Les allergies ...
Sujet commencé par : Juxstine - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ranchoPar Juxstine : le 07/04/10 à 01:32:59
Dire merci | Un post qui sert à rien , mais je me demandais si d'autres personnes avait des allergies à la c*n comme moi ... Dans la liste : Les vaccins ( je peut faire aucun vaccin ) Le démaquillant Les oeufs et les mouchoirs en papiers ... J'en ai marre , pourquoi j'ai pas des allergies " dans la norme " Suis je la seule ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par K.Zel : le 07/04/10 à 01:51:29
Dire merci | chui allergique au boulot sinon, plus sérieusement, je suis allergique : aux acariens aux plumes aux poils de la plupart des animaux, y compris les chevaux et les moutons...et oui, pas de laine ! au lactose à certains pollens... et à la saumure des crevettes (ça, c'est pas banal mais gênant quand je bossais en poissonerie) Pour les vaccins, ce ne serait pas à cause de ton allergie aux oeufs ? |
Par Juxstine : le 07/04/10 à 01:55:37
Dire merci | Non parce que même dans les vaccins "sans oeufs " je fait une réaction directe ... Sinon je suis allergique au lycée aussi Sinon j'ai la chance de na pas être allergique aux animaux ... alors que mes parents le sont .. |
Par Sita : le 07/04/10 à 10:06:21
Dire merci | Vous plaignez pas, je suis allergique à quasiment tout : pollens, animaux, fruits, poussière, arachides, la totalité des pesticides et autres, une grosse partie des cosmétiques ... Bref, je ne peux même pas toucher une pomme, ni approcher d'un cerisier sinon ben j'ai le blanc de l'œil qui gonfle comme de la gélatine et qui sort des yeux Puis bien sur, grosse probabilité de faire un œdème de quincke ... Que du bonheur, j'ai la peau couverte d'eczéma, maintenant ca va un peu mieux, mais j'ai passé des années avec une tronche de lapin ayant la myxomatose. Je me fais encore accoster dans la rue, pour me demander si je ne suis pas battue ... |
Par julyka : le 07/04/10 à 15:35:04
Dire merci | Whoua, mes pauvres!! Vous êtes bien à plaindre... Recevez tout mon soutien! Moi, je n'ai pas d'allergies mais je viens d'apprendre que mon cheval est allergique aux acariens contenus dans les poussières des aliments et à l'orge... Ben, c'est pas marrant non plus! |
Par Nanou13 : le 07/04/10 à 15:42:27
Dire merci | Alors de mon côté: allergie: - aux chiens et aux chats - au pollen Mais la plame de l'allergie de merde c'est mon homme qui l'a, il a la bonne idée d'être allergique...aux chevaux |
Par rancho : le 07/04/10 à 15:43:53
Dire merci | Lucite polymorphe pour moi, qui n'est pas exactement une allergie, mais qui revient pratiquement au même pour moi... Allergique au soleil donc, c'est pas marrant avec l'arrivée des beaux jours! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous