Film : "The Blind Side"
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar Rivermist : le 05/04/10 à 15:14:28
Dire merci | Voilà j'ai vu ce film hier après midi... Je voulais le voir car le trailer était déjà prometteur, et ... OUAHHHHHH quel film ! D'après l'histoire vraie du célèbre joueur de football (américain) Michael Oher... ce film est je trouve de la même trempe que Seabiscuit. Une histoire HUMAINE, dans tous les sens du terme, complètement bouleversante. Qui l'a vu ? Qui en a pensé quoi ? Les acteurs sont fantsatiques et attachants : Sandra Bullock avec un look tout a fait réussi de femme américaine conservatrice surmaquillée, mais à la personnalité explosive qui cache une sensibilité incroyable ! Tim McGraw qui je pense joue sa propre personnalité dans ce film , adorable et sympa, à l'écoute et fou de sa superbe épouse blonde (comme dans la vraie vie lol) Et surtout Quinton Aaron, idéal pour le rôle de Michael Oher et qui sait nous faire ressentir toute la douleur qu'il cache en lui. Et mtnt je suis fan du vrai sportif au grand coeur. Bref sortez vos mouchoirs et profitez, ce film est une merveille. |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par Miicky : le 05/04/10 à 18:06:30
Dire merci | Je viens d'aller voir le trailer, ça me donne envie de le voir aussi ! |
Par Rivermist : le 05/04/10 à 18:12:26
Dire merci | hum... j avais les larmes aux yeux du début à la fin... |
Par Rivermist : le 05/04/10 à 18:18:43
Dire merci | http://www.youtube.com/watch?v=5hn5-pxWM6k Voilà le lien pour le trailer... qui m a encore fait pleurer ! lol |
Par Rivermist : le 05/04/10 à 18:18:58
Dire merci | [url] http://www.youtube.com/watch?v=5hn5-pxWM6k[/url] |
Par emy50 : le 05/04/10 à 19:09:01
Dire merci | je l'ai vu. Très émouvant, un très grand et magnifique film. et surtout une famille comme on devrait en trouver plus souvent |
Par Rivermist : le 05/04/10 à 22:33:50
Dire merci | OUI c'est clair... comme quoi si on s'ouvre aux autres... ça peut vraiment tourner à quelque chose de très beau... Ha m'en suis pas encore remise ! lol |
Par lilays : le 05/04/10 à 22:35:56
Dire merci | tu me donnes envie de le voir rivermist ! |
Par Rivermist : le 05/04/10 à 22:49:41
Dire merci | Tant mieux ! Tu regretteras pas... |
Par kali7 : le 06/04/10 à 08:34:14
Dire merci | Je comptais aller le voir, ne serait-ce que pour comprendre comment Bullock a pu avoir l'Oscar de la meilleure actrice... (j'suis méchante..) Tiens sinon, j'ai vu El Secreto en los Ojos, un film argentin qui a eu l'oscar du meilleur film étranger (devant Un Prophète..snif..), bah il vaut le détour aussi!!! |
Par Hermione75 : le 06/04/10 à 09:20:46
Déconnecté Dire merci | et pour ceux qui bittent pas un mot d'anglais , on fait comment ? j'ai cherché comme une forcenée sur youtube hier une BA en français, alors j'ai tapé ttes les variantes hein " the blind side BA fr " , "the blind side BA français" etc etc ... ben quenenni |
Par emy50 : le 06/04/10 à 13:09:45
Dire merci | Hermione tu peux le télécharger sur Wawamania en version gratuite et Française |
Par Rivermist : le 06/04/10 à 14:18:36
Dire merci | Kaliii, oui t es méchante !!!! J adore sandra Bullock moi, et dans ce film... encore plus ! Ensuite désolée pour les recherches de BA fr, j'ai aucune idée de où trouver ça ! Message édité le 06/04/10 à 14:26 |
Par kali7 : le 06/04/10 à 14:48:22
Dire merci | J'ai pas dit que j'aimais pas Bullock, mais jusque_là on peut pas dire qu'elle s'était illustrée dans des chefs d'oeuvre... J'avais bien kiffé Speed en son temps, m'imaginant très bien à la place de Sandra dans les bras de Keanu.... |
Par Rivermist : le 06/04/10 à 14:49:58
Dire merci | j'ai bien (bcp en fait) adoré la maison au bord du lac (ou qque chose comme ça "lake house" ? pour le titre anglais)... tjrs avec keanu Et prémonitions qui par contre m avait traumatisée ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous