Indochine
Sujet commencé par : vanou85 - Il y a 210 réponses à ce sujet, dernière réponse par SweetFee3 personnes suivent ce sujet.
Par vanou85 : le 22/03/10 à 11:50:53
Dire merci | Bonjour à tous. Je viens de faire une recherche sur le forum discusion et là, je suis outrée ! Pas un seul sujet sur ce groupe mythique français : Indochine! Ok, on aime ou on aime pas. C’est assez… comment dire… spéciale ! Mais moi je suis fan. Des premiers titres jusqu’à ceux d’aujourd’hui. J’aime leur univers, la musique, les paroles (pas toujours très compréhensible je vous l’accorde ). Bref, j’adore. Je ne suis pas une fan qui s’habille indo, qui est tatouée indo ou autre. Mais j’ai tous les albums, j’aime les écouter en boucle et chanter à tue tête… Mon copain aime beaucoup moins quand je fais ça. Demain soir, je vais au concert au Zénith de Nantes. Avec une amie, on y va tôt dans l’après midi pour avoir des places devant. Et cet été, on a nos places pour le concert au stade de France!!! Post qui ne sert à rien mais je voulais savoir s'il y avait d'autres fan sur le forum. Qui a été à un des concerts de cette tournée ? Vous en avez pensé quoi ? |
Par SweetFee : le 24/05/13 à 12:40:57
Dire merci | ça on peut pas prévoir ^^ Mais maintenant c'est quasi systématique donc il faut que tu t'y attendes oui! |
Par vanou85 : le 24/05/13 à 14:31:20
Dire merci | il y a n système de liste ou de numéros enfin bon c'est un peu le bazar je crois.. Oui un sacré bazar! Perso, j'y vais avec ma meilleur amie et on a toujours réussi à se faufiller au milieu de ceux qui ont des numéro justement. Même à Nantes, qui est une bien plus grande salle que celle où j'ai été cette année. Je crois que j'ai toujours eu de la chance à réussir à être devant. Quand je dis devant, c'est parfois 2ème ligne, mais ça me va très bien! Halaska, je crois que ça campe tout le temps. En général, je vais poirauter vers 11h midi pour être juste derrière ceux qui ont campé et me méler un peu à eux. |
Par SweetFee : le 24/05/13 à 14:58:26
Dire merci | Ben vanou je trouve ça un peu dégueulasse de doubler tout le monde... J'ai jamais campé mais j'ai attendu 2 fois très longtemps dans le froid et il n'y a rien de plus rageant! Je trouve ça un peu irrespectueux |
Par vanou85 : le 25/05/13 à 09:51:54
Dire merci | Je ne double pas tout le monde, : on a toujours réussi à se faufiller au milieu de ceux qui ont des numéro justement. je vais poirauter vers 11h midi pour être juste derrière ceux qui ont campé et me méler un peu à eux. |
Par SweetFee : le 25/05/13 à 11:32:50
Dire merci | Autant pour moi j'avais mal compris Punaise c'est trop bien par chez toi d'arriver à cette heure et d'être juste derrière les campeurs! |
Par Dory : le 03/06/13 à 10:58:23
Dire merci | Je sais pas vous mais moi, j'ai mes places pour le stade de France ! C'était la folie sur internet, le mieux que j'ai obtenu, c'est ça : Mais bon, au moins, on sera tous les cinq cote à cote ! |
Par vanou85 : le 03/06/13 à 11:08:44
Dire merci | Faut que je me bouge pour prendre les miennes avec ma copine de concert! |
Par Dory : le 03/06/13 à 11:10:48
Dire merci | Bah dépéchez vous car ça part comme des petits pains. J'étais sur 5 sites internet et ça a été la grosse galère pour les obtenir ! |
Par vanou85 : le 03/06/13 à 11:12:55
Par Dory : le 03/06/13 à 11:17:32
Dire merci | Et pendant ce temps là... Lien |
Par Baxesme : le 03/06/13 à 17:34:55
Dire merci | moi avec chéri Z2 rang 9 |
Par Mandrine : le 24/06/13 à 18:26:02
Dire merci | Y'en a parmi vous qui sont allés au grand Rex hier soir ? |
Par SweetFee : le 24/06/13 à 20:59:42
Dire merci | Noooon pourquoiiii j'y étais paaaas |
Par Mandrine : le 24/06/13 à 21:45:21
Dire merci | Et vous avez pu voir le film ? Moi j'ai hâte de le voir en tous cas |
Par Mandrine : le 13/11/13 à 08:24:35
Dire merci | Hier je les ai vu à Toulouuuuuuse Message édité le 13/11/13 à 08:27 |
Par vanou85 : le 13/11/13 à 09:27:03
Par Eclair : le 13/11/13 à 09:54:14
Dire merci | Mardi la semaine dernière a lyon, après une attente sous la pluie >< mais qu'est au c'était bon!! |
Par Mandrine : le 13/11/13 à 12:38:41
Dire merci | J'espère y retourner le 25 Mars, et cette fois je serai dans les 70 premiers ! |
Par Baxesme : le 30/11/13 à 22:11:57
Dire merci | Je viens de les voire a Nice Jeudi. Oh MY GOD Je me suis jamais autant éclatée de toute ma vie !!! ENORMISSIME |
Par SweetFee : le 30/11/13 à 22:15:20
Dire merci | C'était ton 1er Baxesme? J'ai fait Caen et Rouen. Maintenant je dois attendre le Stade de France mais c'est tellement loin Cette tournée est énorme! |
Par Baxesme : le 30/11/13 à 22:18:26
Dire merci | Oui première fois ... 12 ans que j'attendais ca et qu'elle surprise il est passé juste à coté ! ca rend reel Mais qu'elle ambiance de fou Et moi aussi j'attend le stade comme une dingue Jamais vu un truc pareil . Pas une personne assise, tous le monde chante, hurle , danse, tape dans les main O_O |
Par SweetFee : le 30/11/13 à 22:21:46
Dire merci | Aaah ça fait toujours ça la 1ère fois Tu aurais pas du commencer, après on est drogué |
Par Baxesme : le 30/11/13 à 23:02:40
Dire merci | ca je veux bien te croire . jai ecouté mon cd j'en pouvais plus lol ... je m'y croyais encore lol et mon neveu tous le concert debout sur sa chaise lol on a fait des bonds pendant tous le concerts lol |
Par milouz87 : le 01/12/13 à 13:42:32
Dire merci | Je ne suis pas une grande fan, je ne connais pas plus que ça les derniers albums et c'est pas trop mon truc (et les grosses scènes non plus)... Mais j'ai été invitée au concert du Zénith de Limoges il y a 15 jours et je dois dire que je ne regrette pas, j'ai vu un super spectacle avec un show impressionnant! Bon j'avais déjà vu Indochine en 99 (sortie de Danceteria et de leur traversée du désert) dans une salle de 500 personnes et j'avais bien aimé le côté proche du public. Ben Nicolas est toujours aussi généreux avec ses fans. Et une telle constance malgré le succès c'est déjà remarquable. |
Par Baxesme : le 01/12/13 à 21:49:34
Dire merci | oui milou c'est un show de dingue c'est bien ca qui m'a épatée j'en reviens toujours pas lol ca m'a fait plaisir de voir qu'il étais proche des gens comme ca . Moi la fosse c'est pas mon truc et ni toucher les artistes et tout . Mais pour ceux qui attendent que ca, ben j'étais émue pour eux lol tellement ca avait l'air sinsere |
Par SweetFee : le 01/12/13 à 21:55:16
Dire merci | Oui ils sont super avec le public! ça fait plaisir de voir que des gens "extérieurs" ressentent la même chose, parce que perso j'ai perdu toute mon objectivité Celle avec qui je fais tout mes concerts est à Clermont ce soir et moi pas, c'est horrible comme ils me manquent |
Par Mandrine : le 02/12/13 à 06:47:25
Dire merci | A cause de l'attente interminable, j'étais si émue quand ils sont arrivés sur scène que j'ai versé ma petite larme Allez promis, le 25 mars je serai dans les 70 premiers ! |
Par vanou85 : le 02/12/13 à 09:39:36
Dire merci | C'est comme ça que je suis devenu définitivement fan, en allant à leurs concert. Le show qu'ils présentent, le côté proche de nous, bref, du pure bonheur. Peut être pas de stade de France pour moi la copine avec qui je suis tous les concerts est partie à la Réunion et pas sur que mon chéri veuille m'y accompagner. |
Par Halaska : le 02/12/13 à 10:23:41
Dire merci | Le stade, j'aimerais bien le faire, mais je ne sais pas non plus si je pourrais... zhomme ne veut pas m'accompagner, et bébé aura un peu plus de 3 mois... |
Par vanou85 : le 02/12/13 à 10:38:13
Dire merci | Halaska, bébé sera un tout petit peu moins vieux et je n'ai aucune idée de si j'arriverai à le laisser à ma mère ou mon copain "juste" pour un concert! |
Par Halaska : le 02/12/13 à 10:40:18
Dire merci | Idem! Techniquement, ce sera possible, bien que jusque Paris j'ai un peu de route quand même... mais psychologiquement... c'est autre chose |
Par Baxesme : le 03/12/13 à 19:38:10
Dire merci | a mais vous me croyez que l'intro du CD elle me fait un effet de fou depuis le concert ? J'ai l'impression d'y etre dans ma voiture. Mon chéri est mort de rire. J'etais dejà a fond mais alors la c'est fini MDR Puis j'ai regarder le doc sur la conception de l'album et la c'est encore pire. MDR Au pire si y'en a qui y vont pas pour pas attendre seule on se trouve la bas. Moi je suis assise parce que je veux pouvoir me poser quand je veux avec mon dos en miette mais la queue passe plus vite en discutant lol |
Par SweetFee : le 03/12/13 à 20:05:49
Dire merci | Vous êtes totalement fichu |
Par Halaska : le 03/12/13 à 20:06:07
Dire merci | Ouaip, si je me décide à y aller, je vous tiens au courant Ha mais un concert d'Indo, y a un sacré effet kisscool hein J'ai toujours beaucoup de mal à revenir sur terre aussi lol, et je pleure devant le dvd du stade.... pourtant je n'y étais pas... (peut être pour ça que je pleure ) |
Par Halaska : le 03/12/13 à 21:38:20
Dire merci | vous y allez quel jour au stade? Le 27 ou le 28? Et quelle catégorie? |
Par Baxesme : le 14/12/13 à 23:33:46
Dire merci | oui je pleure aussi de pas y etre aller lol j'avais mon bordel de BTS a passer ... heureusement je l'ai eu lol moi le premier prévu Z2 rang 9 |
Par SweetFee : le 15/12/13 à 08:37:42
Dire merci | 1er en fosse pour moi et normalement le 2ème en gradins! |
Par Mandrine : le 20/02/14 à 22:36:06
Dire merci | Dîtes, j'ai une question un peu stupide mais mine de rien ça me préoccupe beaucoup ^^ Quand j'étais allée les voir en Novembre, j'étais arrivé devant la salle vers 14 heures, et j'avais pas pu aller au toilettes avant 19h30 donc, quand ils ont commencé à faire rentrer les gens. Sauf que dans la queu j'étais vachement bien placée, genre dans les dix premiers mais j'ai été obligée d'aller aux toilettes, et du coup quand on est arrivé dans la salle y'avait déjà une centaines de personnes quoi ... Donc là je vais retourner les voir en Mars, donc pour les gens qui ont déjà fais la queue toute le journée pour les voir, comment vous avez fais pour aller aux toilettes ? ^^ |
Par Mandrine : le 20/02/14 à 23:22:45
Dire merci | Personne n'a osé faire la queue toute la journée ? |
Par SweetFee : le 21/02/14 à 03:04:53
Dire merci | Si tu ne fais pas la queue toute seule, tu laisses ton ami dans la queue pour garder la place et tu vas aux toilettes. C'est bien quand il y a un mac do pas trop loin, sinon des fois il y a des toilettes publiques (comme au sdf) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous