Vendeur de chevaux dans le 85
Sujet commencé par : demona - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par blondinPar demona : le 05/04/10 à 12:07:26
Dire merci | Voilà depuis plusieurs mois je vois ce Mr mettre des annonces pour plusieurs poneys et chevaux en vente. Il fait du transpors. Il est situé dans le 85 (vendée) , les PIneaux. J'aimerai savoir si vous en avez entendu parlé, en bien ou en mal ? je me renseigne par rapport à cette annonce : Lien Merci à tout le monde Message édité le 05/04/10 à 12:15 |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par maody : le 05/04/10 à 15:48:17
Dire merci | je ne connais pas !par contre méfiance d'un cheval sans etat pour débutant! car quand il aura eu bien a mangé, ça ce sera plus le mème!!!! |
Par blondin : le 05/04/10 à 15:50:51
Dire merci | j'ai vu l'annonce moi j'ai vécu 6 mois en vendée mais je ne connais pas celui la j'avais un poulain qui est resté en vendée a la boissière des landes et j'ai voulu le racheter mais la nouvelle proprio qui est propriétaire du centre équestre en veux 2500euros pour un cheval de moins de 3ans sans papier je trouve que c cher en plus a l'époque je l'avais troqué contre des pensions gratuite pour le cheval de ma femme et maintenant je suis en train de divorcé . aujourd'hui je regrete si j'avais su je l'aurais gardé elle ma fais perdre tout ce que j'avais et que j'aimé . désolé la vendé ma fais rappeller de mauvais souvenir et j'ai profité de ton poste pour me défoulé. aujourd'hui je suis retourné dans les hautes alpes la d'ou je suis originaire. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous