J'ai filmé mon chien en cachette !
Sujet commencé par : Zouille - Il y a 77 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luna74Par Zouille : le 11/04/10 à 10:31:48
Dire merci | Oui je sais faut que j'aille consulter !! J'explique: Me suis toujours demandée ce que faisait mon chien lorsque je m'absentais de l'appartement. Il lui arrive de faire quelques petites bêtises (surtout lorsque je laisse les poubelles remplies ! ). Je voulais alors le prendre en flagrant délit, et voir comment il procédait dans ses magouilles ! Alors hop, caméra branchée donnant vue dans le salon (oui parce que j'étais sûre qu'il monterait sur le canapé pour y pioncer !). Je vous ai ramené les "preuves" en capture d'écran !!! (oui oui je sais je suis terrible ! ). Alors détective Zouille vous raconte 2 séances d'espionnage de Diegoooooooooooooo !! (de 8min chacunes). A peine ai-je fermé la porte, qu'il se précipite en courant (si si!) dans la cuisine pour choper le paquet de gateau que j'ai laissé sur la table !!! Et vient le bouffer fièrement devant la caméra !! : Puis il commence à inspecter les lieux ! (et quand je dis les lieux c'est qu'il fouille aussi dans nos sacs !!!!!): Et là attention !!! Il sent qu'il y a un truc de pas net et repère illico la caméraaaa ! Je suis repérééééée ! Je sens qu'il se dit "on me la fait pas à moi" (elle était pourtant cachée sous des couvertures mais je dois avoir une forte odeur ): Puis, ça y est il m'offre bien la preuve qu'il monte sur le canapé ! Mais là surprise !! C'est pas pour y pioncer mais pour être à hauteur des objets qu'il ne voit pas d'en bas !!!!! Mais quel chieuuuuuuuur !!! Il a balayé la pièce entière du regard !!!! : suite.... |
Par Zouille : le 11/04/10 à 10:32:32
Dire merci | Il est ensuite revenu vers la table, a voulu y monter, mais d'un coup il a regardé la caméra encore une fois, et est revenu la renifler ! Il est alors allé faire ses conneries dans la salle de bain, où je l'entends essayer désespérément d'ouvrir la poubelle pour me piquer mes serviettes hygiéniques ! La 2°séance, il a procédé de la même manière pour courir direct dans la cuisine. Puis il s'est empressé de monter sur le chaise pour regarder par la fenêtre (je suis au troisième étage) ! Je pensais vraiment pas qu'il s'amusait à m'espionner comme ça par la fenêtre !!!: Et puis de nouveau, il est pas dupe !!!: Monsieur remonte sur le canapé pour encore espionner la pièce, des fois qu'il y aurait un oubli de cookies dans les parages !!! (oui Diego a la faculté de fouiller avec ses yeux et non avec son flair ! ça me fait tripper lorsqu'il joue à cache cache avec les enfants en inspectant des yeux lol). Bref, et là encore surpriiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!!! Il monte sur ma table basse et vient fouiller dans mon ordi portable !!!!!!!!!!!!!!!!!! Peut-être essayait il à ce moment là de vous écrire un post "SOS ma proprio me filme à mon insu !" Et ensuite je le vois me bousiller mon canapé en grattant dessus !!! Grrrrrr Il a finit par s'endormir. Voilou ! Et bien, je pensais bien connaitre mon toutou, pensais savoir ce qu'il faisait en mon absence, et il y a finalement des trucs que je ne soupçonnais pas (comme le montage sur le table basse !). Et suis sûre qu'il ne m'a même pas sorti tous ses tours ! Et vous alors, connaissez-vous vraiment vos toutous ? Savez-vous s'ils font la fête en votre absence ? Faites péter vos vidéos !!!!!! Et n'oubliez pas, ce post ne doit pas tomber dans les oreilles de vos compagnons canins ! C'est illégal la caméra cachéééééée ! Chef détective Zouille. ps: j'ai oublié, il a eu 2 ans y a 2 jours !!! uhuh |
Par glute : le 11/04/10 à 10:38:28
Dire merci | trop fort |
Par pucemouth77 : le 11/04/10 à 10:49:12
Dire merci | enorme !!!!! c'est comme un remake de paranormal activity version toutou .... genre euh.... canidé activity ? ------>je sors |
Par Ocgerenie : le 11/04/10 à 10:49:25
Déconnecté | oui Diego a la faculté de fouiller avec ses yeux et non avec son flair ! ça me fait tripper lorsqu'il joue à cache cache avec les enfants en inspectant des yeux lol vu comment il a eu du mal à savoir pisser comme un chien et non pas comme une chienne, pas étonnant qu'il sache pas se servir de son flair la mienne (australien) on a limité les dégats, elle n'a accès qu'à une pièce. Si elle arrive à ouvrir une porte chose qu'elle ne fait pas elle se trouvera pièger pour monter sur le canapé car on colle la table basse au dernier et on y met les fauteuils, meme un chat pourrait pas y dormir ensuite on lui laisse nos vieilles chaussettes, pour qu'elle les dépeunaille et qu'elle laisse nos chaussures tranquille dans leur coin. en gros la notre à 2 ans et demi est plutot calme |
Par Jesss13 : le 11/04/10 à 10:54:17
Dire merci | Mdr trop fort |
Par candle : le 11/04/10 à 10:54:18
Dire merci | c'est excellent ca chef detective Zouille !! |
Par Zouille : le 11/04/10 à 10:56:43
Dire merci | oc !!! Mais chuuuuuuuuuuuut, faut pas lui dire qu'il a pisser longtemps comme une chienne ! Je ferme aussi 2 pièces en fait, le reste je peux pas. Mais sinon il ne s'attaque pas à mes chaussures ou quoi. Il fouille seulement dans les poubelles, et a un petit faible pour manger les stylos. Donc c'est pas trop dérangeant. Je lui laisse aussi des affaires sales, et ses jouets (dont une peluche Ikea que vous voyez sur la 2°vidéo, que j'ai un peu oublié de payer..... ) |
Par 4patt : le 11/04/10 à 10:56:45
Dire merci | je suis plié de rire ici on laisse rien trainer sinon tu peux être sure qu'en rentrant c'est partie dans l'estomac des chiens les serviettes hygiénique j'ai eu le coup aussi je les aurait tué pour le coup c'est cradeuuuuuux depuis on sort toute les poubelles quand on part sinon on a un carnage de déchet dans toute la maison |
Par anthinea : le 11/04/10 à 11:09:32
Déconnecté Dire merci | excellent! c'était une web cam ou un APN ? (j'avais fait un post sur la capture d'écran a partir d'une vidéo, je l'ai dejà fait mais je sais plus comment, si je j'appui sur impr ecran pendant la vidéo ça me met tout noir, si je mets pause pareil, si je colle, et que je recapture, des que je ferme la vidéo ça devient noir, ou impossible de recadrer HELP) J'aimerais bien faire ça, mais il vit dehors alors moins de "dégats" bonne idée |
Par oreliii : le 11/04/10 à 11:09:45
Dire merci | ptdr javais fais la meme chose pour ma chienne et mon gr pere, la cam se metait en marche dés qu'il y avait un mouvement, résultat papi pique des clopes et astuce des fringues dans la chambre expdrrrrrrrrrrr |
Par keriado : le 11/04/10 à 11:13:18
Dire merci | Ma mère a une fois fait rentrer mon gros blanc dans la maison pour qu'elle soit tranquille a faire je sais pas quoi sans le chien, et là la bestiole qui se croyait toute seule à fait un tayoooo dans la cuisine (où il a pas le droit d'aller) pour fouiller dans la poubelle ... sauf que j'étais assise dans le fauteuil et qu'il m'avait pas vu, j'ai hurlé "Anakin !" et le molosse a pilé net s'est retrouvé tout con et filé direct dans l'entrée de peur que je me charge moi même de l'y reconduire |
Par Zouille : le 11/04/10 à 11:15:52
Dire merci | Oreliiii !!!! mais looooooool Anthinea: c'est un apn. Je procède aussi avec la touche d'imprim écran, et je colle l'image dans paint pour ensuite l'enregistrer dans mes images. Je n'ai pas de soucis. Allé faites pareil aujourd'hui !!! et raboulez les images !!!!! |
Par casimir : le 11/04/10 à 11:23:11
Dire merci | excellent .. marrant comme il regarde la caméra elle bouge ?? |
Par Zouille : le 11/04/10 à 11:30:02
Dire merci | Casimir, non elle ne bouge pas (c'est un petit compact). Je dis qu'il n'utilise pas son flair, mais il sent en fait plutôt bien où j'ai posé mon odeur avant de quitter l'appart. |
Par Flout : le 11/04/10 à 11:30:56
Dire merci | PTDR, excellent Mais quelle sale bêêêêête !!!!! Ils savent bien ce qu'ils font ces cochons ^^ Enorme Zouille, j'adore |
Par harlendo : le 11/04/10 à 12:08:38
Déconnecté Dire merci | ah c'est un truc que j'ai toujours voulu faire! pour voir ce qu'ils font quand on est pas la! mais, je sais pas si j'aurai assez de place pour filmer assez lontemps tu as quoi comme taille de carte et combien de temps as tu reussi a filmer? |
Par moutik29 : le 11/04/10 à 12:12:05
Dire merci | C'est vraiment énorme Je voulais faire ça pour le mien aussi ^^ |
Par chacalette : le 11/04/10 à 12:45:20
Dire merci | je suis pliée ma chienne c'est pareil, mais j'ai une petite idée de ce qu'elle fait quand je suis pas là, je retrouve toutes les portes ouvertes et mon lit défait maintenant elle n'a plus accès à la poubelle ni à ses croquettes, sinon c'était un carnage il faudrait que je la filme mais elle ne fait vraiment ses bêtises que quand il y a un bon moment de passer |
Par vanou85 : le 11/04/10 à 12:57:28
Dire merci | Enorme, je suis pliée!! |
Par Rivermist : le 11/04/10 à 13:04:39
Dire merci | Quell voyouuuuu!!! LOL il est énorme ce chien ! |
Par K.Zel : le 11/04/10 à 14:31:11
Dire merci | wha c'est énorme ! ça m'a fait délirer la photo à la fenêtre, j'ai un husky qui fait la même chose (ça change des chats ^^) |
Par Flash : le 11/04/10 à 14:46:31
Dire merci | Lol en effet ca bouge pas mal! Le pti viscieux |
Par thunderhead : le 11/04/10 à 15:52:36
Dire merci | On avait fait la même chose pour nos chats, on avait branché la webcam et je les avais regardé toute la journée depuis le boulot... résultat : ils ne font que dormir C'est sûr que ton chien est plus drôle à espionner |
Par laptitechoucroute : le 11/04/10 à 16:16:01
Dire merci | il est trop fort ce Diego |
Par laureate22 : le 11/04/10 à 17:59:34
Dire merci | Lorsque j'étais petite mes parents avaient un teckel qui faisait le "loup" qd on été pas là ; les voisins s'en plaignés ... Sauf que comment faire pour sevire puisqu'on été pas là ... Ma mére a eu l'idée de mettre une cassette dans le poste de radio de la cuisine et de partir de l'appart' en la laissant sur Record : en rentrant on a écouté la cassette des hurlements du chien en sa présence ! Il s'est trouvait "couillon" en s'entendant ! MDR ... On a plus jamais eu de remarque des voisins ensuite ! C'est bien dommage que ton chien ne puisse pas "voir" les images de ses bétises ...! |
Par isapre01 : le 11/04/10 à 18:04:07
Dire merci | trop fort |
Par Khayan : le 11/04/10 à 18:37:44
Dire merci | mdr excellent. Quand le chat n'est pas la les souris dansent ! Enfin..... quand le maitre n'est pas la les chiens font des co***ries |
Par dilou : le 11/04/10 à 18:54:23
Dire merci | Excellent... le chien qui file chercher le paquet de gâteaux dès qu'on a le dos tourné |
Par lonestarranchcowboy : le 11/04/10 à 19:08:05
Dire merci | trop fort le coup de la cam de surveillance il a fait le ménage avant que tu rentres ? |
Par laureate22 : le 11/04/10 à 19:11:52
Dire merci | Il fait pas le ménage mais il fait le tri selectif !! Et concierge aussi !!! |
Par carolinev : le 11/04/10 à 19:20:35
Dire merci | Rolala trop fort Il s'ennuie pas le chien je vois |
Par Zouille : le 11/04/10 à 20:24:27
Dire merci | Harlendo, oui j'ai une grosse carte, mais mon apn n'a filmé que 8 min à chaque fois. C'est donc un temps accessible à toutes les cartes mémoire si elles sont vides, et en espérant que le toutou commence ses conneries dès le départ du maitre ! Mais moi je m'en remets toujours pas du papy d'oreliii ! |
Par ashtraygirl : le 11/04/10 à 21:05:30
Déconnecté | faut que je fasse pareil |
Par casimirus : le 11/04/10 à 21:19:28
Déconnecté | génial ! |
Par sosso : le 11/04/10 à 21:37:13
Dire merci | j'adoooooooooooore ! vraiment excellent le chien et superbe idee que tu as eu car vraiment ca vaut le coup de voir ce qu'il fait ! poilade assuree !! |
Par clever : le 11/04/10 à 21:40:53
Déconnecté | mais dis donc t'as un surdoué à la maison toi ! |
Par Pitch : le 11/04/10 à 23:56:15
Déconnecté | lol !!! excellente idée ! j'imagine bien les 8 miens dans la maison tiens j'préfère même pas savoir j'oserai plu partir de chez moi après |
Par hibabelbou : le 12/04/10 à 09:29:10
Dire merci | C'est excellent ça me rappel les dernières vacances quand j'avais pris ma chienne en flag. On était dans un gîte avec deux canapé très confortable et une mezzanine ,donnant sur le salon en bas, où j'aimai passer mon temps seule dans le gîte. Donc me voilà seule avec la chienne, après toute sa comédie du "bouhouhou ils sont parties et moi je suis toute seule " (et pourtant elle est venue me voir en haut) à un moment je ne l'entend plus et puis un peu plus tard j'entends un long soupir de contentement. Je vais voir à la rambarde de la mezzanine, elle dormait confortablement installé sur le canapé. Je lui ai crié dessus, elle est descendu tout de suite et après elle cherchait partout d'où venait ma voix (elle ne pense pas à lever la tête ) |
Par Desroses : le 12/04/10 à 09:36:15
Dire merci | Trop fort !!! |
Par Luna74 : le 12/04/10 à 09:58:10
Dire merci | excellent Et vous alors, connaissez-vous vraiment vos toutous ? Savez-vous s'ils font la fête en votre absence ? Et bien c'est simple, nous on met des trucs sur le canapé pour pas qu'il y monte dessus, on ne laisse RIEN trainer a la cuisine et la poubelle est assez haute et bien fermé (il nous l'a juste vidé une fois, mais un truc dépassait et elle débordait presque) et les portes chambre, WC et SDB) sont fermés, on a une table "mange debout" donc il peut même pas y poser une patte dessus (de toute façon on laisse rien dessus) . Donc il doit pas faire grand chose de ses journée a part regarder dehors, aboyer et dormir |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous