Galerie photo privée en-ligne
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par DesrosesPar Desroses : le 23/03/10 à 10:49:41
Dire merci | Hello, Depuis que j'ai mon appareil photo je fais beaucoup de photos des chevaux de ma pension, et du coup, à chaque fois les divers proprios aimeraient que je leur envoie. Ce qui est assez chiant par mail. Alors j'aimerais creer un site internet ou je pourrais mettre toutes mes photos mais j'ai des exigences: - Possibilité de creer un tas de catégories - Accès avec un mot de passe pour les visiteurs (pour que seuls ceux de la pension puissent voir les photos !!) - Gratuit - Simple d'utilisation Auriez-vous des idées de quel support prendre ? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par sheytana : le 23/03/10 à 10:52:22
Dire merci | Ben Photoservice |
Par csabrina : le 23/03/10 à 10:54:09
un peu tous les developpeurs de photos proposent ces services, il me semble que kodak le fait, on m'avait deja envoyé un lien avec photos. Sinon, on m'avait aussi transmis des photos par Gmail mais je sais pu comment ca marche. |
Par Desroses : le 23/03/10 à 11:14:21
Dire merci | Ouais mais je voudrais un truc un peu plus joli quoi. |
Par 4patt : le 23/03/10 à 11:25:57
Dire merci | moi j'aime bien picasa3 mais c'est une question de gout |
Par Nhim : le 23/03/10 à 12:17:49
Dire merci | Pour un site avec mot de passe, j'avais un "blog perso" avec quelques amies, on se racontait nos vies dessus pour pas se perdre de vue. On a utilisé 20six.fr, tu peux facilement personnaliser la mise en page, et c'est plutôt facile d'utilisation et bien sûr tu peux contrôler l'accès par mot de passe Par contre nous on ne mettai que très peu de photos, donc faut voir si ça peut te convenir |
Par Nhim : le 23/03/10 à 12:19:26
Dire merci | 4patt : sur picasa on peut mettre un mot de passe d'accès? Si oui ça m'interesse aussi.. |
Par Mystic2 : le 23/03/10 à 12:23:11
Dire merci | Picasa |
Par Desroses : le 23/03/10 à 12:59:20
Dire merci | J'aime bien e-monsite...mais faut payer pour limiter l'accès... |
Par Bibapeloua : le 23/03/10 à 13:01:57
Dire merci | Picasa c'est vraiment bien Tu peux faire un répertoire pour chaque proprio par exemple, ou par thème Ensuite tu donnes l'adresse de l'album à la personne concernée et il n'y a qu'elle qui peut y aller (une adresse sécurisée par album) |
Par Desroses : le 23/03/10 à 13:04:06
Dire merci | ah ok c'est sympa ça ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous