Nenya, viens par là!
Sujet commencé par : pakret - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par NenyaPar pakret : le 01/04/10 à 00:22:32
Dire merci | oui, en plus ça rime, je suis une poète bref l'important c'est JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!! je te souhaite un bon débourrage de poulinou, plein de bonheur (mais ça ne peut qu'être le cas puisqu'on se voit bientôt ), et toute la panoplie des bonnes choses habituelle (santé, bonheur, prospérité...)! bisous ma belle |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Mystic2 : le 01/04/10 à 00:24:06
Dire merci | oui joyeux anniv!!!!!!!!!!! |
Par aicha : le 01/04/10 à 00:27:02
Dire merci | bon anniv!!! Un 1er avril en plus et beh |
Par al : le 01/04/10 à 00:28:34
Dire merci | héhé, joyeux anniversaaaaaaiiiiiire!!! (compte si j'ai mis autant de A et de I que sur FB ) en espérant que tu passes une aussi bonne soirée que dimanche |
Par K.Zel : le 01/04/10 à 00:37:22
Dire merci | joyeux anniversaire (: |
Par sheytana : le 01/04/10 à 07:39:41
Dire merci | Joyeux anniversaire! |
Par Nenya : le 01/04/10 à 12:53:37
Dire merci | Wouah ma pakret, j'étais sûre que t'allais faire une folie dans ce genre Merci tout plein. Et oui plein de bonheur va! Mais ça pour le moment, je m'inquiète pas du tout Mystic: Merci aicha: Ouais bon ça va hein . Merci! Aline: Non mais t'es grave ! Ben je m'inquiète pas trop pour ma soirée là tu vois... 'Fin non tu vois pas mais je te laisse imaginer Merci poulette K.Zel: Merci beaucoup. Purée ton smiley il est renversant Sheyt: Merci poulette |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous