Forum cheval
Le salon de discussion

Sinusites > écoulements au niveau des yeux ?

Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 36 réponses à ce sujet, dernière réponse par lisis
Par Rivermist : le 14/04/10 à 10:53:03

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Couc, oui dans la série je continue avec mes microbes :

Ca fait tellement longtemps que j'avais pas eu de sinusites j'ai du mal à me rappeler si c'est normal d'avoir un écoulement purulent au niveau des yeux... Un oeil en tout cas.

Vu les emplacements de sinus, c'est logique, mais je m'inquiète.

Merci

Evidemment dans 2 heures on appelle le médecin.

Messages 1 à 36, Page : 1

Par Gipsy44 : le 14/04/10 à 11:02:22

Déconnecté
Je n'ai jamais eu d'écoulements au niveau des yeux lorsque que j'ai fais des sinusites... Mais tout orl est relié, alors...

Par cyberds : le 14/04/10 à 11:04:18

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 ça peut si tu fais une sinusite ethmoïdale soigne toi bien surtout !!! et là il faut absolument une couverture antibiotique puisqu'il y a surinfection , même si c'était viral au départ ...
ma pauvre, tu es bien arrangée

Par juilllet : le 14/04/10 à 11:11:47

Déconnecté

2599 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu ne ferais pas une conjonctivite en même temps que ta sinusite ?
en tout cas je pense fort à toi parceque je sais ce que c'est, je suis la reine des sinusites, ma première je l'ai faite quand j'avais 3 jours, mystère médical, les sinus ne sont pas encore censés être formés à cet age... bref entre les médocs, les cures thermales, l'acupuncture etc... rien n'a pu me sortir de là, je vis avec mais ça fait mal

je t'envoie plein plein de courage

Par aikimy : le 14/04/10 à 11:11:47

Déconnecté

1764 messages

3 remerciements
Dire merci
Je fais régulièrement des sinusites et je n'ai jamais eu d'écoulements au niveau des yeux ... mais ça parait possible à partir du moment où tout les sinus sont infectés.

Comme déjà dit, un traitement antibiotique parait vraiment indispensable.

Par Rivermist : le 14/04/10 à 11:15:58

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui Cyb, en même temps depuis Samedi j'ai un écoulement purulent qui desendait sur les bronches mais bon les médecins avant qu'ils entendent

Et je vais y retourner aujourd'hui car ouai j'avais déjà eu une pansinusite qui m'avait clouée au lit presque un mois... il me semblait bien que j'avais eu un écoulement purulent au niveau des yeux mais impossible d'en être sure.

Et là avec tous les médocs que j'ai et les effets indésirables j'me suis fait un peu peur, mais bon c'est logique pour une ethmoïdale que j'ai cet écoulement.

Merci, j'espère qu'avec les ntibios ça va rentrer dans l'ordre un peu plus vite, parce que je suis repartie pour les nuits blanches on dirait.

Par Rivermist : le 14/04/10 à 11:27:02

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 LOL Julllet, j'allais te dire "mais toi t'es spéciale, même à 3 jours tu peux faire une sinusite" ! lol

Pendant presque toute ma vie j'en faisait 2 par an minimum, jusqu au jour ou mon étiopathe m'a "craqué" mon cou lol

Façon dégueue de dire que j'avais des cervicales dans le sac et que ducoup l'info nerveuse au niveau de toute la sphère ORL était perturbée; ducoup système immu en vrac et je chopais tout.

Après comme avec mon job je me défais régulièrement, j'étais suivie régulièrement et tou allait bien 5 ans sans le moindre souci...

Et ici j'ai commencé à me plaindre de mon cou y a 3 semaines, je sentais que la mouise allait me tomber dessus et voilà.

Vais me soigner façon normale ici, mais dès que je rentre en France je vais remettre mes os en place.

Car NON les sinusites c'est pas une fatalité !

Dis Juillet ils t'ont pas sortie avec les forceps quand tu es née ?

Merci Aikimy, je devrais en avoir aujourd hui je pense.

Message édité le 14/04/10 à 11:34

Message édité le 14/04/10 à 11:35

Message édité le 14/04/10 à 11:35

Par salsababy : le 14/04/10 à 11:36:15

Déconnecté

13285 messages

234 remerciements
Dire merci
je compatis pour toi

mon copain a fait une grosse sinusite il y a quelques semaines, c'est un solide mais ça l'a vraiment cloué au lit!
il a passé un scanner et la sinute était remontée assez haut...
des migraines insupportables, besoin de s'isoler dans le noir, du mal à dormir (le 1er médecin lui a diagnostiqué une déchirure au cou en plus, mais finalement les 2 étaient peut être liés)
soigné à coup d'antibio puissants qui le faisait vomir (enfin comme il pouvait plus rien avaler...)

Par Rivermist : le 14/04/10 à 11:53:06

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Hummm c est ce que j avais eu quand je suis restée un mois dans ma chambre... mes antibios par voie respiratoire (on avait loué un "aerosol" incapable de remettre le nom du truc en français ! )

Bref...

Pour ton chéri à mon avis y a autre chose sous la déchirure.

En général ça pardonne pas.

Quand en manipulant un cheval j'entends mes propres cervicales qui craquent, je sais que je dois me faire manipuler vite fait.

J'espère qu'il va mieux.

Par salsababy : le 14/04/10 à 11:59:12

Déconnecté

13285 messages

234 remerciements
Dire merci
là c'est résolu...

bon il a peut être cherché, il a laissé traîné une sorte de rhume (il mouchait régulièrement) de janvier à mars...

la déchirure au cou c'était peut être lié à son matelas tout pourri qui a été changé depuis!

Par Rivermist : le 14/04/10 à 12:19:00

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ha si il a changé de matelas alors il est sauvé looool

Sans blague j'ai forcé des clients qques fois à changer de chaise de bureau... ça a suffi à règler leurs malheurs !

Par emy50 : le 14/04/10 à 13:34:30

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Décidément River c'est vraiment pas la grande forme pour toi en ce moment

Je ne peux que te souhaiter un très bon rétablissement au plus vite

Par cyberds : le 14/04/10 à 13:41:01

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 ma pauvre poulette !!! ça n'a pas l'air evident d'être soignée efficacement aux states dis donc ! et il n'y a pas d'étiopathie chez eux ?
notre système de santé défaillant serait-il plus efficace ?

Par Rivermist : le 14/04/10 à 13:51:05

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 hahaha Cyb sur ça je me moque bien d'eux...

J'avoue Samedi aux urgence c'est ultra rapide comparé à chez nous, mais ayant le temps les médecins pourraient au moins être bons ou écouter ce qu'on dit et réfléchir lol

Mais je pense que c est plus qque chose propre à la médecine car y en a des semblables en France :

Ils ont leur standards, à telle saison, mal de gorge et nez pris c 'est ça et rien d'autre. Tu peux dire ce que tu veux c'est comme ça.

Ici en tout cas on vérifie d'office si c est viral ou non mais pour l'après...

Et non pas d'étiopathes, très peu d'ostéos (avis à la populace, celui qui veut faire carrière en humain ici peut cartonner)...

Bref j 'attends dans 2 heures encore pour prendre rdv.

Emy, c'est clair que sur ce coup je me suis pas loupée lol

Par laska : le 14/04/10 à 13:56:16

Déconnecté

29200 messages

605 remerciements
Dire merci
 Houlà, je compatis

Mais si je te suis bien , mal au cou engendre pb ORL?
Parce que j'ai eu une rechute de mes entorses cervicales ce week-end et depuis hier, j'ai une sacrée sinusite

Par nutella : le 14/04/10 à 13:59:46

Déconnecté

1186 messages
Dire merci
 moi j'ai eu, quand j'ai eu ma bronchite, + sinusite j'avais les deux yeux qui coulé

Par Rivermist : le 14/04/10 à 14:08:44

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah laska oui.

Tout dépend de quelles cervicales, mais les premières cervicales sont à l'origine des infos nerveuses sur toute la partie crâniène.

Tout ce qui contrôle les propirétés des muqueuses, sècheresse etc.... donc si tes muqueuses par exemple voient leurs propriétés, structures modifiées à cause d'une info nerveuse elle même modifiée suite à un couic cervical (mal dormir, sur un mauvais oreiller, matelas, se faire un gros torticolis etc...) ne vont plus être aussi performantes pour prévenir d'une agression extérieure et lutter efficacement.

Donc on passe direct en mode malade, et globules blancs qui passent à l attaque.

Nutella, bah j'ai bronchite aussi, donc bon ça a du sens lol merci de ton témoignage. mais c est glauque de voir des sécrétions purulentes sortir ds yeux.....

Message édité le 14/04/10 à 14:16

Par laska : le 14/04/10 à 14:13:09

Déconnecté

29200 messages

605 remerciements
Dire merci
 Décidément, tu es une mine de renseignement!
(dommage que tu sois si loin).
Chez moi, c'est C1 et C2 (C2 est la plus atteinte, fêlée et vrillée, vive le CSO lol)

J'espère que tu te remettras vite!

Par mumu44 : le 14/04/10 à 14:15:32

Déconnecté
 ce serait pas du aux pollens plutôt? Ca ressemble comme le dit Juillet à une conjonctivite .
Bon rétablissement en tout cas ^^

Par Rivermist : le 14/04/10 à 14:21:21

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 nan j'ai déjà eu des conjonctivites, y a secheresse, gènes, démangeaisons... en plus là je sors même pas de la maison donc pour trouver du pollen.

Et c'était de pures "glaires" (bon app) bien jaunes faut le voir pour le croire !

Par cyberds : le 14/04/10 à 16:37:56

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 pour les sinusites, gare aux dents aussi un petit kyste ou abcès dans la machoire supérieure et c'est la cata !!!
il y a aussi des tendinites à répétitions causées par des morceaux de plombage ayant migré dans le sinus ne me demandez pas pourquoi ni comment, mais en tout cas c'est reconnu en médecine sportive, mon mari en a vu plein à la radio des trucs comme ça !!! ( quand il travaillait encore dans le PdC, il avait comme patients les footballeurs de l'équipe de Lens et tous les athlètes en formation du centre de Liévin)

pour ta sinusite, River, je lui en parlais tt à l'heure et il m'a dit qu'il n'y a pas que les sinusites sphénoïoïdales qui peuvent avoir un effet sur l'oeil ... c'est une complication également des sinusites frontales et ethmoïdes antérieures ... et ça ne se traite pas à la légère, donc on EXIGE d'être bien soignée et pan les ricains !

Par Rivermist : le 14/04/10 à 16:44:56

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol cyb, oui je sens que là de toute façon presque tous mes sinus sont super congestionnés..... j'ai des pressions typiques sur toutes les zones des sinus, en attendant un traitement je fais qques points de pressions pour drainer un peu, et éviter que ça stagne.

Par contre au niveau des dents RAS, et zéro plombage à mon actif et zéro carrie de ma vie lol

J'ai eu une super sensibilité de la gencive par contre y a qques jours, même mon dentifrice me faisait mal, mais j'ai lu que ça allait avec l'angine donc bon.

Là je vais aller voir la doc avec mon coton de cette nuit qui a servi à nettoyer mon oeil, si elle me sort une connerie je lui ouvre sous le nez !

J'ai RDV dans une heure... trop contente

Par cyberds : le 14/04/10 à 16:46:52

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Là je vais aller voir la doc avec mon coton de cette nuit qui a servi à nettoyer mon oeil, si elle me sort une connerie je lui ouvre sous le nez

bien fait !!! garde quelques glaires purulents de côté histoire de bien enfoncer le clou !

Par Rivermist : le 14/04/10 à 16:49:24

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ceux là je les ai sur demande... ils se battent pour sortir depuis hier soir... y a qu' à tousser

hum quelle poésie moi ce matin... lol

Par cyberds : le 14/04/10 à 16:58:45

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 c'est la french touch, River !!!

Par Rivermist : le 14/04/10 à 17:12:46

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouai ils vont hair la France après grâce à moi lol

Par Rivermist : le 14/04/10 à 19:23:38

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon bah ha y est j'ai mes antibios, et je suis cassée d'avoir bougée de la maison,mais bon mtnt je me soigne et sieste.

La pauvre elle était super gènée, et assez en colère contre son medecin de garde du we. Elle m a dit que j'aurais dû être sous antibios dès Samedi matin.

Ducoup elle m a pas fait payer la consult. Au moins 153$ de gagnés... lol

Par miss maria : le 14/04/10 à 19:29:11

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
Tu sais je rigole (alors que ce n'est pas drôle ma pauvre) mais je me dis que ton mari a épousé une jolie fille et là il se retrouve avec une femme dans un état

Le mien s'est bien fait avoir aussi Un mois après notre mariage (il y a presque 2 ans donc) je tombe de cheval et je m'explose la cheville et là depuis cet hiver je commence tout juste à pouvoir courir et descendre les escaliers correctement

Par lutine88 : le 14/04/10 à 19:35:47

Déconnecté

7490 messages

117 remerciements
Dire merci
 Maintenant que tu as tes antibios, ça va se remettre petit à petit. Bon rétablissement !

Par cyberds : le 14/04/10 à 20:45:08

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 153$ gloups !!!
quand tu penses à nos généralistes et à leurs malheureux 23 €
bon, en tout cas tu as tout ce qu'l faut pour guérir maintenant !

Par cyberds : le 14/04/10 à 21:16:32

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
doublon ...

Message édité le 14/04/10 à 21:24

Par Rivermist : le 14/04/10 à 21:06:29

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 LOL miss maria clair que là... j'ai un oeil de mutante qui est rouge et vraiment pas top (elle m a prescrit des gouttes antibio pour cet oeil aussi au cas où).

Puis les saignements de nez... pas de sptits hein, mais c est un des effets secondaires des crotico.. elle m a dit de les arrêter, mais malgré tout ça continue de pisser le sangtoutes les 4-5 heures...

Alors oui j'ai pensé comme toi et je lui ai dit, "hahaa tu t'es bien fait avoir hein lol "

La chance que j'ai c est que je suis tombée malade pile alors que j allais avoir ma carte d'assurance maladie ici, sinon ça aurait été la ruine !

Lutine, merci oui techniquement là j'ai ce qu'il faut.

Cyb, quand j'ai vu le prix de la consult la premiere fois j'ai eu peur... et les gouttes pour le nez... 98$ que je ne peux même pas utiliser en fin de compte lol

Je sais pas comment ils font leurs comptes ici mais ça fait peur.

J'ai une dame qui était fière de me raconter qu'elle était grand mère, mais que ses enfants ont eu le gros choc à l hosto

65 000 $ de note pour 5 jours d'hospitalisation suite à accouchement j'ai jamais vu. J'espère qu'ils ont une assurance (mais je pense que oui...)

Par miss maria : le 14/04/10 à 21:33:54

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 65 000 $ de note pour 5 jours d'hospitalisation suite à accouchement

Oh la vache !!!

Pour la greffe d'Anthony, les chiffres étaient affichés sur la porte : environ 42 000 euros (chirurgie, traitement, hospitalisation de 7 jours à 3 mois, bref tout compris) alors en face de 5 jours d'hospitalisation suite à un accouchement, y'a pas photo

Par Wickedgame : le 15/04/10 à 00:00:50

Déconnecté
 C'est quoi ces prix de fou malade

En tout cas bon rétablissement et merci d'avoir suggéré de se faire manipuler, moi qui suit très sinusites aussi je vais tenter!!

Par Rivermist : le 15/04/10 à 00:05:52

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 clair c est plus cher que ce que j'ai prévu pour notre mariage lol avec ce budget j'aurais fait une fête de fou sur un week end complet lol

Wicked, contente que ça te serve, je pense que tu seras surprise de ne plus tomber malade en tout cas pas aussi souvent, et juste des broutilles.

Par Rivermist : le 15/04/10 à 18:27:14

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon des ptites news qui s'imposent puisque après le début des antibios, pas dutout d'amélioration, voire pire ....

Donc le médecin qui suit mon mari habituellement étant rentré de son déplacement, je suis allée le voir, et il m a mise sous un antibio bcp plus puissant et pour 10 jours.
Il a trouvé que l'autre antibio après avoir attendu aussi longtemps (9 jours) n'était pas assez puissant pour ce que j'ai. Mes sinus et mes yeux étant tjrs en sale état il m a diectement conseillé de passer à plus fort.

Vu mon passé de sinusites je sentais mal le truc ce matin et cette nuit. Ma gorge était à nouveau très douloureuse.

Bref là ça va aller mieux pour de bon. J'espère.

Par lisis : le 15/04/10 à 19:26:58

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Pour les cervicales, je me répète mais un oreiller ergonomique c'est quand même vraiment top !!!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval