Forum cheval
Le salon de discussion

Irlande à cheval

Sujet commencé par : eme - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par dulys
Par eme : le 07/04/10 à 22:29:40

Déconnecté

786 messages
Dire merci
 qui l'a fait?

j'ai passé quelques jours en Irlande, à  Dublin, pour la St Patrick, et j'ai vraiment adoré le pays!

du coup j'aimerai y retourner, mais pour apprécier un peu plus le coté nature, et les paysages!

j'ai vu qu'il y avait pas mal d'offres pour combiner équitation et voyage là  bas

je recherche de la rando, pas de stage CSO ou cours, j'aimerai profiter de la nature !

vos experiences?

Message édité le 07/04/10 à 22:37

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Rivermist : le 07/04/10 à 22:36:30

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah mon pays de prédilextion , car pays de cheval avant tout!

Je te conseilles la côte Ouest du Connemara à Sligo... c est simplement magique.

Par spleen. : le 24/06/12 à 01:24:28

Déconnecté

4861 messages

108 remerciements
Dire merci
  Je remonte ce post .. Nous allons donc nous rendre en Irlande, pendant 3 semaines environ en Aout, et nous aurions aimé faire une belle balade, dans le Connemara idéalement..

Est ce quelqu'un l'a déjà fait ? Auriez vous des adresses à nous recommander ?

Par dulys : le 24/06/12 à 09:19:53

Déconnecté

1767 messages
Dire merci
j'ai une rando d'une demi-journée réservée pour le mois d' aout avec le Point Pony Trekking (lien ci-dessous)

[url] http://www.thepointponytrekkingcentre.com/default.html[/url]

D'autres personnes du forum ont fait des ballades chez eux, et c'était très bien visiblement.

Par dulys : le 15/08/12 à 17:29:18

Déconnecté

1767 messages
Dire merci
Je remonte ce post pour faire partager mon expérience avec le Point Pony trekking, à ballyconnely , je rentre tout juste de ma semaine en Irlande!

C'était...énoooorme!!

On était que 4 : Sean, une jeune fille, mon amie et moi.
Ballade sportive de 3h40 !! a travers les plaines, les nombreuses plages, les falaises, les côtes!!
Sean nous emmène vers des endroits magnifiques, vers de superbes panoramas!

Et alors, on s'est tapé des galops de folies !!! Ventre à terre !! Waouuu!! Le tout rênes longues car les poneys sont supers éduqués. J'étais en dernier, et je m'accrochais juste à la criniere pour ne pas lui tirer sur la bouche quand on était pleine balle!! C'était génial !!
Des connemara dans les prés, des ptits poupou partout, on est passé au milieu des moutons, des vaches...

je met quelques photos :

La meilleure ballade de toute ma vie!! et les meilleures vacances de toute ma vie aussi...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval