Mettre une video sur xperia x1
Sujet commencé par : Hermione75 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hermione75Par Hermione75 : le 27/03/10 à 19:57:40
Déconnecté Dire merci | hello, voici mon souci : je souhaiterais mettre 2 videos de mon pc sur mon portable un xperia x1 qui est sous windows mobile ( je ss sous vista sur l'ordi ) alors déjà j'ai tout essayé : convertir les videos en mp4, en mpg rien n'y fait : 1) les videos sont introuvables sur le portable , même en allant dans my documents puis mes videos ... rien ! ( sauf evidemment les videos faites avec le portable mais ça va de soi ! ) les videos ne sont trouvables que si j'utilise l'explorateur de fichier ( cad programmes, explorateur de fichier ... en passant par la barre de menu, impossible, prtt c'est bien le même chemin non ? ) 2) impossible de les lire ( !!!! ) , sachant que je les lis TB sur mon pc avec le lecteur windows media ( qui est dc à priori le mm sur le portable ! ) : mais là il me dit " je ne connais pas le prgm pour ouvrir cette video etc ... " ( je crois ... ) bref, qqun aurait une solution pcq je suis quand même peinée qu'un portable qui soit tout de même un mini ordi ne puisse pas lire une bête video de 2 min merci !! |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous