Elle devient agressive (chien)
Sujet commencé par : lilibal - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par woodPar lilibal : le 03/04/10 à 14:34:11
Dire merci | Bonjour, Ma chienne devient de plus en plus agressive avec les autres chiens. Jusque la, elle était très soumise et avait peur des autres chiens; elle se couchait lorsqu'elle voyait un autre chien. Hier en balade a cheval, un chien nous a suivit. Elle est allé le rencontrer et lu a tourné autour. Le chien s'est couché sur le dos et la, ma chienne a hérissé ses poils et s'est mis a le mordre, ou en tous cas a lui aboyer dessus et grogner, mais méchamment. Je lui ai crié dessus et le chien (a peu près 2 fois sa taille ...) est parti. Mais ma chienne la suivi et j'ai du la rappeler plusieurs fois a l'ordre . Aujourd'hui, Elle s'est attaqué a mon petit chien de la même façon : elle lui aboie dessus, lui grogne et feins de le mordre. les chiens a qui elle fait sa ne sont jamais blesser. A votre avis, c'est du a quoi ce comportement et comment peut on faire pour éviter cela ? Ma chienne a 3 ans en aout. |
Par wood : le 08/04/10 à 07:07:11
Dire merci | elle commencerait pas 1 grossesse nerveuse?(ou 1 grossesse tout court) car ca aussi ca peut changer son comportement et la rendre sur d'elle!!!!!!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous