Questions existentielles
Sujet commencé par : asterias - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gipsy44Par asterias : le 12/04/10 à 11:21:35
![]() ![]() | Hier j'ai découvert ça et ça m'a fait rire toute la soirée, alors je vous fais partager ![]() Lien Si vous avez un peu de temps à perdre, allez faire un tour... Un exemple : Question : Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions ? Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? Éléments de réponses : En aéronautique la masse est une donnée essentielle # D'autant que vous seriez certainement tué par la décélération de l'appareil... * 1. trop lourd et 2. trop cher * La prochaine fois, demandez à voyager dans la boîte noire. Question : Considérant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine arrive toujours le côté beurré par terre, que se passe-t-il si j'attache une tartine beurrée sur le dos de mon chat avant de le pousser dans le vide ? Eléments de réponses : # Société protectrice des animaux # Société protectrice des Tartines beurrées. Je vous laisse aller voir les autres ![]() |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par keriado : le 12/04/10 à 11:29:53
Dire merci | J'adore ![]() Question : Mais que faisait Dieu avant la Création ? # Il se demandait qui l'avait créé, ni tenant plus il a créé l'univers et maintenant il rigole en se disant qu'il n'y a plus uniquement lui qui se pose des questions existentielles. Question : Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coca Light ? |
Par asterias : le 12/04/10 à 11:32:34
![]() ![]() | Quand on rêve, pourquoi est-ce qu'on se réveille toujours au moment ou ça commence à devenir intéressant? * Parce que le sommeil répare à tort. |
Par asterias : le 12/04/10 à 11:34:17
![]() ![]() | Question : Où est Charlie? Éléments de réponses: * In the Bathroom avec Brian. * Dans le coin à gauche * Dans un livre * Dans un endroit où il pense que Chuck Norris le trouvera pas (peine perdue) * Derrière Waldo * Dans la chocolaterie * DTC * Ben oui, tiens au fait, il est passé où Charlie ? |
Par Gipsy44 : le 12/04/10 à 11:41:40
![]() ![]() | Question : Pourquoi les jockeys ont des tenues ridicules? * o Aérodynamique o Design o Pour motiver les chevaux qui sont derrière. o Pour effrayer les montures de concurrents. o Tradition o Mauvais goût o Pour ne pas avoir froid o Masochisme o Pour être facilement reconnaissables. o Pour que le public ne remarque pas leur taille o Esthétisme o Mode o Pour être différenciés de leur cheval. o Ce sont des extraterrestres qui ont mal imité les habits humains. o Car ma tenue n'est pas ridicule du tout! Elle est jaune en plus! + CQFD o C'est à cause de l'histoire du jockey..., qu'est dans sa salle de bain... o Pour les éviter de se mélanger au vrais monde et faire autre chose que leurs véritable travail: être les esclaves de la mafia des loteries organisées. o Mon voisin est Jockey et je trouve effectivement sa tenue ridicule. Son cheval en rit. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 637) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous