
Par pakret : le 18/03/10 à 16:53:17
Dire merci | mdr ce poste... ça me rappelle pas plus tard qu'hier soir : "bonsoir madmoizelle, t'aurais pas une cigarette... mais dis donc, t'es bien charmante, moi c'est machin truc" "non j'ai pas de cigarette, bonne soirée" et j'essaye de l'esquiver sauf qu'évidemment il me rattrape "non mais le prends pas comme ca" en m'attrapant le bras (aaaaaah je déteste!!) Sauf que là un ami sort du bar et me voit il arrive en m'enlaçant et fait au mec un regard féroce avec un "salut..." La tête de l'autre, il fallait voir "ah ouais, euh d'accord au revoir, salut"... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous