Les jambes des cavaliers :D
Sujet commencé par : facettie - Il y a 72 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettiePar facettie : le 25/03/10 à 16:30:34
Déconnecté | coucou Je sais pas trop ou mettre ce post Mais voila tout les monos hommes ou les cavaliers que j'ai recontré ont tous les jambes epaissent comme des baguettes ? c'est que moi ou chez vous c'est pareil ? et si oui pourquoi question con bonjour |
Par facettie : le 25/03/10 à 17:46:23
Déconnecté | 4 patt Ce post aura au moins un mérite : Ces prochains les hommes cavaliers vont tout a coup se sentir reluqué |
Par DodHer : le 25/03/10 à 17:46:57
Dire merci | Je suis sur que si on mettait nos mecs en pantalon d'équitation, ça nous ferait un choc. Ils ne seraient pas si différent que ça. C'est une question de tenue (ou de nudité ) |
Par facettie : le 25/03/10 à 17:47:31
Déconnecté | lisis : vla un réponse qu'elle est bonne merci oui on veut des photos balance |
Par facettie : le 25/03/10 à 17:48:20
Déconnecté | Dodher : je crois pas que mon mec rentre dans un pantalon d'equitation vu les cuisso et au pire je te raconte pas l'allure de winner qu'il aurait |
Par BW : le 25/03/10 à 17:49:30
Dire merci | les mecs tout fin, montent à cheval parce qu'ils ne peuvent pas faire un autre sport de peur de ce casser. quand je pense que j'avais attaqué l'équitation pour me changer de mes sports de bourrin |
Par sheytana : le 25/03/10 à 17:49:50
Dire merci | Le mien devrait devenir un bon cavalier alors |
Par perceval : le 25/03/10 à 17:56:29
Dire merci | Je garde mes cuisses élégantes et fines qui vont si bien dans mon jean en 36 et laisse les gros cuissots aux cyclistes et autres footeux... |
Par facettie : le 25/03/10 à 17:57:49
Déconnecté | perceval l'avantage c'est que si un jour l'equitation vous ennui vous pourrez toujours faire de la danse classique |
Par perceval : le 25/03/10 à 18:00:43
Dire merci | ho ben oui, les jambes arqués pour les pointes ça va être pratique! Taratata , jalousie je dis!!! |
Par 4patt : le 25/03/10 à 18:02:16
Dire merci | Je suis sur que si on mettait nos mecs en pantalon d'équitation, ça nous ferait un choc. Ils ne seraient pas si différent que ça. euh même si il voulait mon homme ca m'étonnerais fort qu'il arrive a rentrer dans une culotte d'équit sans rire c'est des cuisses de rugbyman qu'il a alors je doute j'ai rien contre les aiguilles a tricoter mais un mec plein de muscle c'est vachement plus viril quand même |
Par lisis : le 25/03/10 à 18:02:28
Dire merci | Moi je n'ai jamais vu mon homme dans un pantalon d'équitation (il refuse catégoriquement ) mais par contre j'ai réussi à lui faire enfiler des collants il a les jambes fines aussi d'ailleurs, mais n'est pas cavalier. |
Par sheytana : le 25/03/10 à 18:04:14
Dire merci | PTDR Perceval j'ai rien contre les aiguilles a tricoter ---> J'ai pas intérêt d'avoir quelque chose contre vu que c'est ce que j'ai Mais c'est sur qu'un mec baraqué c'est plus dans mon idéal |
Par 4patt : le 25/03/10 à 18:05:38
Dire merci | un collant de danse ???? pour le footing z'homme avait un pantalon moulant de course il a arrêter de le mettre parce que a la taille il était ok mais il lui comprimait les cuisses je sais pas ce que je vais en faire de lui |
Par 4patt : le 25/03/10 à 18:07:06
Dire merci | sheyt ta pris l'antithèse de ce que tu voulais au départ j'ai l'impression |
Par lisis : le 25/03/10 à 18:08:46
Dire merci | Non, des collants de fille, pour mettre avec une robe bon c'était parce qu'il était malade et que c'est des collants chauds, il les a mis juste pour aller marcher un peu dehors, sous un pantalon. Je pouvais pas m'empêcher de lui toucher les fesses il les a pas déformés J'aime pas les trucs moulants sur les mecs, mais les jeans bien près du corps, miam ! |
Par sheytana : le 25/03/10 à 18:10:20
Dire merci | Ah ben ça c'est clair D'ailleurs à chaque fois qu'il voit un de mes exs, il me fait "mais c'est pas possible, tu sautais sur tout ce qui était grand, baraqué, et antillais ou quoi?" Et ma mère arrêtait pas de me charier, à l'époque elle m'avait dit que j'aurais du sortir avec un gars de ma classe, je lui avais répondu "Non il est trop petit attend, je le dépasse" Maintenant elle me sort "Ahan, gadew' a présen" (Regarde toi maintenant ) |
Par 4patt : le 25/03/10 à 18:15:29
Dire merci | LOL lisis le mien il aurait préféré crever je crois sheyt |
Par lisanka : le 26/03/10 à 11:21:22
Dire merci | moi je pense aussi que c'est juste qu'on a pas l'habitude de voir les hommes avec des pantalons ultra moulant, parce que moi mon cheri si je lui met un pantalon d'équitation ben il aura l'air d'une crevette j'en suis sur! alors qu'avec ses jeans on voit pas vraiment quelle grosseur ses cuisses ont. |
Par facettie : le 26/03/10 à 11:25:38
Déconnecté | lisanka ...oui fin y'en a c'est vraiment fin de chez fin quand meme |
Par Yann22 : le 26/03/10 à 11:32:59
Dire merci | Nous les filles on est programmées pour stocker un minimum de graisse, notamment dans les cuisses. Donc il y a toujours des formes C'est quoi cette excuse à deux balles? |
Par lolie : le 26/03/10 à 12:00:28
Dire merci | En revanche, mon meilleure ami, BEP élevage equin, Bac pro élevage et actuellement en BP JEPS. Il monte divinement bien...et a le physique d'un rugbyman Sans son pantalon d'équitation sur les fesses, dur dur d'imaginer que ce soit un cavalier pro |
Par lapatateuh : le 26/03/10 à 12:04:40
Dire merci | Cest surtout un sport qui allonge les muscle et non les fait travailler en force! Après il y ades exceptions, masi en tout cas je suis tres contente de mes jambes! (malgré les cicatrices dessus!) |
Par K.Zel : le 26/03/10 à 22:12:21
Dire merci | Entre le topic sur les jambes fines et celui sur les poils au torse, on va finir par se retrouver avec une armée de coton-tige 'ou brosse à chiotte selon la pilosité) |
Par PirOuline : le 27/03/10 à 01:40:04
D'ailleurs à chaque fois qu'il voit un de mes exs, il me fait "mais c'est pas possible, tu sautais sur tout ce qui était grand, baraqué, et antillais ou quoi?" Ah, toi aussi ! Seulement mon antillais du moment, il est pas trop musclé, une crevette bien que toisant 1m80, il déroge à la règle. Mais c'est pas grave je l'aime bien quand même ! Yann22 -> Je viens de le voir dans mon cours de sciences; 21 % de graisse pour les filles, seulement 12% pour les garçons. C'est pas pcq les filles sont plus gourmandes, non, non, non, c'est comme ça, c'est biologique. Quand on est enfant, filles et garçons se ressemblent. Mais à la puberté les filles stock de la graisse pour mettre le cycle menstruel en route. Alors que les garçons n'en n'ont pas besoin et fabriquent plutôt des muscles. Voilà, c'était la minute scientifique par Pirouline. Message édité le 27/03/10 à 01:47 |
Par kindersticks : le 28/03/10 à 01:38:18
Déconnecté Dire merci | Cool ce post. Je pense que la seule manière de se mettre d'accord sur la corpulence de chacun (les mecs du forum) sera de mettre une photo en caleçon serré (style ci-dessous, je vous rassure, elle n’est pas de moi) puis en pantalon d'équitation pour voir s'il n'intervient pas une illusion d'optique. Enfin, ça risque d’être un peu limite ; je ne sais pas s’il y a un précédant… Perso, je trouve que le monsieur ci-dessous a l’air d’avoir des jambes tout à fait suffisantes Message édité le 28/03/10 à 01:45 |
Par DodHer : le 28/03/10 à 04:42:30
Dire merci | Bonne initiative |
Par NINO : le 28/03/10 à 15:14:47
Dire merci | bah jusqu' à résent il étaient tous comme la photo des gambettes commeon dit par chez nous .. mais j'ai une exception (pas de photo) mais mon dernier moniteur était comment dire bien portant du coup les jambes ... c'était pas ça !!! je plaignais le cheval à chaque fois qu'il montait dessus !! |
Par NINO : le 28/03/10 à 15:15:51
Dire merci | une pécision c'est un super bon entraineur sympa, et il en connais un rayon sur les chevaux il m'a bcq appris !!surtout en dressage |
Par perceval : le 28/03/10 à 18:08:53
Dire merci | Ben voyons kindersticks, tu veux voir nos culs!? |
Par epona : le 28/03/10 à 19:05:04
Dire merci | J'ai des jambes toute fine, longue, et arquée.. |
Par kindersticks : le 28/03/10 à 19:31:16
Déconnecté Dire merci | G pas dis ça Perceval ! Mais au moins on aurait des bases concrètes pour faire avancer ce post Et vous, quels sont les muscles qui vous servent le plus pour mieux monter ? |
Par facettie : le 28/03/10 à 20:02:06
Déconnecté | l'idée du calbute ouais j'approuve |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous