POST pour mes 8 CHATS (L)
Sujet commencé par : Sitèle - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par thunderheadPar Sitèle : le 13/04/10 à 12:29:50
Dire merci | Je tiens à leurs consacrer un poste spécial pour Eux Présentation des plus beaux Tout d'abord, FIGARO, Mon Bébé que j'aime, LE chat de ma vie.. qui prends 2ans KOUMAL, THE Pacha , le fénéant de service, déjà 6ans qu'il partage ma vie LEELO, le Rigolo^^, caractère assez indépendant tout en étant réclameur de caresses il a 4ans JUNIOR, Minou d'1an, calme et calin, tout simplement Adorable SHAD OW, 1an, propre frère de Junior, assez indépendant, calme, Adorable adore les caresses comme son frère NENETTE, LA plus Belle, la plus gentille, la Meilleure, déjà 4ans que je l'ai trouvée alors que je me baladais à cheval, elle avait meme pas 1 mois SUNDAY, THE pot de colle !! THE chien , c'est un râleur né, il est vraiment sympa ! il a 2ans et enfin,TYZANE, la petite dernière, la Coquine elle a 5/6mois |
Par thunderhead : le 13/04/10 à 12:30:32
Dire merci | Très jolis minous ! |
Par Khyra77 : le 13/04/10 à 12:40:19
Dire merci | Quelle grande famille !!! En tout cas il sont tous trop mignon ! Petite question perso ( moi je suis plus chien que chat, alors je demande lol ) ; pourquoi Figaro est ton chouchou ? |
Par Sitèle : le 13/04/10 à 12:43:35
Dire merci | khyrra, tout simplement que je l'ai récupéré il n'avait que 3 semaines et encore.. il n'avait presque pas les yeux ouvert, je l'ai donc materné, nourrit au biberon nuit comme jour.. et je peux l'emmener partout (magasin, ville, cheval..) il reste sur mes épaules et ne bouge pas (bien sur tout sa en laisse ), il me tète encore, et j'crois pas que sa va lui passer lol. Les autres je les aimes aussi beaucoup, mais Fifi, c'est Fifi ^^ |
Par Sitèle : le 13/04/10 à 12:52:38
Dire merci | pour illustrer Fifi quand je l'ai eu |
Par Khyra77 : le 13/04/10 à 13:03:26
Dire merci | Rho trop mignon franchement ! Et bien plein de bonheur à ta grande famille chat |
Par maxukase : le 13/04/10 à 13:03:29
Déconnecté | 8 chats ?? et dire que moi j'en ai trois et ils me font pas mal de dégâts ... |
Par Sitèle : le 13/04/10 à 13:04:54
Dire merci | merci khyra maxu, lol moi ils vivent dehors (euuh enfin, ils rentre qd meme la nuit dans ma chambre ) |
Par thunderhead : le 13/04/10 à 13:09:46
Dire merci | Maxu nous on a 12 chats (association oblige) qui vivent dedans / dehors comme ils veulent (chatière)... Imagine le nombre de bêtises en hiver et les jours de pluie |
Par carolinev : le 13/04/10 à 13:09:47
Dire merci | 8 chats Et dire que mon mari se plaint parceque j'en ai 3 Sont trognons J'ai une préférence pour le roux et blanc ( j'adore les roux et blanc ) |
Par Sitèle : le 13/04/10 à 13:15:17
Dire merci | on a été aussi jusqu'à une 12zaine de chat mais sa va ils ne font aucune bêtises carolinev, moi c'est ma mère qui râle un peu, ceci dit, c'est elle qui les ramène lequel roux et blanc, Koumal ?? |
Par maxukase : le 13/04/10 à 13:15:45
Déconnecté | j'ai en fait 4 chats , dont une qui vie chez les voisins(ils lui donnent à manger) comme un autre qu'on ne voit plus Et il y a deux ptits jeunes castrés et une plus vieille stérilisée aussi (elle a eu les chatons qui sont morts dans l'utérus , je vous raconte pas le passage où les petits morts sont tombés... ) Et les deux jeunots vivent quasiment toute la journée dans la maison , mangent dorment et jouent...(quel emploi du temps) et la dernière vient pour manger et repart dans une grange pleine de foin à coté de chez nous(c'est tellement choux...) mais je les n'aimes |
Par laska : le 13/04/10 à 13:17:02
Dire merci | Ils sont superbes! J'adore Junior et Shadow... Et Figaro me fait penser à mon premier chat |
Par mirza : le 13/04/10 à 13:17:41
Dire merci | Quelle belle famille La cohabitation entre eux se passe bien? Ils vivent dedans dehors ou seulement dehors? (je te demande ça parce que nous on n'en a que 3 et des petits pbs de cohabitation) |
Par Sitèle : le 13/04/10 à 13:35:02
Dire merci | Maxu, nous y'a pas de soucis qu'ils aillent chez les voisins, car dès petits je leur interdit... et dès qu'ils me voyent ils me suivent à la trace Laska, pour toi Sinon pour la cohabitation, on a pour principe de toujours prendre des chatons de 2mois mais pas plus et pas d'adulte.. Justement pour faciliter la cohabitation.. Donc maintenant ils ont l'habitude, la preuve ils vivent principalement dehors, mais ont le droit d'aller QUE dans ma chambre, Interdiction de se ballader dans la maison, et ils le savent ! Message édité le 13/04/10 à 13:43 |
Par Paulyneee : le 13/04/10 à 13:39:07
Dire merci | c'est marrant car j'ai beau essayer d'interdire des trucs a mes chats ca marche pas j'en ai deux et ca me suffit ! ^^ elle est bien mignonne cette grande famille ! |
Par thunderhead : le 13/04/10 à 13:39:41
Dire merci | Mirza si ca peux t'aider chez nous aussi il y a quelques problèmes entre certains, vu qu'on ne choisi pas les chats qu'on va devoir héberger, c'est pas toujours simple de faire accepter un nouveau venu... mais rien de bien méchant, ceux qui ne sentendent pas trop s'évitent et voila? Mais dans l'ensemble ca se passe bien heureusement, ce qu'il faut c'est que chacun puisse avoir son coin à lui. |
Par Sitèle : le 13/04/10 à 13:45:36
Dire merci | Paulynee,ba moi j'y suis arrivée avec tous le pire c'est qu'ils ont TOUS un meilleur rappel que mes chiens Ils sont toujours fourés ensemble Mangent ensemble Franchement, nous on a aucun pb de cohabitation, mais vraiment aucun |
Par petit lutin : le 13/04/10 à 13:56:18
Dire merci | Ils sont tous mignons tes chats!! |
Par carolinev : le 13/04/10 à 13:59:23
Dire merci | Oui c'est koumal que je kiffe Y a du monde dans le lit dis donc Trop fort comme ils mangent tous ensemble |
Par carolinev : le 13/04/10 à 14:00:24
Dire merci | Combien de kilos de croquette par semaine pour tout ce p'tit monde ? |
Par mumu44 : le 13/04/10 à 14:11:48
Déconnecté | je suis comme Carolinev, j'en ai trois et je râle même si je les adore ^^ alors 8!!! |
Par Rivermist : le 13/04/10 à 14:15:39
Dire merci | Ouaaahhh la superbe famille chat !!!!!! Ils sont beaux et ont l'air adorables... bref, faudrait que je t'amène mon mari chéri un jour pour qu'il voit que toutes ses idées sur les chats sont fausses ! |
Par kazoar : le 13/04/10 à 14:45:26
Dire merci | Trop mimis tous ces petits minous !! |
Par Jasmine : le 13/04/10 à 14:56:00
Déconnecté Dire merci | Wahou quelle troupe !! moi j'ai un p'tit faible pour Leelo et Tysane |
Par Sitèle : le 13/04/10 à 15:05:19
Dire merci | Merci pour eux River, c'est quoi les idées de ton mari? Pour le nombre de croquette, euh on prends des sacs de 10/15/20 kg selon ce qu'on trouve, car on varie quand même pour qu'ils n'aient pas toujours les mêmes goûts sa dure qd même pas mal de temps, vu qu'ils se nourrissent aussi de bonnes petites souries ou de petits oiseaux |
Par casimirus : le 13/04/10 à 15:05:44
Déconnecté | hé bé ! ça fait du monde ! ils sont tous très beau tes minous perso, j'en ai 5 à la maison et ça se passe très bien aussi |
Par Sitèle : le 13/04/10 à 15:07:37
Dire merci | Ah Casi ! Tu peux donc confirmer que la cohabitation peux donc bien se passer |
Par Rivermist : le 13/04/10 à 15:15:46
Dire merci | Mon mari n'est pas fan des chats, il leur ferait aucun mal, mais il a les idées classiques qu'un chat c'est égoiste, perso, pas proche de l'homme etc... Ma cousine a 9 chats aussi et j'attends d'aller lui rendre visite avec mon mari pour qu'il voit comme il se trompe. Puis je suis sure que si un jour je trouve un ptit bébé et qu'on léduqye il sera obligé de se rendre à l'évidence, vu qu'il adore les animaux, il sera juste agréablement surpris. |
Par Sitèle : le 13/04/10 à 15:17:42
Dire merci | Lol, quel idée ! elle est complétement fausse, il verrait les miens... des vrais pot de colle, et machine à lechouille ramène lui en un il pourra que apprécier par la suite |
Par Rivermist : le 13/04/10 à 15:20:25
Dire merci | Je sais lol j'ai juste hâte que le jour arrive où il sera confronté à la réalité... vu qu'il sait que j'ai toujours raison lol hahaha ça fera une fois de plus ! En tout cas tes chats sont magnifiques, tjrs un faible pour les rouquins, comme ceux de Casi... |
Par casimirus : le 13/04/10 à 15:22:31
Déconnecté | je confirme plutôt deux fois qu'une. La cohabitation est non seulement possible, mais en plus bénéfique. J'ai remarqué que les miens sont beaucoup plus casaniers depuis qu'ils sont cinq. Ils restent dans leur jardin et ils jouent ensemble. Quand elles n'étaient que deux, les minettes s'en allaient tout le temps de la maison à la recherche des autres chats du quartier ... et moi je n'étais pas tranquille de les savoir dans la rue. |
Par Rivermist : le 13/04/10 à 15:25:43
Dire merci | lol casi, vrai chez ma cousine aussi les 9 trainent tjrs dans le coin, la maison, le jardin ou bien dans l'allée juste devant l'entrée. elle a juste un 10e chat qui est un mâle qui va et vient car très dominant et ne s'entend pas avec le dominant du groupe (ils se foutent sur la gueule en permanence) donc el petit Ginko vit entre deux maisons (ma cousine et un voisin ) et a deux couverts, deux lits etc... lol fûté penses tu ? Normal c'est un rouquin ! |
Par Sitèle : le 13/04/10 à 15:31:18
Dire merci | Je confirme tout ce que tu dis Casi, c'est tellement vrai.. les miens sont toujours devant la maison ou bien dans les boxes River, t'as l'aire de vraiment adorée les rouquins regarde le frère de Koumal Sangha, dans les 9kg, disparu depuis bientot 3ans |
Par laska : le 13/04/10 à 15:36:34
Dire merci | J'adore les chats noirs aux yeux jaunes!!! Bon, je n'ai que deux chats, deux tigrés gris mais je les aime aussi, faut pas croire! Je suis très chat en fait (et très chien aussi... et très cheval ) |
Par Rivermist : le 13/04/10 à 15:36:50
Dire merci | Hooo pauv tit chtouk L'était bien beau... exactement comme Ginko rouquin tigré. Il a juste disparu et n a jamais été retrouvé ou bien il est mort ? |
Par casimirus : le 13/04/10 à 15:39:13
Déconnecté | river ... les deux mâles de ma troupe ( les rouquins) sont les plus cools des cinq. En fait ils sont restés très gamins puisque jamais séparés de leur mère et ils la suivent partout ... ce qui a le don de l'agacer prodigieusement, donc parfois c'est distribution générale de baffes. Crotte de nez (leur mère) c'est l'anti-chat par excellence, la grande copine du chien. Elle est bavarde, curieuse et toujours en train de se mêler de tout. Ma toute première arrivée (la grosse tricolore) est une méga pacifique, hyper discrète, on ne l'entend jamais miauler, elle vit sa vie sans faire de bruit. La tigrée, c'est une spéciale ... elle ne sort que la nuit, me parle beaucoup (bon, je ne pige rien mais on discute quand même), adore les deux rouquins et se prend parfois le chou avec Crotte de nez ... forcément, madame envoie chier ses fistons quand ils la collent de trop, mais elle ne supporte pas qu'une autre s'en occupe. bref, on s'amuse bien à les regarder vivre |
Par Rivermist : le 13/04/10 à 15:44:18
Dire merci | lol tu m'étonnes, c est comme chez ma cousine... je me marre trop. je ne connaissais pas dutout les chats car mes parents pensaient que ce n'était pas l'animal le plus approprié avec des enfants, et trop indépendant en général, mais moi j'ai tjrs aimé. Et chez ma cousine j'ai vraiment appris bcp. et ça : me parle beaucoup (bon, je ne pige rien mais on discute quand même) tellement vrai elle en a une comme ça, première à me retrouver à la cuisine et on papote et elle réclame sa coupelle de lait lol c'est vraiment extra... ça me manque d'ailleurs, vivement la prochaine maison avec un grand terrain et plus de place (mon homme va pèter un cable lol) |
Par casimirus : le 13/04/10 à 15:49:49
Déconnecté | arf ... t'inquiètes pas, Mr casi non plus ne voulait pas de chats sous prétexte que c'est ingrat et que ça ne vient te voir QUE pour bouffer. bilan des opérations, il est bien obligé d'admettre que ce qu'on dit sur les chats est faux ... surtout quand il en a un derrière sa tête sur le dossier du canapé quand il regarde la télé, un sur ses pieds quand il commence à s'endormir, un entre son clou et son marteau quand il bricole et un sur le clavier de son ordi quand il fait son courrier |
Par Rivermist : le 13/04/10 à 16:02:22
Dire merci | loooooooooooool énorme loooooool j'adore ! Un jour, moi aussi mon chéri connaîtra tout ça. nananèreuh |
Par thunderhead : le 13/04/10 à 16:23:46
Dire merci | Sur nos 12 chats, il y a des groupes qui se sont formés, par exemple 3 sont toujours fourrés ensemble. Sinon la plupart dorment à côté, mangent ensemble, jouent... seuls 1 ne se fait pas accepter (en fait dès que un commence quasiment tous suivent ). Le plus drôle c'est qu'ils sont très solidaires quand besoin est.. une fois un petit chien (bouledogue français) était sur notre terrasse. On ne sait pas trop d'où il venait, c'était midi donc on a mangé vite fait avant de pouvoir l'emmener chez le véto. Pendant ce temps, le pauvre n'osait plus bouger de la terasse car nos chats c'étaient mis en arc de cercle autour de lui, lui bloquant le passage C'est clair que en groupe les chats sont incroyables. J'aime bien observer la hiérarchie, les jeux, leur façon de vivre quand ils sont à plusieurs... Sinon moi pour les croquettes de paquet de 15Kg dure 3 semaines environ... c'est clair que ca coûte surtout que je veux qu'ils aient quand même de la qualité... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous