Ma chansson...
Sujet commencé par : Jujul122 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par QuichePar Jujul122 : le 25/03/10 à 18:10:01
Dire merci | Maybe. My dreams turned to a nightmare when I saw you kiss my friend maybe you didn’t know that I have feeling for you Maybe, Maybe I took a cigarette and watched the stars and the black black sky I think about you, about your smile and your blue blue eyes I think about you Maybe you did the good choice even if you break my heart maybe you didn’t know what to do the only thing I have to do is to forget maybe maybe that made such a long time that I’m still waiting for you but the time made me forget that the life continue I’m still waiting for you Maybe you did the good choice even if you break my heart maybe you didn’t know what to do the only thing I have to do is to forget maybe maybe Peut-être. Mon rêve s'est transformé en cauchemar quand je t'ai vu embrasser mon ami, Peut-être que tu ne savais pas que j'avais des sentiments pour toi, peut-être, peut-être j'ai pris une cigarette et j'ai regarder les étoiles dans le(noir noir) ciel, je pense a toi a ton sourire et tes yeux bleus bleus Je pense a toi peut-être que tu as fait le bon choix même si tu as briser mon cœur peut-être que tu ne savais pas quoi faire la seule chose que je dois faire c'est oublier peut-être, peut-être cela fait telement longtemp que je t'attend toujours mais le temp me fait oublier que la vie continue mais je t'attend toujours Peut-être que tu as fait le bon choix même si tu as briser mon coeur peut-être que tu ne savais pas quoi faire la seule chose que je dois faire est oublier Peut-être, Peut-être... Bon en anglais sa donne mieux mais vous en pensaient quoi?, je m'attent a toutes les critiques, si c'est nul,ne le cachaient pas... |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par sheytana : le 25/03/10 à 18:12:16
Dire merci | Ça donne quoi chanté? (Oui parce que, c'est le but d'une chanson à la base ) |
Par Jujul122 : le 25/03/10 à 18:22:19
Dire merci | je n'ai pas encore enregistrer, je l'ai ecrite il n'y as pas longtemp avec l'aide d'un copain... prenez le comme un poeme pour le moment? |
Par sheytana : le 25/03/10 à 18:29:42
Dire merci | Ben ça va comme paroles, de toutes façons ça peut pas être pire que ce qu'on entend à la radio Vivement que tu enregistres alors |
Par Jujul122 : le 25/03/10 à 18:34:33
Dire merci | hehe je vois a peu pres ce que tu veut dire:P j'attend que sa!! |
Par aline13 : le 25/03/10 à 18:58:56
Déconnecté | ça me plait bien à moi.... |
Par lovehorse69340 : le 26/03/10 à 20:18:50
Et tu as l'intention de l'enregistrer quand ? |
Par Ocgerenie : le 26/03/10 à 20:20:28
Déconnecté | t'as pas peur en la fouttant sur le net, qu'on vienne à te la piquer ?? (c'est bien pour cela que j'évite d'y balancer mes poèmes) |
Par Mystic2 : le 26/03/10 à 20:20:40
Dire merci | Honnêtement j'aime pas ce genre de paroles |
Par Jujul122 : le 27/03/10 à 07:18:36
Dire merci | Ok, et puis chacun ses gouts, euh pas pour le moment, je suis debordée, des que j'ai le temp je vous la mettre... et puis non, je n'ai pas peur qu'on vienne me la piquer, si sa peut faire le bonheur de certains, bein tant mieux pour lui |
Par lilibal : le 27/03/10 à 10:18:56
Dire merci | si sa peut faire le bonheur de certains, bein tant mieux pour lui T'es genereuse dis donc !! les paroles je les aiment bien! |
Par PirOuline : le 27/03/10 à 11:13:34
Comme Mystic, j'aime pas trop les paroles. C'est un peu gnangnan. Tous les gouts sont dans la nature ! Et puis faut voir ce que ça donne en musique ! |
Par Ocgerenie : le 27/03/10 à 11:15:24
Déconnecté | clair t'es généreuse, j'aimerais pas avoir tabler sur un poème ou texte de chanson pour me le faire piquer après |
Par Quiche : le 27/03/10 à 11:45:09
Dire merci | Attention aux formulations françaises en anglais, et aux temps employés, je crois qu'il y a deux-trois trucs un peu bizarres dans ton texte en anglais Message édité le 27/03/10 à 11:52 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous