Le cocker anglais
Sujet commencé par : ciriolla - Il y a 228 réponses à ce sujet, dernière réponse par alison2 personnes suivent ce sujet.
Par ciriolla : le 13/04/10 à 12:52:52
Dire merci | Je ne crois pas qu'il y est un post sur ses chiens, sinon je suis desolé. J'explique, avec mon cheri ont se tate de plus en plus a prendre un chien, et notre choix se porterais sur un cocker anglais. j'aimerais l'avis (et photo) des proprietaire de ses merveilles je me demandais si avec les chevaux cela fonctionnais bien, si une fois adulte cela pouvait venir avec nous en ballade vue que c'est notre principale activité. |
Par ciriolla : le 22/07/10 à 20:48:27
Dire merci | glute merci, en tout cas il ont de tres beau chien perso comme nirvelli, le cocker est le chien ideal pour nous, pas trop grand car on vit en appart mais sportif pour pouvoir nous suivre toute la journée et lors des balade a cheval et surtout calin, car on aime papouiller [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xe1677?additionalInfos=0[/obj] |
Par Nirvelli : le 22/07/10 à 21:03:40
Dire merci | Ah moi, balade à cheval accompagnée du toutou impossible. Car en digne cocker qu'est mon Djo, Môssieu est jaloux et se croit plus fort que ma jument..... depuis que ma jument a botté ma fille parce que le chien l'emmerdait (le chien était visé mais parti depuis longtemps, c'est ma puce qui a prit, je l'ai crue morte ), fini le couple dada/toutou. Oui, mes animaux ont du caractère, beaucoup de caractère, il n'y a que les poissons rouges qui soient à peu prêt cool, mais je suis sure que c'est parcequ'il ne peuvent pas respirer hors de leur bocal! Message édité le 22/07/10 à 21:06 |
Par ciriolla : le 22/07/10 à 21:10:01
Dire merci | pour l'instant je croise les doigt cela se passe bien avec les chevaux, mais c'est pas une forte tete Foebus... il est capable de pleurer car un chat est assis dans le couloir et il n'ose plus avancé [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xe1wko?additionalInfos=0[/obj] |
Par Nirvelli : le 22/07/10 à 22:55:09
Dire merci | C'est trop les chevaux qui viennent lui dire bonjour, il n'a pas l'air super rassuré le p'tit père |
Par ciriolla : le 22/07/10 à 23:44:55
Dire merci | j'ai la chance que mes chevaux connaissent tres bien la gente canine, la seule chose qu'ils ne tolerent pas c'est les signes d'agression... ma voisine a un golden qui la premiere fois qu'il a vu les chevaux est directement allee grogné aux jarret les pieds ont volé.... pas de blessure mais le chien a compris Foebus est tres calme en leur compagnie donc cela se passe tres bien j'espere que cela continura ainsi |
Par Nirvelli : le 22/07/10 à 23:56:37
Dire merci | Trop chou... Moi j'ai eu le chien avant la jument alors monsieur a voulu montrer qui était le maître ... Il n'est pas futé futé il faut bien l'avouer Il a l'air calme ton Foebus, le mien ne tient pas en place une minute, le pire c'est quand il joue les derviches tourneurs pour connecter ses 2 neurones, ce n'est pas triste à voir! |
Par ciriolla : le 23/07/10 à 00:04:56
Dire merci | C'est vrai que j'ai de la chance, car il est vraiment calme meme si il a de l'energie a revendre heureusement que ses journée sont bien chargé car j'imagine meme pas sinon. Il a fallut regler quelque soucis de peur au debut, elevé en maison, il n'a pas eu l'occasion de vraiment sortir... la foule, les chiens inconnu lui filait une frousse bleu... a se pisser dessus, ou a se jeter sous une voiture Donc on la sortir, fait papouiller par plein d'inconnu et pour les chiens si il se montrait juste curieux.. ba debrouille toi... j'ai meme choqué une vieille... il se cachait a mes pieds car un Chien voulait le renifler... elle me dit qu'il faut que je le prenne dans les bras... n'importe quoi.. j'ai pas envie d'un futur roquet gueuelard de peur maintenant il va de lui meme vers les gens et les copains il a appris des que l'on stoppais, c'est au pied assis (bon pas aquis a 100%) c'est utile surtout devant un passage pietons |
Par ciriolla : le 23/07/10 à 11:34:46
Par aline13 : le 23/07/10 à 11:41:07
Déconnecté | l'est bô ton toutou...et toi ! mais t'as fondu !!! félicitations ! tu es très belle.... |
Par ciriolla : le 23/07/10 à 11:41:55
Dire merci | merci aline... j'espere continuer a fondre |
Par aline13 : le 23/07/10 à 11:42:31
Déconnecté | ben si c'est ce que tu veux alors je pour ça |
Par ciriolla : le 23/07/10 à 11:49:41
Dire merci | merci encore aline... |
Par ciriolla : le 23/07/10 à 20:01:58
Par alison : le 08/08/10 à 10:35:09
Dire merci | Hello, moi j'ai craqué il y a 10 ans maintenant pour une jolie petite cocker d'amour!! A 1 mois à l'élevage [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/68482.jpg] [/url] A 2 mois lorsque j'ai été la chercher! [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/68483.jpg] [/url] A 4 ans à cheval Et là je ne sais plus quel age elle a mais elle est toujours aussi jolie Dommage qu'on ne puisse pas mettre de photos plus lourdes car j'en ai très peu de ce poids! Sinon, je confirme les poils et les rendez vous chez la toiletteuse tous les 3 mois c'est galère!! Mais bon, il faut bien qu'elle est un "défaut" vu qu'elle est franchement parfaite!!! |
Par ciriolla : le 08/08/10 à 13:32:46
Dire merci | elle est superbe.... j'aurais adore un noir et feu je trouve trop beau comme couleur mais cheri voulait uniquement un roux |
Par ashtraygirl : le 08/08/10 à 13:37:58
Déconnecté | j'ai une copine qui en a une... une jolie Cocker Made in UK . couleur heuuu gris "comme les setter" . mais quelle pétasse toujours à embêter les autres chiens et elle leur grogne dessus quand c'est eux qui veulent jouer^^ |
Par ciriolla : le 08/08/10 à 13:41:19
Dire merci | gris comme les setter???? je ne vois pas a quoi ca peut ressembler pour le coté petasse, il en faut bien |
Par ashtraygirl : le 08/08/10 à 13:43:51
Par alison : le 08/08/10 à 13:45:35
Dire merci | Oui moi aussi je voulais absolument une noir et feu car c'est super rare et donc j'aime ce coté original!! En plus, elle a un caractère en or!!! Super calinette, obéissante (sauf quand elle fait semblant de ne pas entendre) et oui elle ne serait pas cocker si elle n'était pas têtue mais lorsque je dis "viens ici 1 fois, 2 fois et bien elle n'attend pas que je dise 3 fois pour arriver donc ça va, lol! (comme les gosses, n'empêche que ça marche avec elle!!) Avec les autres chiens pas de soucis car elle les ignore donc ça s'est toujours bien passé! Par contre je ne l'ai jamais emmené à cheval, je la trouve trop petite!! Ça se passe super bien avec eux mais je ne veux pas qu'elle rentre dans le pré sans moi car aussi gentils soient ils avec elle, il suffit qu'ils aient peur de quelque chose pour qu'ils la piétinent comme eux peuvent se bousculer sauf qu'elle mesure 38 cm donc scratch!!! J'y tiens trop pour risquer! |
Par ciriolla : le 08/08/10 à 13:53:17
Dire merci | moi il vit avec mes chevaux, cela se passe tres bien, ils se font attention mutuellement Foebus est calme et respectueux, ca se passe super bien On fait malgres tout attention |
Par alison : le 08/08/10 à 14:17:47
Dire merci | trop mignonnes tes photos ciriolla!! |
Par ciriolla : le 08/08/10 à 14:19:35
Dire merci | merci alison |
Par ciriolla : le 09/08/10 à 10:39:11
Dire merci | prise hier |
Par miss maria : le 09/08/10 à 10:44:51
Dire merci | La vache il va avoir du poil ton chien ciriolla |
Par oreliii : le 09/08/10 à 10:51:39
Dire merci | punaiz vlà la touffe qu' il a |
Par ciriolla : le 09/08/10 à 10:57:01
Dire merci | bah oui c'est son poil de bebe ca ne va pas rester comme ca, car il finit par tomber adulte et bien toilette ca ressemblera plutot a ca avant le premier toilettage, il devrai etre poilu de la sorte |
Par miss maria : le 09/08/10 à 11:05:43
Dire merci | Non on dit ça dans le sens où certains cocker sont plus poilus que d'autres et le tien il l'est Et là on dit MERCI le toiletteur Moi j'aime pas trop le cocker toiletté version expo |
Par ciriolla : le 09/08/10 à 11:09:41
Dire merci | surtout su cette photo c'est tiré d'un concours de toilettage, c'est poussé tres loin c'est trop net et oui, le mien promet au niveau poil |
Par oreliii : le 10/08/10 à 12:41:54
Dire merci | la mienne est repassée au toilettage elle a sa petite culotte en ce moment elle est en chaleurs |
Par ciriolla : le 10/08/10 à 12:48:48
Dire merci | trop drole avec sa culotte cela me fait bizzare de voir un cocker sans ses franges, mais tu dois pas galerer comme moi le soir a lui retirer les epillet, et autre truc accroche |
Par oreliii : le 10/08/10 à 12:53:36
Dire merci | depuis l'année derniere tonte intégrale l'été sinon laisse tomber quoi, je pete un plomb l'hiver je raccourci moi meme aux ciseaux,, mais effectivement je lui laisse jamais la vraie coupe de cocker trop d'entretien elle nous suit partout dehors donc impossible d'en faire une princesse |
Par ciriolla : le 10/08/10 à 13:22:37
Dire merci | le mien aussi nous suit partout mais je comptais essayé de lui gardé un minimun le look cocker donc pour le moment tous les soirs c'est brossage |
Par oreliii : le 10/08/10 à 13:31:16
Dire merci | mdr comme moi au début j'ai tenu 3ans |
Par ciriolla : le 10/08/10 à 13:35:26
Dire merci | on verra bien |
Par ciriolla : le 10/08/10 à 13:36:16
Dire merci | mais j'esayerai |
Par Voltaire : le 10/08/10 à 13:41:08
Dire merci | Rah la la, ça donne envie, ils sont jolis vos toutous Je suis épatée du comportement du tien avec les chevaux Ciriolla, trop mignon |
Par ciriolla : le 10/08/10 à 13:45:33
Dire merci | merci voltaire, j'ai juste la chance des chevaux bien dans leur tete |
Par didie43 : le 10/08/10 à 16:52:46
Dire merci | qu'il est beau ton loulou !! je te le redis ! sinon pour sa tete, elle a été rasée ? moi aussi elle, est hyper poilue, mais vraiment, donc je raccourcis au ciseaux, bon c'est sur que ça fait pas pro, mais bon ! mais ça frise, et j'aime bof. mais hors de question de la raser de partout, j'aime pas du tout. mais mon probleme c'est sur la tete ses poils sont hyper longs, et raides bonjour le look ! , je voudrais couper court ou raser, mais peur que ça repousse moche ! conseils ?? je sais que normalement ça s'épile (tirer avec les doigts), mais ma chienne le supporte plutôt mal ! |
Par titane : le 10/08/10 à 17:00:26
Dire merci | Il est super craquant!!! |
Par alison : le 10/08/10 à 19:31:50
Dire merci | C'est clair qu'on ne le dit pas assez mais les épillets sont terriblement dangereux!!!! Il y a 4 ans ma chienne a faillit en mourrir!!! Malgré mon attention et son brossage quotidienne, un jour elle se grattait sans arret l'oreille et j'avais beau regarder, je ne voyais absolument rien donc je l'ai emmené chez le véto qui m'a dit qu'à quelques heures près elle serait morte car l'épillet est monté tellement haut, qu'il était parti pour monté jusu'au cerveau ce qui l'aurait tué!!! Faites super attention!!! et pas qu'au niveau des oreilles car un jour elle n'arretait pas de s'accroupir comme pour faire pipi mais elle était "vide" depuis longtemps et en fait elle en avait un dans son ti zizi alors heureusement que c'est un amour parce que la galère pour lui enlever la pauvre... Ca peut rentrer aussi dans les yeux, les pattes... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous