Forum cheval
Le salon de discussion

Gros bide oust !

Sujet commencé par : Navis - Il y a 63 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis
Par Navis : le 18/03/10 à 19:47:10

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Dites donc, est ce que ça fonctionne les sortes de machins à électrodes pr perdre son gras du bide ?

je sais vs allez me dire et me redire fais du sport cours, etc etc.

Je fais du sport, mais plus assez, car pr le première de ma vie je fais 35h/semaine si ce n'est plus, et franchement pas le tps entre ça les devoirs, le cheval, le taf à côté pr subvenir à mes petits besoins, le copain.
bref je trouve plus le tps en hiver qd il fait nuit à 16h

J'ai un vélo d'appart, mais je doute que ça me fasse perdre du bide...

Mais j'en peux plus franchement c'est le pire de tout mes cauchemars, je fais une taille 36 et on dirait que jss enceinte de 5 mois !
c'est vrt immonde, ça me donne la gerbe.

j'avais essayé de mincir (d'où mon ancien post, mais trop loin ds les abîmes du forum), j'ai perdu 4 kg depuis décembre, mais là je stagne, prtant je veux encore en perdre 4.
mais le bide, rien à faire, il y a rien qui mincit, que dal, c'est tjrs aussi ignoble !

je ne peux pas faire d'abdos, car pb de dos, dc plus que déconseillé, et là wii fit, j'ai saturé

alors les petits machins magiques genre électrodes ou trucs chauffant qui te font transpirer est ce que ça fonctionne ?????

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Loustix : le 18/03/10 à 19:52:33

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Je pense que ça fonctionne dans la mesure où, dans une certaine mesure bien sûr, ça modifie l'adhérence des graisse et leur structure...
Mais je pense que c'est une étape de base ou de départ pour ensuite éliminer tout ça dans du sport...
A mon sens ces crèmes et éléctrodes ne font que donner un petit coup de pouce aux zones concernées pour l'élimination...
Tout ça pour dire que sans sport derrière ce genre de traitement, je vois mal comment ça peut marcher...
Mais du sport sans ce type de traitement, disons que c'est limité également car ça ne cible pas forcément les zones voulues...
Ce n'est que mon avis et je raisonne d'un point de vue purement physiologique...
Je n'ai jamais rien testé !

Par Navis : le 18/03/10 à 19:59:52

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 j'imagine bien, mais je ne me considère pas comme une larve qui fout jamais rien.
Je marche énormément toute la journée, chaque soir je fais mon box et je me balade des brouettes de pailles et de foin.
Bref je fais de l'exercice.

Mais en hiver à part ça...

l'été je cours tout les jours et je fais pas mal de vélo aussi, un peu de tennis, mais je t'assure que ça n'a jms rien changé, j'ai tjrs eu ce ventre affreux dégoulinant de graisse horripilante.

Par Chrysalis : le 18/03/10 à 20:01:29

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 j'ai tenté les eectrodes,ben...ça m'a declenché mes regles et des contractions uterines
alors oust les electrodes!

Par Loustix : le 18/03/10 à 20:01:47

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Mais je dis pas que t'es une larve...
Mais avant de faire tes déplacements à vélos, ton shopping en ville à pied ou bien monter les marches de la tour eiffel, ben un petit coup de crème ou d'électrodes serait à mon sens judicieux pour cibler l'élimination à défaut de faire un vrai programme de sport derrière !
Les personnes actives ont un sport bien suffisant pour se maintenir en forme, mais comme là tu veux une élimination ciblée je te dis juste ce que je pense qu'il en est...

Par Navis : le 18/03/10 à 20:10:28

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lol je sais Loustix que tu n'insinuais pas ça.
je vois mieux ce que tu veux dire.
et ce genre de crème c'est quoi ? des "crèmes amincissantes" ?

lol Chrysalis, bof alors
mais moi ce qui me tentais bien c'est le truc qui chauffe et qui fait transpirer là.

franchement ça me bouffe, ça me complexe tt le tps

Par Loustix : le 18/03/10 à 20:14:43

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Le but c'est toujours pareil, que ce soit des électrodes, des tissus qui font suer ou des crêmes chauffantes, le truc c'est de modifier la masse garisseuse... Après je te dirais que ma culture se limite au zapping matinal entre téléshopping et shoppingtélé, donc à force sur plusieurs années, les fractions de secondes additionnées donnent quelques informations, mais je ne sais absolument pas où ? quoi ? quand ? comment ?
Je sais ça aide pas !

Par Chrysalis : le 18/03/10 à 20:23:44

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 et le calecon de sudation?
faut que j'en trouve un pour mes genoux

Par Navis : le 18/03/10 à 20:31:31

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lol ouè moi aussi j'ai vu ça ds téléshopping où sur des bouquins

jvais fouiner sur le net, jvais voir, car là c'est plus possible, quitte à avoir l'air d'être enceinte autant que ce soit réel là c'est vrt immonde.

"ha t'es enceinte?" "non du tout..."

c'est quoi ça Chrysa ?

Par lucky66 : le 18/03/10 à 20:32:33

Déconnecté

1402 messages
Dire merci
Les électrodes ne vont créer qu'une stimulation superficielle, à mon sens insuffisante pour éliminerla graisse, instalée depuis un moment si j'ai bien compris.

J'aurais plutôt tendance à te conseiller des abdos basés sur des inspirations/expirations effectuées en bloquant certaines parties del'abdomen. Impossible de te l'expliquer comme ça, mais je les avais apprises chez la kiné lorsque j'ai la rééduc du périnée après mon accouchement.

Tu n'as pas l'impression de bosser quand tu fais ces abdos, mais en réalité tu travailles très en profondeur et c'est bcp plus efficace.

Tu peux compléter par des palper-rouler pour décoller les adhérences, mais ça n'est efficace que si tu le fais genre 1/2h par jour (il existe un appareil, le Cellesse de Philips, mais je ne sais pas ce que ça vaut).

Bon courage !

Par K.Zel : le 18/03/10 à 20:37:43

Déconnecté

13737 messages

946 remerciements
Dire merci
 le vélo d'appartement aura une action sur le bide, et plus profonde que des électrodes.
Fais gaffe à ton régime alimentaire : bien mettre en avant les fruits et les fibres. Les féculents, les produits fermentés (fromage, bière...) font gonfler le ventre.

Par Chrysalis : le 18/03/10 à 20:53:53

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 aller on va se faire un truc indigeste:la physiologie des muscles abdominaux,car non,il n'y a pas que la flexion du tronc pour les muscler,donc tes pas obligée de passer par la case abdo sur le dos

4 muscles dont je passe les noms,on s'en fout.mais ils entourent l'abdomen de chaque coté,jusqu'a dans le dos.

tu peux donc:
-faire des expirations forcées
- pousser fort quand t'es aux toilettes(augmente la pression intra-abdominale)
-tousser
-rire
-soulever tes hanches une par une quand tu es couchée(rotation du tronc)
en position couchée,lever tes epaules une par une,pour rejoindre la hanche opposée.
je precise que les 2 derniers,une tres petite amplitude suffit,si tu fais trop fort,tu forces egalement sur les muscles du dos et tu te fais mal

pour une fois que ce ue j'apprends en cours me sert

ahhh et j'oubliais ma position preférée!!!
A 4 pattes,tu rentres le bide ,puis tu relaches,et tu rerentre:P

Message édité le 18/03/10 à 21:01

Par K.Zel : le 18/03/10 à 21:00:22

Déconnecté

13737 messages

946 remerciements
Dire merci
 si tu pousses fort aux toilettes, tu vas te retrouver sur le post des hémorroïdes

(Tu fais quoi comme études Chrysalis ?)

Par Navis : le 18/03/10 à 21:04:13

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ptdr hahaha pr les WC, ça ne me servirai pas à grd chose, j'y vais quasiment jms, je déteste ça ...

Mais je note tes petits exos Chrysalis, je vais m'y mettre !

Quant au régime, je sais que je fais pas un truc très sérieux, ou alors je m'y tiens peu, je me prive bcp au final, mais je ne mange pas très équilibré
faut que j'arrive à m'y mettre, mais pas évident qd tu vis pas seule !

alors c'est quoi le calecon de sudation, tu ne m'as pas dis ?

Par Navis : le 18/03/10 à 21:04:41

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 prtant je me marre bien tout les jours moi....
comme une gamine, jss sûre que je rigole plus d'une demie heure par jour !

Par Navis : le 18/03/10 à 21:12:56

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 genre ça, ça dit quoi ?
Lien

Parce que ça
Lien
c'est la moins chère, ça m'a pas l'air très pratique finalement .
genre tu peux juste l'utiliser à la maison !

alors que l'autre pê que c'est plus simple d'utilisation, à mettre qd je monte àc heval, ou que je fais du sport autre, des activits physiques quoi.

après est ce que ça fonctionne ??
bon d'un côté pr 1 €..je perd rien à essayer..

Par lucky66 : le 18/03/10 à 21:13:11

Déconnecté

1402 messages
Dire merci
 Le caleçon de sudation c'est un caleçon en néoprène qui permet d'augmenter localement la température et de faire des micro-massages, donc augmentation de la circulation sanguine, et élimination accrue des déchets organiques.

Ca me fait penser que j'en ai un qui traîne dans le placard et que je veux vendre depuis un moment

Par Navis : le 18/03/10 à 21:22:10

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
  bah dc ça doit être à peu près le même système que la ceinture que j'ai mis en premier lien ?
mais qui dit "calecon" dit ...calecon !

j'ai pas envie de porter ça ss mes vêtements, en plus j'ai pas de mollets, st très bien musclés, et si je perd encore un peu de poid j'en voudrai pas à mes cuisses que jtrouve presque bien

dc la ceinture pourait être un bon compromis ?

Par lucky66 : le 18/03/10 à 21:34:12

Déconnecté

1402 messages
Dire merci
Hi hi, le mien c'est un cycliste, donc au-dessus des genoux

Par taraa : le 18/03/10 à 21:55:47

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
J'ai acheté un vélo d'appart au trocathlon mais je fais aussi de la rétention d'eau.
Ce truc de sudation serai intéressant en pédalant ?

Par cheval_passion : le 18/03/10 à 21:59:21

Déconnecté

337 messages
Dire merci
 j'ai ete voir un esteticien il je vais debuter mes seance normalement le moi prochain ! si jai bien compris se sont des injection et puis un appareil au rayon lazer ! il ma dit que sa allait bruler les graisse et en meme temp tendre et raffermir ma peau ( apres 3 accouchement vous imaginé)
c'est 50 euro la seance mais il ne peu pas me dire combien de seance il faudra car tt depend des personne

Par Chrysalis : le 18/03/10 à 22:00:38

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 oui c'un truc du genre,et puis te le mets quand tu fais le menage,ou les courses et puis t'as trop la classe
ou tu assumes et tu t'en sers comme legging,paf!

sinon,Navis,pour toi ya
Lien
(ouh le grand lien)

navis,pour la pause caca,c'est pas sur les hemoroides que tu pousses mais au niveau du ventre,comme si tu voulais faire passer des gargouillis

Par kali7 : le 18/03/10 à 22:06:35

Déconnecté

2085 messages
Dire merci
Les caleçons de sudation, c'est de l'arnaque.

Tout ce que ça fait, c'est de te faire transpirer, donc perdre de l'eau, que tu vas récupérer juste après en buvant de l'eau..

Aux dernières nouvelles, on ne transpire pas de la graisse (dommage d'ailleurs !).

La chaleur n'a jamais fait maigrir, contrairement au froid qui lui bouffe les calories.

2 pistes pour perdre du bide : le jogging qui muscle bien la sangle abdominale et fait perdre des calories, comme tous les sports d'endurance.
Tu peux aussi essayer les séances de Cellu M6 (le palper-rouler) qui peux donner des bons résultats sur des rondeurs bien localisés.

Par taraa : le 18/03/10 à 22:10:51

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Ouai ben je vais aller pédaler un peu sur mon vélo devant la télé, moi !

Par Chrysalis : le 18/03/10 à 22:30:52

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 ben dans ce cas tu mets des glacons dans ton calecon

j'aimerais bien perdre des cuisses et des genous,on dirait des petits boudins mais entre les problemes de dos et de genoux,je ne peux ni courir ni faire du velo.j'ai bien un steeper mais au bout de 10 minutes,mes genoux lachent.
et puis la piscine municipale,je trouve ça degueulasse...

je gagne au loto et je me fait une liposuccion des genoux `

edit:je sais plus qui m'a demandé,mais je suis en ecole d'osteopathie humaine

Message édité le 18/03/10 à 22:38

Par doli : le 18/03/10 à 22:39:58

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 moi je prends de l'ananas en gelules et çà marche
sinon il ya la methode ducan
mais il ya tj une periode ou l'on stagne dans les regimes

bon courage

Par K.Zel : le 18/03/10 à 22:41:07

Déconnecté

13737 messages

946 remerciements
Dire merci
 Merci Chrysalis (c'est moi qui avait demandé )

Par stephy92 : le 18/03/10 à 22:52:55

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
pour les électrodes j'avais demandé à mon kiné qui lui sans sert pour éliminer la cellulite..
sauf que les siennes sont des pros et que celels que tu peux acheter c'est même pas 1/10ème de ce qu'il faudrait pour que ça fonctionne... et les pro c'était un prix hallucinant dans les 1500/2000€ il me semble (faudrait que je lui redemande

Par al : le 18/03/10 à 23:02:38

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
moi je me sert d'un caleçon de sudation pour quand j'étale de la crème caféinée sur mes cuisses pour la nuit, histoire de ne pas salir mon lit

j'ai vu un très léger effet (des crèmes, pas du caleçon en lui meme je pense), mais je n'ai jamais fait cela assez longtemps, tout en ayant un régime approprié...

Par Chrysalis : le 18/03/10 à 23:04:59

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 quelle plaie ces regimes

Par sowerealittlecrazy : le 19/03/10 à 08:00:07

Déconnecté
 je ne peux que conseiller le pilates. ca marche super bien

Par Laurette : le 19/03/10 à 08:25:27

Déconnecté

2194 messages

9 remerciements
Dire merci
 Les electrodes aident surtout à se faire des abdos sans effort. Par contre niveau graisse, ca va pas te l'éliminer. Les abdos ne consomment pas la graisse du ventre. Mais en faire va les tonifier, les mettre en forme et resserer la sangle abdominale, le ventre parait moins bombé.

Par facettie : le 19/03/10 à 10:48:03

Déconnecté
 J'ai un ptit bidon disgracieux et pourant je sis plutot mince, mais il est la et il deborde un peu parfois....ben y'a pas grand chose qui marche en fait le pilates c'est surement le mieux moi j'ai tenté avec un bouquin parce que j'ai pas trouve de cours pres de chez moi....et ben laisse tomber toute seule c'est trop compliqué

Alors les abdos c'est bien mais ca elimine pas le couche de graisse : donc j'aivais des abdos en beton mais invisible

Sinon faut faire un sport d'endurance : course, velo + abdos

Par kefiretlome : le 19/03/10 à 17:09:20

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
J'ai un sportélec : ça fait pas maigrir !

D'ailleurs, je ne m'en sers pas (il a dû servir 1 semaine de façon intense, puis c'est tout !!!)

Si quelqu'un le veut, il est à vendre

Par Laurette : le 19/03/10 à 17:30:09

Déconnecté

2194 messages

9 remerciements
Dire merci
 En fait y a plusieurs explications au bidon.

Quand t'as du gras de partout, c'est logique. Quand t'es plutôt mince, y a certes la petite couche de gras sous la peau, mais y a souvent plus de gras sous les abdos, c'est la graisse dite viscérale. Tu as aussi le fait d'avoir une poche stomacale importante qui prend du volume, un transit pas top qui fait que le ventre est forcément bombé car rempli.

Pour limiter la graisse viscérale, faut proscrire les sucres lents et les lipides le soir.
Pour réduire la poche stomacale, il faut éviter de faire des gros repas, plutot un petit déjeuné peu volumineux, avec un gouté vers 10h. Idem le midi, pas de grosse quantité et faire un quatre heure, genre des fruits.
Pour le transit, il existe plein de produits naturels qui le facilite.

Et puis faire des abdos, ça modèle le ventre, ça le plaque, même s'ils vont pas forcément être visibles comme le dit kefiretlome

Par Rivermist : le 19/03/10 à 17:39:53

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 si j'en crois ta nouvelle photo de profil y a pas que le bide à faire dégager...

Mon chéri à été horrifié par cette photo au passage lol

Par Navis : le 19/03/10 à 18:47:58

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 chevalpassion : ça j'en avais entendu parler, c'est pê bien, mais franchement trop cher pr moi, je vis sans revenus, même si jss chez mes parents, je n'ai aps d'argent et j'en dépense pr l'école, dc à proscrire pr le moment ...

chrysalis : en fait le truc de la vidéo c'est juste pr cacher le ventre ? c'est un BODY GAINE !
loool
j'aime pas, franchement ça fait mamie, je veux pas porter ça c'est immonde, illusoire, c'est un placébo.
je me vois mal avc ça en maillot de bain, à la plage, ou même avc un teee shirt qui remonte un peu
l'horreur !
c'est comme les soutifs rembourés, c'est de l'arnaque pr les autres, et une désillusion pr soi même

kali : les palpés roulés ça fait pas mal ? lol car qd on me fait des massages thaï je déteste hihihi
cmt le faire soi même ? et bien !

doli : de l'ananas en gellule ? tu trouve ça où et ça fait quoi comme effet ?
qd au régime ducan je le laisse à sophie favier
manger un bifteak le matin ça m'intéresse pas !

sowerealittlecrazy : c'est quoi les pillates ? comme ponce pilate

river : j'en suis bientôt à ce stade là d'horreur ...

taraa : c'est quoi la rétention d'eau ?

Non mais le pire c'est que vrt moi jme trouve plutôt normale, surtout depus que j'ai perdu mes 'kg, j'ai maigrit du visage c'est plus jolie, et j'ai un peu perdu de masse graisseuse, mais je garde cet affreux bide, et comme le dit Laurette il est tout bombé, tout gonflé.
jss pas aidé car déjà jss cambré, et ma colone appuie sur mes viscères, je digère très mal, j'assimile mal les aliments et jss constipée
j'ai tt le tps le ventre tout gonflé et en plus ça me fait mal

Par maud : le 19/03/10 à 18:53:58

Déconnecté

8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 bienvenue au club

Combien de fois on ma demandé si j'étais pas enceinte.. ba oui un bidon avec le reste normal ca attire le regard !

Jme suis un peu amélioré avec un peu de perte de poids, du footing et des abdos mais il reste tjs ce bidon. Parle en a ton médecin, il peut peut être t'aidé. Bon moi le mien n'a absolument rien fait mise a part me dire " ba faut faire des abdos" Super!

Un jour je ferais de la chirurgie esthetique !!

Par Navis : le 19/03/10 à 20:11:49

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 une bonne liposuccion

Par sowerealittlecrazy : le 19/03/10 à 21:27:44

Déconnecté
 le pilate c'est une forme de musculation douce genre yoga et qui va modeler tes muscles.
Vraiment je conseille ca marche super bien et en plus on est pas crevé en sortant du cours

Par Navis : le 19/03/10 à 21:28:29

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ha ouè ft prendre des cours à 50 €

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval