Forum cheval
Le salon de discussion

Il ne veut plus de moi...

Sujet commencé par : no_name - Il y a 67 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
Par no_name : le 31/03/10 à 23:31:48

Déconnecté

31 messages
Dire merci
 J'ai créé un compte anonyme pour vous débaler mes soucis persos... Mais j'ai besoin d'en parler et d'avoir vos avis...

Depuis plusieurs moi mon mari ne veut plus de moi... Je sais bien que je ne suis de loin pas un canon de beauté, mais ma foi, j'étais déjà ainsi avant qu'on se marie et il m'a toujours dit qu'il m'aimait pour ce que j'étais et qu'il me trouvait belle malgré ce que je pensais. Ces derniers temps, je fais plus attention à moi, j'ai changé de coiffure pour une coupe plus féminine, je me maquille, j'ai perdu du poids, j'ai changé de style vestimentaire pour enfin trouver un style qui me correspond. Bref, je me sens mieux dans mon corps, et il ne fait que de me répéter que je m'embellis de jour en jour... Malgré cela, toutes mes tentatives pour le séduire échouent lamentablement... J'ai beau y aller avec douceur, me glisser sous son duvet au lit, ou alors carément franco en lui disant face à face que j'ai envie de lui, il est toujours soit fatigué, soit il a mal à la tête (la migraine c'est pas plutôt une excuse de femme, non?!), bref, il finit par me prendre dans ses bras et me dire qu'on est tout aussi bien ainsi, qu'on a pas besoin de rapports pour être bien et en osmose...
Je suis d'accord qu'on est bien, mais je commence sérieusement à me poser des questions... il me jure grands dieux qu'il est fidèle, mais cela ne m'empêche pas de douter sérieusement... Pourtant, autrement on s'entend vraiment bien, on rigole beaucoup ensemble, on est sur la même longueur d'ondes, on se comprend mututllement, on encourage l'autre dans ses passions et on essaye de les partager au maximum... Bref, en surface tout va bien, mais j'ai sans cesse cette boule au ventre...
Je me demande si le souci vient de moi ou d'ailleurs... Est-ce qu'il me dit qu'il me trouve belle pour me rassuer (j'ai beaucopu de souci avec mon corps que je déteste depuis toujours)? Est-ce qu'il voit une autre femme? Je fais presque toutes les nuits le même rêve... je le surprends en train de me tromper, il s'excuse mille fois, me jure qu'il n'y a que moi, et je finis par me réveiller en pleurant... A force, ça me tourne la boule un peu aussi...

Bref, tout ceci pour dire que je suis perdue et que j'ai besoin de vos conseils...

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par vallon63 : le 31/03/10 à 23:46:49

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 C'est bizarre j'ai l'impression de me retrouver dans ce que tu dis ... mais en sens inverse.

De mon côté c'est moi qui n'est plus très envie des fois, je crois que je passe par une période de saturation au niveau des rapports. Pour le reste j'ai toujours une envie folle d'être avec lui, d'être dans ces bras, de vivre avec lui...

Et j'ai remarqué que s'il ne me pressé pas et me laissé revenir de moi même sur ce sujet là, ça revenait.

Mais je sais pas comment te dire ... Des fois j'ai franchement pas envie de lui. Pourtant je l'aime. Et lui a la même réaction que toi, ça lui fait peur ... et je m'en veux. Mais je n'y peux rien ...
J'ai juste besoin d'être dans ces bras, près de lui, ça me suffit largement.
Lui par contre a du mal a le comprendre .

J'espère que je t'aurais rassurer un peu même si je ne suis pas d'une grande aide.

Peut-être a t'il simplement besoin d'une pause plus ou moins longue de ce côté là. Mais le reste est toujours quand même intact.

Essaye de ne plus lui en parler du tout pendant un certain temps même si c'est dur. Quand il aura envie, il reviendra de lui même.

Comme me disait mon cousin, il faut parfois s'éloigner pour que l'homme revienne nous chercher plus vite, plutôt que d'aller le chercher et le forcer, ce qui ne fera que le faire reculer ! (Enfin il l'avait pas tout a fait dit comme ça, mais c'est dans ce genre )

Et il s'y connait, c'est un homme .

Courage !

Message édité le 31/03/10 à 23:54

Par Mystic2 : le 31/03/10 à 23:42:38

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 tout pareil que Vallon

Par vallon63 : le 31/03/10 à 23:49:38

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Avec les fautes et le reste en moins. désolée je fatigue .

Ha et aussi, si vous êtes tout le temps tous les deux (comme nous on l'a été jusqu'à aujourd'hui, même). Des fois c'est un peu dur et l'un des deux va forcément saturé. Un ou deux jours sans l'autre et tu vas voir c'est comme au premier jour !

Enfin de ce côté là comme je ne connais ni ton âge, ni rien de vous je ne peux pas juger.

Nous c'est particulier on était dans le même lycée et le week-end et vacances toujours ensembles. Mais comme j'ai quitté le lycée ... là aussi ça fait mal .

Bref ... Re-courage !!!

Par no_name : le 31/03/10 à 23:51:59

Déconnecté

31 messages
Dire merci
  et bien en fait, c'est vai que pour ma part j'ai une libido vraiment nulle, voire quasi inexistante... ça fait 10 ans qu'on est ensebmle, au début ma mère était toujours derrière moi à me dire quoi faire, quand et comment, (une ingérance dans ma vie qui m'a fait il y a 2 ans de cela totalement couper les ponts avec mes parents notament) ce qui m'a carément dégoutée de la chose... elle pensait que comme j'étais jeune et mon homme plus vieux que moi il fallait qu'elle me pousse à le "satisfaire" au lit pour que je puisse le garder... Je dois avouer que cela m'a détruit moralement, je me prenais pour une moins que rien, pas mieux qu'une pute qui partait faire plaisir à un client quand son mac le lui disait quoi... bref, tout cela pour dire qu'en 10 ans que je suis avec mon chéri, j'ai simulé et je n'ai ressenti que dégoût et obligation surant environ 7 ans... Un jour je lui ai parlé de ce qui s'était passé avec ma mère et à partir de ce moment il ne m'a plus jamais "forcée", c'est à dire qu'il me laissait décider de quand on ferait l'amour, sans me presser en fait. Et il a été plus que patient et doux pour essayer de me faire apprécier la chose et de me faire ressentir des choses aussi... Malgré cela, moins il me solicitait, moins j'avais envie, et plus nos rapports s'éloignaient... Depuis qques mois, je sens que de son côté l'envie baisse aussi, donc du coup je prends le taureau par les cornes et j'essaye de me persuader pour le persuader...(compliqué tout ça...) et en fait je me demande aussi si il me repousse parce qu'il sait l'état de ma libido... pourtant, ces derniers temps, je ne suis allée vers lui uniquement quand j'en ai eu vraiment envie... pffff, je ne sais pas trop... est-ce que j'aurais finalement réussi à le dégouter de moi à cause de mes soucis? je n'ai aps envie qu'il parte voir ailleurs, c'est mon mari, je l'aime de tout mon coeur, et je ne crois pas que je le supporterais même si je sais que je l'aurais poussé à me tromper de par mon attitude...

mais merci de ton témoignage vallon63

Par aicha : le 31/03/10 à 23:53:29

Déconnecté

1195 messages

7 remerciements
Dire merci
 +1 avec vallon, ça doit certainement être une passade et ne pense pas qu'il te trompe pour autant généralement c'est ce genre de"film" que tu te fais qui te ronge chaque jour.

Laisse lui un peu de temps, n'insiste pas pour le moment et il reviendra de lui même tu verras

Par no_name : le 31/03/10 à 23:56:05

Déconnecté

31 messages
Dire merci
 non mais justement je lui ai déjà dit plusieurs fois après ses rebufades à mon égard que c'était la dernière fois que je le relançais (forcément je ne tiens pas, j'ai trop peur qu'il aille ailleurs...) mais là ça fait quand même bientôt 7 mois que........ nada....... la denière fois c'était pour notre anniversaire de mariage..... punaise, ça fait mal de dire ça, c'est pas possible... 7 mois sans rien, comment il peur rester avec moi et ne pas être tenté par d'autres femmes plus jolies et surtout plus intéressées sur ce plan.......

Par aicha : le 01/04/10 à 00:01:46

Déconnecté

1195 messages

7 remerciements
Dire merci
 Arrête de te sous estimer comme ça no_name, ne te fais pas des films comme ça, ça te tue completement le moral.

Dans tout les couples ( à mon sens) il y a des passages comme ça, en plus si tu dis que vous avez un feeling de fou et que tout va bien dans votre couple je ne vois pas pk il te tromperai? Bon ça reste possible malheureusement car la réalité est ainsi mais je ne pense pas que ce soit son cas.

Parle avec lui calmement de tout ça? Pourquoi il n'a plus envie d'avoir de rapport? Mais le problème ne vient pas de toi tu sais

Par vallon63 : le 01/04/10 à 00:01:47

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Arrête de te prendre la tête avec les autres je fais la même !!!!

C'est TOI qu'il a choisi ! C'est avec TOI qu'il s'est marié et pas avec une autre ! Te prend pas la tête !

Bon sinon pour relancer tout ça ... pas assez d'expérience pour t'aider ... Mais peut-être changer de d'habitude. Faire un truc vraiment original et romantique. Prendre une petite journée voir plus rien que pour vous deux ?

Je sais pas ...

A voir si d'autre ont des idées ?

Par vallon63 : le 01/04/10 à 00:04:09

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Oui comme aicha, c'est peut-être lui qui a un bloquage et aurait besoin d'être écouté maintenant ? Qui sait ... les hommes sont compliqués parfois !

Mais franchement vu ce que tu dis, ça m'étonnerais fortement qu'il aille voir ailleurs, même dans ce petit moment de vide !

Ou alors peut-être certains le feraient une fois pour se rassurer ? Voir s'ils sont encore capables de ... mais pas en pensant tromper leur femme à long terme.

C'est peut-être lui qui a une petite peur qui le bloque.

Par no_name : le 01/04/10 à 00:08:02

Déconnecté

31 messages
Dire merci
 me sous-estimer est une seconde nature chez moi malheureusement... mais je ne le laisse pas voir en temps normal, simplement quand je parle à coeur ouvert et bien je suis honnête...

sinon je sais bien qu'il m'a choisie moi et pas une autre, mais il a aussi choisi sur qqch d'erroné à ce niveau... mais bon, c'est vrai qu'on s'entend vraiment bien, c'est mon meilleur ami, je suis la sienne, quoi qu'il advienne, notre entente ne changera pas, je le sais. Mais 7 mois sans rien, c'est franchement pas normal... Soit j'ai vraiment le mari le plus adorable de la terre et le plus patient qu'il soit, qui ne veut pas me brusquer, au point de mettre sa propre libido totalement au placard, soit..... et bien je ne préfère pas y penser trop aller

j'ai essayé de parler avec lui, il me dit qu'il a toujorsu envie de moi, qu'il est un homme.... mais qu'il ne veut pas faire l'amour avec moi sachant que je n'aime pas ça et que je n'en ai pas vraiment envie... Alors que le plus ironique dans l'histoire c'est que les fois où je suis allée vers lui ces dernières fois, j'en avais envie mdr!

Message édité le 01/04/10 à 00:15

Par vallon63 : le 01/04/10 à 00:11:38

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Ben dit donc ! On dirait vraiment le mien ... et moi ! Sauf pour ce cas qui est opposé et pour la durée ensemble !

La sous-estime je connais aussi ... je me fais pas mal engueulée a cause de ça d'ailleurs. Parce que ça va loin chez moi, trop loin ! Je me sous estime tellement que quand il y a un truc de bien je cherche la petite bête qui ferait déraillé le tout. De mon côté bien sûr ...

Bref faut vraiment se virer ça ! Même si je sais que c'est super dur !

Ensuite si ton mari est vraiment comme mon homme ... alors t'as pas a t'en faire ! Je penche plutôt pour l'option de la patience. Avec encore plus de patience pour le tient que pour le mien !

Mais là, je ne vous connais pas en vrai donc comment savoir réellement hélas ?

Parle lui en encore au lieu de te renfermer et de nous en parler.

Parler encore et encore, s'expliquer calmement entre quatre's yeux et tirer les problèmes par la peau des fesses pour qu'ils s'en aillent ! Y a rien de mieux ! Surtout dans une relation pareil ! ça serait bête de la gâchée pour ça !

Par idina : le 01/04/10 à 00:11:46

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Même sans un blocage psychologique, as-tu pensé qu'il puisse avoir une petite baisse de vigueur physique, qui fasse qu'il ai honte de le dire et préfère te faire croire qu'il peut s'en passer ?

Ca aussi, notre vie de fous fait que les hommes ont une baisse de libido également, mais contrairement à nous ... ça se voit ... et ils en souffrent, la virilité masculine, c'est quand même un sujet qui reste drôlement sensible ^^

Par aicha : le 01/04/10 à 00:12:42

Déconnecté

1195 messages

7 remerciements
Dire merci
 Parle avec lui, tu seras fixée sur ce qu'il ce passe.

Tu sais ça peut-être un problème au niveau médical aussi, on parle tellement des problèmes d'érection faut pas avoir peur de parler de ça avec lui, on ne sait jamais après tout.

Ou essaies de petiller un peu ta vie sexuelle, en t'achetant des petites tenues sexy pourquoi pas? Organise une soirée rien que pour vous, un dîner et tout le tralala?

Par vallon63 : le 01/04/10 à 00:13:19

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Ben prouve lui que t'en a vraiment envie comme je le disais précédemment, avec quelque chose d'un peu original et romantique. ça l'incitera peut-être.

Accordez vous du temps tranquilles ...

Par vallon63 : le 01/04/10 à 00:16:00

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Les même idées reviennent. Quand je parlais de problèmes de son côté je pensait exactement a ce qu'idina et aicha ont dit ... sans l'avoir exprimer ...

Cherche aussi de ce côté, sait-on jamais ? Si vous avez vraiment une super relation, ça devrait pas trop poser de problème d'en parler ?

Même si c'est super dur pour eux oui ... j'ai eu le cas rien que pour un problème d'éjaculation. J'ai eu tout un drame. Alors pour un peu plus embêtant j'imagine même pas .

Par aicha : le 01/04/10 à 00:16:33

Déconnecté

1195 messages

7 remerciements
Dire merci
 Et sors-toi cette idée de la tête que le problème vient de toi

Par no_name : le 01/04/10 à 00:16:39

Déconnecté

31 messages
Dire merci
 comme quoi, ça fait du bien aussi de ne pas se sentir seule parce qu'après en avoir un peu (enfin surtout parler des rapports en génral quoi) avec mes amies autour de moi, je me sentais vraiment extre-terrestre... Elles adorent, elles ont tout le temps envie de leur homme, c'est presque l'extase à chaque rapport.... bref, de quoi faire douter encore plus la presque frigide que je suis

de toute manière j'ai décidé cette fois de ne pas cracher le morceau, j'ai essayé (en vain hier soir), de manière encore plus claire et provoquante ce soir (en vain toujours..), mais bon, je ne vais pas désespérer non plus... pour une fois que j'ai envie, je ne vais pas laisser passer ainsi sans tenter le tout pour le tout...

Par no_name : le 01/04/10 à 00:20:15

Déconnecté

31 messages
Dire merci
 c'est vrai que je n'ai pas pensé à un souci phsyique de sa part... il a une vie de fou depuis un bon moment, et c'est possible que ça baisse... il faut que je lui en parle!

aicha, merci! C'est vrai qu'avec mon passé, c'est difficile, mais j'essaye vraiment...

Merci à toutes pour vos gentilles réponses! Ca fait du bien de pouvoir parler (sous couvert d'anonymat) de ces choses et de pouvoir enfin sortir tout ce qui nous obsède. Et surtout de ne pas être jugé, merci beaucoup!

Message édité le 01/04/10 à 00:27

Par sarah.bl : le 01/04/10 à 00:20:30

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Détail technique concernant ta libido à toi : tu es sous pilule ? si oui depuis quand ?

Par no_name : le 01/04/10 à 00:22:12

Déconnecté

31 messages
Dire merci
 j'ai un sterilet à hormones depuis 12 ans maintenant. J'en suis à mon 2è, et je vais bientôt devoir aller le changer, car il arrive au bout.

Par vallon63 : le 01/04/10 à 00:23:54

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Saute lui dessus !!!!

Il a peut-être peur aussi du après ... de comment tu vas réagir et est-ce que ça va pas te bloquer pour d'autres fois ?

En tout cas je te rassure, la non envie ça existe et t'es pas une extra terrestre, c'est normal !

Puis t'es sûre qu'elles se vantent pas tes copines ? Pour suivre le mouvement de la conversation mais en fait en vrai ... Va savoir .

Enfin non t'es pas une extra-terrestre ! Et non t'as pas de problème ! Et OUI arrête de te sous-estimer !

Bon moi je vais me coucher je commence a plus me souvenir des phrases que je voulais dire deux secondes avant !

Bonne nuit tout le monde ! Et parle lui ! Bon courage et bonne chance !

Edit : Ha oui du stress pour lui ou beaucoup de boulot ça peut beaucoup lui faire baisser ! D'où mon ... accordez vous des jours !

Message édité le 01/04/10 à 00:31

Par no_name : le 01/04/10 à 00:26:16

Déconnecté

31 messages
Dire merci
 merci beaucoup vallon63!!! oui, c'est fort possible qu'elles embelissent un peu la situation, c'est même plus que probable, mais bon, le résultat est el même au final... et c'est tout à fait possible qu'il doute quand à ma réaction par la suite... mais ça, on ne pourra le savoir qu'une fois l'acte passé (a)
pour les jours de calme, il a congé pour ce week-end, il a le vendredi saint et le lundi de pâques, donc ça nous fera un moment zen rien qu'à nous... enfin je devrai aller m'occuper de mes chevaux quand même, mais au moins il ne devra pas bosser et pourra recharger les batteries!
Bonne nuit, et à tout bientôt j'espère!!!

Message édité le 01/04/10 à 00:32

Message édité le 01/04/10 à 00:33

Par aicha : le 01/04/10 à 00:25:27

Déconnecté

1195 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bonne nuit vallon!

Tu sais cette nuit, pourquoi ne pas essayer de faire voyager tes mains comme je dis discretos en l'embrassant tendrement, en lui disant je t'aime et j'en passe.

Ou tu te mets nue devant lui allez hop!

Par vallon63 : le 01/04/10 à 00:25:27

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Merci a toi tu me fais réfléchir aussi !

Et de rien y a pas de problème si je peux aider même si je suis sûrement plus jeune que toi a ce que j'ai compris .

Bonne nuit !!!

Par no_name : le 01/04/10 à 00:28:43

Déconnecté

31 messages
Dire merci
je ne suis pas si vieille que ça j'ai 25 ans... et lui en a 13 de plus que moi, c'est clair qu'il peut commencer à avoir des petites baisses...

aicha, j'ai déjà essayer plusieurs fois... il me repousse alégrement quand il dort, il dort, il peut se passer n'importe quoi à côté de lui dans le lit il s'en fiche, il ne faut pas le réveiller il est vraiment de mauvaise si je le réveille même pour ça

Par aicha : le 01/04/10 à 00:32:55

Déconnecté

1195 messages

7 remerciements
Dire merci
 Et ben demain, tu vas t'acheter de la belle lingerie qui fera fremir n'importe quel homme!

Genre corset, perso z'hom adore ça

Par no_name : le 01/04/10 à 00:37:03

Déconnecté

31 messages
Dire merci
 j'oserais jamais porter un truc pareil je vais ressortir de partout avec mes bourelets j'ai perdu du poids certes, mais je fais toujours 90kg pour 1,72m... ce qui est beeeeeaucoup trop mais bon, j'ai un enuisette que je n'ai plus mise depuis des lustres et qui lui plaisait bien à l'époque, je peux toujours tenter ça demain en rentrant du resto avec ma meilleure amie! Et je vais me saouler un petit peu aussi histoire de me donner du courage (moi qui ne bois jamais une goutte d'alcool, ça va faire des dégâts )

Par aicha : le 01/04/10 à 00:41:47

Déconnecté

1195 messages

7 remerciements
Dire merci
 Sors une bouteille de champagne en rentrant du resto avec ta copine et direct enfile cette petite nuisette qu'il adore! Il faut petiller tout ça!! allez allez au boulot!

Et alors pour le corset? Il y en a de toute les tailles et je trouve ça encore plus joli sur une femme avec des petites rondeurs tu sais

Tu verras ça sortira de l'ordinaire et il en sera plus que ravi à mon avis

Par no_name : le 01/04/10 à 00:45:01

Déconnecté

31 messages
Dire merci
  il risque de ne pas me reconnaître si j'arrive avec un corset et une bouteille de champagne à la main

ralala, Rien que ces qques échanges m'ont vraiment fait un super bien! Comme quoi, il suffit de pas grand chose, surtout ne pas se renfermer sur soi-même et aller de l'avant quoi... c'est difficile de passer par dessus nos à-prioris et nos idées encrées dans notre tête, mais j'ai l'impression qu'on a pas le choix...

Par aicha : le 01/04/10 à 00:48:46

Déconnecté

1195 messages

7 remerciements
Dire merci
 On à toujours le choix Il suffit de temps en temps de se remettre en question et de tout remettre à plat

Et bien c'est justement! Il en sera vraiment ravi car ça va changer de l'ordinaire et il verra que tu fais encore plus d'efforts pour le séduire et si il ne succombe pas à la lingerie sexy tu lui fous la bouteille de champagne sur la tronche pour l'assomer et tu abuses de lui

Par no_name : le 01/04/10 à 00:52:45

Déconnecté

31 messages
Dire merci
 aicha

mais c'est vrai que je lui ai dit hier que j'avais besoin d'être rassurée, de sentir qu'il me désirait toujorus et il l'a mal pris en fait... il croit que je veux tester si la machine marche encore... alors que je ne le fais pas pour lui mais pour moi... compliqué ces hommes aussi des fois

toujours est-il, qu'il faut que je passe au dessus de mes doutes et de ma froideur en le domaine si je veux le garder et pouvoir le rendre heureux aussi, pace que tout amour qu'il est, il n'est pas comblé quoi qu'il en dise

Donc, on va sortir cette nuisette du placard et on va tenter le tout pour le tout... par contre je ne préfère pas penser à une autre rebufade, parce que là je crois que je n'oserai jamais plus retenter le coup

Par aicha : le 01/04/10 à 01:01:52

Déconnecté

1195 messages

7 remerciements
Dire merci
 Si jamais c'est le cas, il faut vraiment en discuter avec lui et trouver une solution à deux

Ou alors ça vient peut-être du fait qu'il n'a jamais réussit à te combler auparavant et qu'il le prends comme un echec? ( je ne parle pas de sa competence mais tu as parlé d'un espèce de "traumatisme" avec ta mère) Je ne sais pas ça peut provenir de là.

Ou qu'il ai ce petit soucis physique qui fait qu'il n'ose pas t'en parler. Il y à des tas de solutions mais le problème ne vient pas de toi c'est sûr et certains

Quoi qu'il en soit, mise toujours sur cette petite nuisette! on ne sait jamais et puis tu n'as rien à perdre Surtout sois fière de toi et de ton corps , continue de prendre soin de toi et dis toi que ton homme ta choisie toi et personne d'autre

Sur ce je vais aller faire dodo, je te souhaite une bonne nuit et n'oublie pas cette bouteille de champagne! On ne sait jamais

Par no_name : le 01/04/10 à 01:04:15

Déconnecté

31 messages
Dire merci
merci aicha, c'est vrai que j'ai des pistes de réflexion maintenant! et je n'oublierai pas la bouteille de champagne, je saurai comment mên servir au cas-où, et si il proteste je lui dirai de venir ici! Mdr!! Bonne nuit à toi aussi!!

bon allez, sur ce, je vais retourner me coucher (oui, je m'étais relevée une fois monsieur endormi, j'ai été verser ma petite larme au salon sans témoins, suite à la rebufade de ce soir...) histoire d'être en forme demain pour aller m'occuper de mes chevaux, et d'avoir toute mon énergie pour demain soir... en espérant que ça soit la bonne... et surtout que je ne me dégonfle pas avant

merci encore des gentilles réponses que j'ai eues! Des supers conseils et tout ceci dans une ambiance de tolérance et de partage sans aucun jugement! ça fait du bien!!! Bonne nuit et à bientôt pour les nouvelles

Message édité le 01/04/10 à 01:11

Message édité le 01/04/10 à 01:11

Par lisis : le 01/04/10 à 01:07:39

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 j'ai essayé de parler avec lui, il me dit qu'il a toujorsu envie de moi, qu'il est un homme.... mais qu'il ne veut pas faire l'amour avec moi sachant que je n'aime pas ça et que je n'en ai pas vraiment envie...

et bien je crois qu'il te l'a donnée la réponse, non ?
Pourquoi en chercher une autre ? c'est du romantisme ça !
du coup je me dis que ta récente transformation en croqueuse d'homme (c'est pas péjoratif hein !) doit le déstabiliser encore plus...

parlez parlez, explique lui que si tu lui as fait ces confidences c'est justement parce que tu aimerais avoir avec lui une vie sexuelle épanouie, que tu as besoin qu'il t'aide

et lors de ton changement de stérilet, essaie sans hormones... pour voir !

Par lisis : le 01/04/10 à 01:08:59

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 avoir toute mon énergie pour demain soir... en espérant que ça soit la bonne... et surtout que je ne me dégonfle pas avant
mouais... ne te mets et ne lui mets pas trop la pression quand même hein

Par Princessjulie : le 01/04/10 à 08:33:08

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
J'ai rien lu, donc je ne sais pas si ca a été déjà dit, mais il aurait peut être des petit soucis d'impuissance, et qu'il n'ose pas t'en parler.

tu y a pensée a ca ?

Par vallon63 : le 01/04/10 à 08:46:13

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Je suis d'accord avec lisis. En relisant ce matin, je me suis dit que peut-être le fait que tu es changée "d'un coup" l'a peut-être déstabiliser ?

Essayer d'en parler encore ! On ne le dira jamais assez souvent mais c'est la clé dans un couple !

Et puis un truc m'a fait tiltée :

je m'étais relevée une fois monsieur endormi, j'ai été verser ma petite larme au salon sans témoins, suite à la rebuffade de ce soir...

La dernière fois que j'ai fais ça a mon homme ... aïe aïe aïe ! Il m'a clairement dit qu'il préféré me voir pleurer et pouvoir me réconforter, que de ne pas savoir tout de suite ! Que ça lui faisait encore plus de mal si j'allais me caché !

Il a pas tord ! Dans un couple on est deux, et ce dans tous les moments. Encore plus vous qui êtes mariés !

Parle lui, confie toi a lui. Mais explique lui bien, pas en juste 5 min. Va au fond des choses ! Des fois ça fait du bien, même si on pleure en face de l'autre, c'est pas grave !

Avant mon homme ne pleurait jamais ! Maintenant dès qu'il y a un truc qui cloche il s'y met ! lol
Bon ça fait peut-être pas très masculin pour certains ... et pourtant, c'est plutôt le genre grand barbu carré ! lol

Mais je préfère ça, au moins il va au fond des choses et ne se cache a moi pour aucun truc.

Tu vois ce que je veux dire ?

Bref ... parle lui !!!

Par doli : le 01/04/10 à 10:37:14

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 courage çà va aller
le coup de la nuisette pas mal
dit lui que ta transformation c'est pour lui plaire

Par ninidogskin : le 01/04/10 à 10:48:43

Déconnecté

5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 Il est quand meme tres delicat avec toi, il prend soin de ne pas te brusquer...
peut etre que quand tu cherches a le seduire il se demande si tu ne te forces pas, si tu n'es pas encore sous l'influence des paroles de ta mère...
et puis il a peut etre du mal a surmonter le fait que toutes ces années ou il croyait te satisfaire, il s'est bien planté, il a pu perdre confiance en lui aussi

ce qui arrive aussi parfois, c'est d'etre "tellement" amis, complices, tendres, qu'on en perd la "vigueur"ou le dynamisme nécessaires au sexe
bref, on est trop amis pour etre amants, c'est une situation que j'ai deja rencontré 2 fois dans mon entourage(genre on s'aime tant que le besoin de sexe se perd)
c'est un peu étonnant, mais en tous cas , c'est le contraire de l'homme qui va voir ailleurs...

Par sheytana : le 01/04/10 à 10:54:26

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
 La première chose à laquelle j'ai pensé en te lisant, c'est que tu parles du fait que tu ais bcp changé en peu de temps...

Or, il t'aimait avant lui, donc s'il faut, il faut lui laisser du temps pour qu'il s'habitue à ce nouveau corps?

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval