Marque bio yannick noah, tests?
Sujet commencé par : steph2 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par steph2Par steph2 : le 10/04/10 à 17:00:31
Déconnecté Dire merci | bonjour, je viens de voir dans ma grande surface une gamme nouvelle (enfin pour moi lol). c'est une gamme de produits bio où yannick noah donne son nom en collaboration avec bourjois je voudrais savoir si vous savez ( ) si des tests sur animaux sont faits sur cette gamme. pour moi c'est l'élément qui fait que j'achète ou non merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par 4patt : le 10/04/10 à 17:55:06
Dire merci | bio ne voulant malheureusement pas dire qu'il ne font pas de test sur les animaux et connaissant bourjois j'achèterais pas si tu veux un vrais produit sans tache achète en magasin bio au moins la bas tout est propre |
Par steph2 : le 10/04/10 à 18:37:29
Déconnecté Dire merci | vi c'est pour ça que je pose la question vu que bourgois teste. mais YN n'aurais pas mis son nom dans ça vu qu'il est grand défenseur de la nature après j'utilise Lush pour presque tout mais c'était pour changer un peu et l'emballage a accroché mon oeil merci de ta réponse |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous