Forum cheval
Le salon de discussion

Recherche de job, attérant !

Sujet commencé par : cyanne - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Assimilee
Par cyanne : le 01/04/10 à 16:03:42

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
on recrute actuellement dans ma boîte et objectivement les réponses que l'on reçoit sont vraiment inquiétantes !
dans 80 % des cas, les gens ne disent pas pour quoi ils postulent, j'ai dû en appeller certains pour savoir ce qu'ils recherchaient !!
Quand ils arrivent aux RDV, ils ne viennent pas le bon jour, pas à la bonne heure et ils ne savent pas avec qui ils ont RDV et le pire ils ne savent pas pour quel poste.
Bon forcément ils ne savent pas quel type de boîte on est, trop compliqué d'aller voir le site Internet...

Et le pire les lettre de motiv bourrées de fautes d'orthographes (pourtant je suis très loin d'être une pro de l'orthographe, je suis limite dyslexique, mais quand même quand on envoi une lettre on se relit)

ex : "je vous envoya ma lettre de motivation ainsi que mont CV comme écrit sur l'offre du pôle emploi dont le numero d'offre et leXXXX"
"Titulaire d’un BEP vente action marchande, je suis actuellement a la recherche d’un nouvelle emploi.
Et ayant déjà travailler dans la vente dans lequel j’ai acquis de l’expérience professionnelle.
Dans ce travaille Jai effectuer diverses taches comme, la mise en rayon, l’étiquetages , l’accueille des clients"

"J' ai l' honneur de vous soumettre ma candidature, vivement interresser par les services que vous proposer et les expérience me permettent de prétendre que je suis capable à etre autonome rapidement sérieuse et
tres motivée. Ayant aussi tout mes vaccin à jours. En espérant que ma candidature retiendra votre intention, restant à votre disposition,
veuillez, agréer, madame, monsieur, mes salutations les meilleures."

Je n'ai pas fait de sélection, il s'agit des 2 dernières lettres que j'ai reçues !

Franchement je sais pas ce qui se passe, si c'est à cause du changement ANPE en Pôle emploi et que du coup les gens sont moins suivit mais il y a encore un an, on ne recevait pas autant de candidatures bourrées de fautes ou délirantes du point de vue syntaxique. Franchement la deuxième, j'ai mis 10 min à la comprendre et j'ai toujours pas pigé le coup des vaccins (on travail pas à l'étranger ou au contact de personnes fragiles, ou je sais pas quoi).

Message édité le 01/04/10 à 16:11

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par buddis : le 06/04/10 à 17:48:03

Déconnecté
bah vi ! d'ou le non-choquage

Par Assimilee : le 06/04/10 à 19:54:00

Déconnecté

21119 messages

547 remerciements
Dire merci
Moi je suis super nulle en ortographe alors cyanne peut bien écrire atterrant comme bon lui semble je ne suis pas choquée lol
Par contre évidemment relecture avant envois de lettre de motive!!!

Bon je te l'ai déjà dis par tel mais un petit bis sur le forum, bon annive Cyanne!

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval