Virgin radio ce matin
Sujet commencé par : Anny - Il y a 37 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar Anny : le 01/04/10 à 12:45:16
Dire merci | Qui écoute cette radio et notamment ce matin ? J'ai trouvé l'émission complétement nulle.... ... et je me demande s'ils l'ont vraiment mixé le pauvre poisson rouge J'ose croire en un bon poisson d'avril mais je me dis que la connerie humaine va tellement loin que ça pourrait être vrai |
Messages 1 à 37, Page : 1
Par Mystic2 : le 01/04/10 à 12:48:05
Dire merci | poisson d'Avril sinon ils savent ce qu'ils risquent Camille et Bruno avaient attisé les foudres d'assos l'an dernier Il jouent à la guéguerre ni plus ni moins |
Par Anny : le 01/04/10 à 12:50:00
Dire merci | ah je n'étais pas au courant de ce qu'ils avaient fait l'année dernière... Bon, ça va alors... parce que ça a beau être un poisson rouge, ça aurait vraiment été ignoble qu'ils le mixent... |
Par Nhim : le 01/04/10 à 13:01:23
Dire merci | Non j'ai pas entendu.. De toute façon les émissions du matin (et du soir lol) je suis pas fan, j'écoute pas. Toujours les mêmes blagues douteuses.. J'écoute la radio aux heures "creuses", quand y'a de la musique! ^^ |
Par Mystic2 : le 01/04/10 à 13:06:36
Dire merci | moi j'ecoute RTL2 |
Par Gipsy44 : le 01/04/10 à 13:13:30
Déconnecté | J'ai entendu ça ce matin également... J'espère qu'ils ne l'ont pas fait... Mais je reste septique à ce que tu dis Mystic, car les personnes présentent disaient bien de voter sinon ils allaient vraiment le faire... En tout cas, si ils ont fait ça, je changerais de radio... Ils mettent bien "Bubulle n'est plus"... Lien |
Par Mystic2 : le 01/04/10 à 13:14:32
Dire merci | MAis nooooooon... ils savent que jouer a ca c'est vraiment s'attirer des emmerdes ils ne sont pas fous |
Par Loustix : le 01/04/10 à 13:22:06
Dire merci | Ouais j'ai écouté aussi après je les vois mal faire ça... C'est complètement gratuit et inutile... Et franchement pour s'attiser le mépris d'une bonne partie des auditeurs... |
Par stephy92 : le 01/04/10 à 13:23:41
Dire merci | j'écoute pas cette radio le matin, je fais bien à priori |
Par Gipsy44 : le 01/04/10 à 13:24:16
Déconnecté | J'ai mis la vidéo, tu n'as qu'à regarder et tu verras bien qu'ils l'ont fait... |
Par Mystic2 : le 01/04/10 à 13:24:34
Dire merci | Lustix sans parler d'une baisse d'audience, ils auront une plainte et tout le tintouin En plus Bruno Guillon l'a dit l'an dernier, il ne fera jamais de mal a un animal... |
Par Anny : le 01/04/10 à 13:24:49
Dire merci | oui c'est ce que je me dis aussi... ... ça m'étonnerait qu'un tel acte passe sans soucis devant la France entière J'arrive pas à voir les vidéos, ils ont dû faire un tour de passe passe pour virer le poisson du mixeur je suppose (puisque visiblement tout était filmé en direct) |
Par facettie : le 01/04/10 à 13:26:31
Déconnecté | bah la video ne veut pas dire quand chose : un trucage, on coupe l'image et hop le tour est joué |
Par Mystic2 : le 01/04/10 à 13:27:09
Dire merci | ouai genre le poisson est derriere ou un truc du genre... mais j'y crois pas une seule seconde, et je ne peux pas voir la video |
Par facettie : le 01/04/10 à 13:30:25
Déconnecté | ce que j'ai lu "garde le fond avec les logo virgin quand il appuie sur le bouton ==> on remarque un léger décalage de l'image De plus apres on distingue en bas a gauche du blender un poisson dans son bocal !!! Donc il est plus alarmant que plus de 15 000 personnes ce soit mobilisé pour un poisson et pas pour le sidaction Moi c'est ca qui me choque le plus il y a environ une heure" à verifier mais ca me semble plus credible ca que la mort du pichon |
Par Anny : le 01/04/10 à 13:32:00
Dire merci | bien joué pour l'info Facettie |
Par Mystic2 : le 01/04/10 à 13:33:47
Dire merci | Mais il n'est PAS MORT.... Apparemment c'est un mixeur sans lame, qui brouille l'eau avec des truc qui se trouvent dans le fond... du coup on voit plus le poisson! En même temps bon poisson d'Avril |
Par Mystic2 : le 01/04/10 à 13:34:31
Par facettie : le 01/04/10 à 13:37:18
Déconnecté | je vois pas le bocal par contre |
Par Mystic2 : le 01/04/10 à 13:39:14
Dire merci | Mais non en fait y a pas de bocal lol Le poisson est bien dans le mixeur, mais y a pas de lame ca brasse juste l'eau qui contient des dechets orangés au fond |
Par Anny : le 01/04/10 à 13:40:31
Dire merci | ah oui, on devine le reflet du poisson |
Par Gipsy44 : le 01/04/10 à 13:40:38
Déconnecté | Effectivement, on le voit bien dans le reflet du mixeur... On voit un bout orange qui gigote dans un bocal... |
Par facettie : le 01/04/10 à 13:40:46
Déconnecté | oui j'ai vu ca aussi |
Par Mystic2 : le 01/04/10 à 13:40:55
Dire merci | béh oui |
Par julyka : le 01/04/10 à 13:52:41
Dire merci | Il n'a pas faux le mec qui commente, repris par facettie: Donc il est plus alarmant que plus de 15 000 personnes ce soit mobilisé pour un poisson et pas pour le sidaction Moi c'est ca qui me choque le plus Mais perso, ils m'énervent franchement le matin sur Virgin, je n'écoute jamais... Préfère le Mouv'! |
Par Anny : le 01/04/10 à 14:22:09
Dire merci | Moi je dois dire que j'aime assez bruno guillon. En revanche le mec et la fille qui sont avec lui sont nuls à chier. Le mouv aussi j'écoute. Par contre, il y a une animatrice le dimanche vers 13h qui me fait trop peur. Elle a une voix d'outre tombe ! |
Par olly : le 01/04/10 à 16:58:03
Dire merci | ahhh j'attendais le sujet! alors en fait j'étais dans ma voiture sur le trajet du boulot et là j'entend qu'il vont mixer bubulle j'arrive au boulot il devait rester 5 minutes d'émission du coup je lance le site internet pour regarder l'émission en direct... tous mes collègues s'entassent autour de moi pour voir le sort réserver à bubulle.. et là le gars "turro" il appuie sur le bouton argggggg ça faisait très bien fait mais un de mes collègues est passionné de vidéo et il avait vu le léger décalage de l'image... j'ai franchement eu du mal à m'en remettre c'était très bien fait et vive Bubulle |
Par al : le 01/04/10 à 17:57:17
Dire merci | Donc il est plus alarmant que plus de 15 000 personnes ce soit mobilisé pour un poisson et pas pour le sidaction Moi c'est ca qui me choque le plus je sais pas si vous êtes au courant, mais bruno le précisait tout au long de l'émission (hé oui, j'aime bien écouter europe2, pardon, virgin radio le matin), l'intégralité des sous récoltés des envois de SMS ira au sidaction...d'ailleurs c'est pour ça que j'ai envoyé un SMS à 8h50! mais j'avoue que j'ai vraiment cru qu'ils avaient broyé bubulle, j'étais dans la voiture toute la journée, aucun moyen de vérifier, et vu comme cristina, bruno et "le con qui avait appuyé sur le bouton" en parlaient, je croyais vraiment qu'ils l'avaient fait ouuuuuf!!!! enfin c'est le pire poisson d'avril auquel j'ai pu croire |
Par Anny : le 01/04/10 à 20:26:01
Dire merci | je viens de regarder la vidéo (je ne pouvais pas la voir au boulot) et c'est tout de même bien fait. On y croit vraiment ! c'est au bout de 2 ou 3 visionnages que j'ai remarqué que le manche du mixer n'était pas tout à fait dans la même position.... |
Par asterias : le 01/04/10 à 20:29:10
Déconnecté | al, justement la plupart des gens ont sûrement envoyé des messages pour "sauver Bubulle" et pas pour le sidaction |
Par Gipsy44 : le 02/04/10 à 07:35:14
Déconnecté | Ils en ont parlé ce matin... Finalement ils ont 2 poissons, qui sont maintenant les mascottes de l'émission: Bubulle et Bubulla... |
Par al : le 02/04/10 à 09:22:36
Dire merci | asterias: oui, mais à la limite, on s'en fout, le résultat est là, 15000 sms qui ont été envoyés et qui ne l'auraient sans doute pas été si Bruno avait juste dit "envoyez un sms pour le sidaction" une blague peut-être un peu vaseuse, mais au final, je trouve, bien pensée |
Par olly : le 02/04/10 à 09:28:05
Dire merci | Bubulle et Bubulla j'adore! +1 avec al |
Par Anny : le 02/04/10 à 10:18:23
Dire merci | j'ai vu la vidéo de la mise en scène. Je ne pensais pas qu'ils avaient procédé de cette façon. Je pensais qu'il y avait 2 caméras qui filmaient en même temps et qu'au moment du mixage il y avait eu un basculement de la première camera vers la 2ème. |
Par Desroses : le 02/04/10 à 11:11:19
Dire merci | Je sais pourquoi j'écoute l'Allemande moi ! |
Par Plectrude : le 02/04/10 à 11:19:46
Dire merci | Dans le principe je trouve ça moyen, de toute façon... "Envoyer des sous sinon on tue un truc", blague ou pas ça me choque, surtout dans le ton sérieux dans lequel c'était proposé. Je n'ai pas écouté la fin de l'émission, je suis tombée par hasard dessus dans ma voiture, mais j'ai dû aller bosser avant le "dénouement"... Mais en rentrant, petite pub de "ce qu'il s'est passé ce matin : youpi revivons le broyage de bubulle en direct", pas de démenti, rien. Je dois dire que ça m'a mis très mal à l'aise. Ne serait-ce que parce qu'il est évident que mettre un poisson dans un mixer et appuyer sur le bouton, c'est facile, et des tas de gens n'hésiteraient pas une seconde "pour la blague"... Et au final c'est facile de se dire "ben oui ils ont dû le faire", ça ne parait même pas inimaginable, et ça c'est franchement dérangeant. Bref, moi les blagues vaseuses j'ai rien contre, mais là je trouve que ça va trop loin. |
Par Quiche : le 02/04/10 à 11:39:59
Dire merci | Y a la preuve "bubulle n'est pas mort" sur leur site maintenant.... ça fait quand même beaucoup de foin pour trois fois rien hein |
Par al : le 04/04/10 à 00:13:22
Dire merci | plectrude: en meme temps, c'est le but d'un poisson d'avril, faire la blague jusqu'au bout, durant toute la journée du premier avril. ce soir, jsuis rentrée chez mes parents (après 1 mois), et j'ai appris avec surprise que ma mère (pas vraiment le genre de personne à écouter virgin radio, la musique de ptits jeunes, na mais ho, vive nostalgie quoi ), était au courant de l'histoire de bubulle, et qu'elle (qui n'est pourtant vraiment pas une rigolote) a bien aimé la vanne, et l'a meme trouvé intelligente et bien tournée, car si on y pense bien le but était clairement de faire envoyer des sms pour le sidaction. enfin bref, ma mère qui dit qu'une blague vaseuse de virgin radio est cool, ça a de quoi vous scotcher sur votre chaise |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous