Achat pneu sur internet
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par marie12687Par Ocgerenie : le 22/03/10 à 14:58:56
Déconnecté | Je dois changer mes deux pneus arrière de ma voiture (4x4 suzuki) bref en juin dernier, j'avais les 4 et ca m'a fouttu dans le rouge pendant 6 mois, une belle m**** du coup là je veux les commander sur le net, (moins cher à ce qu'il parait) et ca m'a l'air vrai de ce que j'ai pu voir. j'ai regarder sur allo pneu mais bizarrement c'est pas les moins chers avez vous d'autres sites où je pourrais regarder, que vous connaissez, et que vous savez sérieux ?? je me ferais livrer les pneu à mon boulot, direct dans le coffre pour les faire poser dans un ptit garage du coin |
Messages 1 à 26, Page : 1
Par ilona33 : le 22/03/10 à 15:02:19
Déconnecté Dire merci | J'ai commandé sur Allopneu il y a 15 jours pour ma voiture perso. 65 € de moins par pneu. Livré à mon boulot en 2 jours nickel. J'avais déjà commandé chez eux pour les vehicules de ma boite, aucun soucis et on peut les joindre facilement par tel. |
Par Ocgerenie : le 22/03/10 à 15:07:25
Déconnecté | ilona, ouais mon père commande chez eux, bon ca me fait toujours le pneu à 112.90 € soit 451 € les 4 pneus (en gros dessus je gagne facile 300€ par rapport à ceux achetés en juin dans un garage de ma ville) après j'ai vu qu'il ya avait un centre de pneu pas loin qui faisait le montage gratuit, donc à voir si il peuvent me fournir des pneus à des prix similaires, faut que je compare |
Par Yann22 : le 22/03/10 à 15:15:16
Dire merci | Je connais pas mal de garages qui refusent de monter les pneus achetés ailleurs que chez eux. Donc avant d'acheter sur le net, trouver un poseur qui est OK et ses tarifs. |
Par Gipsy44 : le 22/03/10 à 15:23:41
Déconnecté | +1 Yann, je dirais que la plupart du temps, c'est la pose gratuite si tu prends les pneus chez eux... |
Par Ocgerenie : le 22/03/10 à 15:23:57
Déconnecté | Yann, ya deux poseurs dans ma ville qui acceptent, et un du coté de Clermont, donc pas trop le souci c'est de plus en plus courant..... du moins je trouve et pis j'ai bien marqué que je voulais me renseigner auprés du petit garage de chez moi pour voir..... |
Par Jasmine : le 22/03/10 à 15:28:39
Déconnecté Dire merci | Ma collègue m'a dit qu'elle commande tjs sur 123pneus (.fr ou .com) ils livrent chez toi (ou au boulot) ou bien directement au garage où tu veux les faire monter (en accord préalable avec le garage en question je suppose)... jamais testé personnellement mais d'après elle c'est top et pas cher |
Par Ocgerenie : le 22/03/10 à 15:30:03
Déconnecté | Gipsy, ca me parait évident que la pose est gratuite chez certains si tu commandes les pneus chez eux après j'ai vu qu'il ya avait un centre de pneu pas loin qui faisait le montage gratuit, donc à voir si il peuvent me fournir des pneus à des prix similaires, faut que je compare je me demande si certains savent lire ici |
Par Ouassou : le 22/03/10 à 15:33:01
Dire merci | Mon patron m'y a fait commander 4 pneus pour un des véhicules de la société et RAS. Mon zhom y a commandé 2 pneus pour son quad et RAS non plus. Après, pour le montage, il me semble qu'il y a une liste de garages acceptant de les monter. Je crois même que l'on peut faire livrer directement chez un des garages choisi dans la liste en question. Je parle d'allopneus Message édité le 22/03/10 à 15:40 |
Par DQR33 : le 22/03/10 à 15:43:18
Déconnecté Dire merci | Bizarrement, j'aurais pas trop confiance en des pneus acheté sur Internet... Je reconnais que je n'ai jamais essayé non plus ! Vu les prix que certains pratiquent, je me demande comment ils peuvent faire... à moins de vendre des pneus fabriqués depuis quelques temps, peut-être. |
Par Ocgerenie : le 22/03/10 à 15:47:03
Déconnecté | DQR33 mon père a commandé ses 4 pneu sur allopneu pour son gros 4x4 (plus gros que le mien) ben il est bien content, il a pris de la marque, hein normal, pas du premier prix, et il s'est largement retrouvé niveau prix, bien moins cher que dans le garage du coin c'est surtout qu'en prenant la marque que j'ai pris l'an dernier, je m'apercois que je peux avoir une différence de presque 300 € ben ca vaut quand meme le coup d'éviter de se refouttre dans le rouge pour changer ses pneus et continuer d'aller bosser |
Par Pitch : le 22/03/10 à 15:59:57
Déconnecté | Je viens de commander 4 pneus pour mon 4*4 land cruiser il y a 15jours chez 123pneus , 4 DUNLOP mixte 396e frais de port compris Les MEME chez midas ou point s 630e chez l'un pose comprise, 671e HORS POSE chez l'autre On les à fait monté dans un garage près de chez moi sans aucun soucis 123 pneu est un site très réputé et connu en matière de pneus tu peux commander sans soucis . |
Par Ocgerenie : le 22/03/10 à 16:06:19
Déconnecté | Merci Pitch, donc ouais t'as fait une affaire comme moi si je commande je passe ce soir dans le centre de pose, pour voir à combien me reviendraient leur pneu et si ils peuvent poser des pneus (moyennant le prix de la pose bien sur) commandés sur le net l'an dernier des 4 pneus + pose, j'en ai eu pour 800 €, plus jamais |
Par 4patt : le 22/03/10 à 16:23:06
Dire merci | pour info TOUT les maxauto peuvent vous poser tout et n'importe quoi sur votre bagnole si vous acheté vos pièces sur oscaro il vous font payer juste la main d'œuvre pour ceux et celles qui n'ont pas forcément de mécano dans les parages idem avec les pneus |
Par Ocgerenie : le 22/03/10 à 16:41:59
Déconnecté | ouais ben le maxauto de chez moi, autant éviter |
Par Ocgerenie : le 22/03/10 à 16:43:56
Déconnecté | cool sur oscaro, ils ont pas la taille de mes pneus |
Par Dory : le 22/03/10 à 17:17:38
Dire merci | On achete nos pneus chez 123pneus. Livré en 7 jours à domicile. Aucun soucis jusqu'ici ! Excellent tarif. Pour la pose, mon père est mecano donc il le fait lui même là ou il travaille. |
Par Ocgerenie : le 22/03/10 à 19:52:02
Déconnecté | bon ben vla 2 pneus pour 250 € pose gratuite, j'ai pris rendez vous car ca urge un chouilla si je me fais arrêter je suis bonne pour la prune |
Par Elisabeth57 : le 22/03/10 à 20:39:13
Dire merci | Pareil que dory, j'ai deja commandé chez 123pneus et jamais eue de soucis, livraison en 4 jours . |
Par ozis54 : le 22/03/10 à 23:16:16
Dire merci | j'achetai mes pneus sur 1.2.3 pneu, aucun soucis |
Par EmeraudeElite : le 23/03/10 à 18:16:08
Dire merci | ben moi mon garagiste il est aussi cher que 123 pneus du coup meme pas besoin de les commander il se debrouille tt seul! |
Par vallon63 : le 06/11/10 à 11:57:20
Dire merci | Je remonte le post parce que je vais commander sur allopneus sûrement. Déjà Oc si tu passe par là tu les a fait poser où tes pneus ? Et je compte acheter des Fulda kristall montero ils me paraissent pas mal et n'ont pratiquement que des bons avis. Plus que les michelin Alpin et les kleber qu'on voulait me faire acheter. Mais vous qu'en pensez-vous si vous avez déjà essayer ? Entre ces 3 marques laquelle préférez vous ? Moi aussi ça urge là. Mon homme a un cousin flic qui nous a limite engueulé de pas les avoirs changés avant . Ben ouai mais quand on a pas de sous ... je voulais attendre d'avoir un taf mais je crois que finalement ils n'attendrons pas ce jour là ! |
Par majaffi : le 06/11/10 à 12:09:59
Dire merci | vallon63 Je suis dans le 63 et avec mon mari (commercial, je te raconte pas la consommation de pneus ) on commande toujours sur allopneu. On les fait livré directement au garagiste qui nous les monte. Il est à Chignat, entre la boite de nuit et la grosse scierie. Super sympa et pas trop cher. Voilà pour le tuyau. |
Par vallon63 : le 06/11/10 à 12:39:46
Dire merci | Merci beaucoup majaffi. Parce qu'on m'a dit d'aller a un CAT pas loin de chez moi c'est 5 euros par pneu la pose. Mais bon si un garagiste était dans ces prix ça m'irait aussi. Même gratuit ça serait mieux mais là je rêve. |
Par ami des chevaux : le 06/11/10 à 15:42:41
Par igoflo : le 06/11/10 à 16:07:39
Dire merci | Personnellement, je n'entrerais jamais dans un restaurant avec ma viande et leur demander de la cuire. |
Par marie12687 : le 06/11/10 à 16:09:43
Dire merci | igoflo => ça se jouerait sur une dizaine d'euros je dis pas mais quand là tu peux faire une économie non négligeable et surtout qu'il y a des garages qui acceptent de le faire je vois pas pourquoi il faudrait se priver |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous