Traduction anglais
Sujet commencé par : missjuju1992 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par missjuju1992Par missjuju1992 : le 06/04/10 à 13:08:24
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide pour traduire quelques phrases: - Veux tu que je t'aide? je pensais à: Do you want I help you? -J'ai quelque chose à te dire I have something to say to you - différents pays Various pour traduire différents? -changer la manière de voir les choses Change the way of seeing things -c'est un projet réfléchi it's a deliberate project/thoughtful project -compréhensive= understanding? -j'aimerai participer à un projet humanitaire i shall to take part in humanitarian project -je tiens beaucoup à faire ce voyage voila, merci par avance |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par lily28 : le 06/04/10 à 13:23:47
Dire merci | Veux tu que je t'aide? Do you want me to help you? -J'ai quelque chose à te dire I have something to say to you differents pays different countries -changer la manière de voir les choses Change the way of seeing things -c'est un projet réfléchi it's a deliberate project/thoughtful project -compréhensive= understanding? -j'aimerai participer à un projet humanitaire i would like/love/really enjoy to take part in a humanitary project. dans l'ensemble c'est bon. j'ai pas le temps de tout regarder, je t'ai mis surtout celles que je savais. |
Par missjuju1992 : le 06/04/10 à 13:31:35
Déconnecté Dire merci | merci beaucoup |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous