Aide facebook ....
Sujet commencé par : Ivoire... - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovehorse69340Par Ivoire... : le 24/03/10 à 15:51:45
Dire merci | Bon alors dans la serie "j'ai fait ma blonde" ....... j'ai accepté une invitation sur FB (j'utlise tres tres peu ce site en fait) . je pensais à une autre personne (une copine) quand j'ai cliqué. Et puis apres reflexion (oui je reflechis en deux temps ) j'ai compris que ce n'était pas elle. mais une autre personne que je n'ai pas vu depuis l'enfance mais que je ne veux pas cottoyer. y'a un moyen d'annuler cette invit' ? (je trouve pas hein je cherche mais je vois rien et comme je ne connais pas trop le site je galère...) |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Jasmine : le 24/03/10 à 15:57:48
Déconnecté Dire merci | Oui je crois que tu peux "supprimer" des amis, mais je sais pas comment faire |
Par Rivermist : le 24/03/10 à 15:57:56
Dire merci | quand tu cliques sur ta liste de contacts pour les faire défiler, tu vas voir sur la droite un "remove contact" ou qque chose comme ça... |
Par channelle : le 24/03/10 à 15:58:09
Dire merci | tu vas sur son profil, et en bas a gauche tu as "supprimer de ma liste d'amis" |
Par Rivermist : le 24/03/10 à 15:59:04
Dire merci | ha nan tu vas sur le profil et en bas à gauche y a l option, supprimer de ta liste... |
Par Ivoire... : le 24/03/10 à 16:00:17
Dire merci | ah mais elle est pas encore dans ma liste en fait. apres avoir cliquer ça m'a mis un message du genre qu'ils attendent la confiration de l'autre (je sais pas pk, j'imagine que si elle m'a envoyé une invit c'était de son plein gré ) ça m'ennerve donc je vois mes amis à gauche... elle y est pas mais pas moyen de mettre la main sur l'invit' ou la confirmation que j'ai du envoyé en cliquant |
Par Rivermist : le 24/03/10 à 16:01:08
Dire merci | nan si il attend confirmation ça veut dire que c est toi qui l a ajoutée... sans le vouloir visiblement lol |
Par Ivoire... : le 24/03/10 à 16:03:21
Dire merci | oh merde.......... c'est pire que ce que je croyais |
Par Ivoire... : le 24/03/10 à 16:03:43
Dire merci | et j'peux faire machine arrière ? |
Par Rivermist : le 24/03/10 à 16:06:51
Dire merci | va dans tes paramètres et bloque la lol dans gestion confidentialité ou qque chose comme ça... sinon tu la vires dès qu elle s ajoute lol |
Par Ivoire... : le 24/03/10 à 16:07:29
Dire merci | bon j'vous embête plus ! j'ai trouvé !!!!!!!!!! enfin merci quand même pour votre aide je crois que je vais definitivement abandonné FB, c'est pas pour moi |
Par Ivoire... : le 24/03/10 à 16:08:50
Dire merci | alors j'ai été dans "créer" une liste afficher la liste d'amis et elle était là avec ecrit en dessous demande mise en attente et j'ai annulé ma demande voilou (c'est pour celles qui galèreraient comme moi, j'dois pas être la seule blonde quand même ) |
Par lovehorse69340 : le 25/03/10 à 13:26:05
Ou au pire attend , si tu vois qu'il est connecté , sa veut dire qu'il ta accepté alors dans ce cas , tu peut le supprimé , moi pour supprimé des amis , je clique sur mon profil et en bas ya la liste de tes amis et juste au dessu c'est écrit tout mes amis , tu clique dessu , ya la liste , et dés que tu trouve la personne , tu clique sur la croix qu'il y a tout a droite de la photo du contact je sais pas si tu vois ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous