Robert Redford
Sujet commencé par : Hermione75 - Il y a 95 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar Hermione75 : le 24/03/10 à 16:03:46
![]() ![]() Dire merci | Voilàààààà ![]() Pour les fans inconsidérées , celles qui découvrent, ceuses qui peuvent rester à baver devant une photo, un film de lui pendant des heures, l'unique, le plus beau, le meilleur j'ai nommé .... ROBERT REDFORD ![]() ![]() Homme de cheval, homme de coeur, gravure physique, au charme de ouf .... accrochez vous à votre slip pour les photos qui suivent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et que tout ceux qui pensent que brad pitt est le nouveau redford aillent se rhabiller ![]() PERSONNE ne peut avoir son charme !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par facettie : le 25/03/10 à 09:38:50
![]() ![]() | ben moi je trouve qu'elle fait une jolie vieille dame...naturelle ![]() |
Par beeboylee : le 25/03/10 à 09:40:46
Dire merci | C''est un peu ce que je disais en modalisant .Elle a eu le "courage" de vieillir ![]() |
Par facettie : le 25/03/10 à 09:41:36
![]() ![]() | de toute facon on finira tous un peu comme ca... ![]() |
Par chouch08 : le 25/03/10 à 09:59:05
Dire merci | c'est clair sauf que peu de femmes sont aussi jolies quand elles sont jeunes, c'était quand meme quelque chose BB |
Par chouch08 : le 25/03/10 à 10:02:27
Par Hermione75 : le 25/03/10 à 10:53:00
![]() ![]() Dire merci | BB , une vieille dame naturelle ? ![]() on a pas la même définition de naturel alors ![]() certes elle n'est pas passé par la case bistouri mais bon elle a d'autres vices , on va pas l'accabler tout de même ![]() Pour moi une vielle dame qui était fraiche, naturelle malgré son âge : suzanne flon . ça , pour moi c'est une vieille dame naturelle . Ok elle était pas aussi belle que BB jeune, mais elle, elle a, ce que j'appelle, BIEN vieilli ![]() dcd à 87ans tout de même ![]() Message édité le 25/03/10 à 11:00 |
Par facettie : le 25/03/10 à 11:11:44
![]() ![]() | bah je parle juste de la chirurgie pur BB et je la trouve pas moche (mais ca c'est une question de gout) ![]() |
Par bilux : le 25/03/10 à 11:33:32
Par facettie : le 25/03/10 à 11:34:47
![]() ![]() | tiens j'avais jamais vu la "ressemblance" Armande serait elle jalouse ??? ![]() |
Par kefiretlome : le 25/03/10 à 12:14:22
Dire merci | Moi, je suis à peu près sûre qu'Armande, elle s'est fait lifter. A une époque, c'était tellement tendu, je pense que si elle clignait des yeux, ça la faisait....pêter ![]() |
Par Rivermist : le 25/03/10 à 13:08:26
Dire merci | Cette photo de BB n est vraiment pas non plus à son avantage... je l ai rencontrée plusieurs fois, même si elle est agée et pas liftée, elle a gardé énormément de son charme et de douceur, et est tjrs grande avec de longues jambes..... Puis malgré tout le combat qu'elle mène doit aussi finir par miner le moral... j'ai jamais eu l air aussi dépitée que quand j'étais à fond dans les assoc, on n en dort plus de la nuit... |
Par bilux : le 25/03/10 à 15:16:33
![]() ![]() | biensur qu'armande est lifté !!!! rien que la bouche c'est flague!! |
Par Chococrack : le 25/03/10 à 17:22:12
Dire merci | La bouche est surtout collagénée, et effectivement toute la peau du visage tirée ! Je pense aussi qu'elle a des implants au niveau des joues (je sais pas comment ça s'appelle !). Il y a un site génial pour voir les freaks du genre, c'est Lien Avec par exemple ![]() et c'est loin d'être la pire ! Je propose un joli Gérard Philippe pour rehausser le niveau ![]() ![]() |
Par facettie : le 25/03/10 à 17:35:26
![]() ![]() | ![]() ![]() |
Par Rivermist : le 25/03/10 à 17:35:47
Dire merci | ![]() |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 637) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous