Streap tease
Sujet commencé par : Assimilee - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par AssimileePar Assimilee : le 14/04/10 à 22:57:59
Dire merci | Coucou Débat constructif du soir... Le mec d'une copine est invité demain soir à un enterrement de vie de garçon et il y aura des streap teaseuse... Sa réaction de base est d'être trop choquée, et puis elle a décidé de prendre sur elle. Après tout il ne va rien faire, c'est pas lui qui a choisi et tous ses potes y vont, et elle ne se voit pas dans le role de la copine relou. Mais du coup elle vient m'en parler et j'avoue que je ne sais pas trop quoi répondre... J'aimerais pas c'est claire mais est ce qu'il y a de quoi peter une pile? Vous auriez réagit comment vous? |
Par Desroses : le 14/04/10 à 23:48:23
Dire merci | Bon, je dis ça "comme ça" mais je m'en fous un peu, elles sont payée pour s'éffeuiller c'est tout. Je veux dire, c'est pas vraiment des filles, elles ne font pas ça pour le fun, c'est juste leur travail. donc pas franchement un "danger". |
Par Rivermist : le 14/04/10 à 23:58:22
Dire merci | c'est pas vraiment des filles clair ce sont des aliens ... pas de quoi être jalouses ! lol |
Par Rivermist : le 14/04/10 à 23:59:20
Dire merci | paulynee ça fait un an presque que je viens ici mtnt depuis que j ai rencontré chéri... ça laisse le temps de rencontrer du monde |
Par Paulyneee : le 15/04/10 à 00:01:52
Dire merci | je suis a la ramasse moi je pensais que tu n'y étais vraiment que depuis quelques mois |
Par Rivermist : le 15/04/10 à 00:04:06
Dire merci | depuis 4 mois je ne suis pas rentrée en France mais avant je faisais des allers retours. |
Par Paulyneee : le 15/04/10 à 00:05:25
Dire merci | ta vie est tout un roman |
Par Rivermist : le 15/04/10 à 00:07:15
Dire merci | bah quand on a un grain... ça germe et ça pousse et ça fait un arbre de folie lol mais c est drôle |
Par Paulyneee : le 15/04/10 à 00:10:04
Dire merci | j'en suis certaine |
Par al : le 15/04/10 à 00:16:46
Dire merci | rassure moi channelle, tu lui fais pas le coup de l'ascenseur comme à Time, hein? |
Par Rivermist : le 15/04/10 à 00:20:26
Dire merci | lol nan elle lui fait le coup de l'ascenceur mais une toute autre version... |
Par al : le 15/04/10 à 00:32:18
Dire merci | .... un poil plus sexy, enfin j'espère |
Par Rivermist : le 15/04/10 à 00:43:16
Dire merci | lol bah "monsieur mettez votre tête entre mes jambes et soulevez moi en me laissant glisser sur votre dos..." ça me le faire ! Al ou l art de faire partir les posts sur le fofo adultes lol |
Par al : le 15/04/10 à 01:20:50
Dire merci | nan, nan, suffit qu'elle montre les photos de l'ascenseur avec Time, on repartira dans un post tout ce qu'il y a de plus...équestre, rassurez-vous ma chère |
Par channelle : le 15/04/10 à 09:48:54
Dire merci | pfff espèces de françaises river je suis la classe à l'état pur, tout comme mon cheval d'ailleurs et l'ascenseur... un grand classique! qui s'adapte trèèès bien à de nombreuses situations... |
Par sowerealittlecrazy : le 15/04/10 à 09:58:18
Déconnecté | moi je sens qu'on va bien se marrer a ton tien river mais je peux rien dévoiler bien sûr serependity t'aurais ps regardé un film toi par hasard??? |
Par Princessjulie : le 15/04/10 à 10:27:40
Dire merci | Moi le mien ca serait tout simplement hors de question qu'il y aille. Et si il avait le malheur d'y aller quand même il dormirait a l'hotel du cul tourné pendant un bon bout de temps Ahh jalousie maladive quand tu nous tiens !! |
Par clarie : le 15/04/10 à 11:14:03
Dire merci | Ben moi je ne pourrais pas m'empêcher de mal le prendre, je ne lui dirais pas forcément, je le laisserais y aller surement, mais au fond ça me ferait énormément de mal. Je sais bien qu'il doit parfois se retourner sur des filles, ou se dire "wahou celle là elle est bell" etc, mais je n'arrive pas à l'admettre, à le suporter...J'ai vraiment un gros problème avec ça, l'entendre dire qu'une autre fille est belle, ça me met dans un état pas possible, pourtant il n'y a rien de mal, moi aussi parfois je vois des mecs que je trouve beaux, mais ça ne va pas plus loin. Bref moi le coup de la strip teaseuse ça m'aurait anéanti, génial avant de se marier Mais sinon c'est clair que dans le cadre d'un enterrement de vie de garçon, le mec ne va pas draguer la strip teaseuse etc, c'est juste un "délire" mais bon moi ça ne me plairait pas quand même, mais j'ai conscience d'être très intolérante sur ce point |
Par Princessjulie : le 15/04/10 à 11:16:07
Dire merci | Clarie, on est exactement pareil Sans vouloir rentrer dans ta vie , pour que tu réagisse comme ca, ton copain ne t'a pas déjà "trompé", menti ou cacher des truc ?? |
Par cyanne : le 15/04/10 à 11:42:14
Dire merci | hihihi moi avec Charly, je m'en fiche, il a peur des porte-jarettelles ! |
Par cyanne : le 15/04/10 à 11:47:34
Dire merci | Pour le coup, moi les chippendales je trouve ça beurk !!! absolument pas exitant ni viril. En tout cas mon mien il a plus intéret à se méfier quand je suis avec des voltigeurs ou à un concert de métal. |
Par nesta : le 15/04/10 à 11:50:21
Dire merci | je vois pas ce qu'il y a de mal, c'est un entrerrement de vie de garcon donc bon... moi je trouve ça marrant il n'y va pas seul donc bon |
Par Wickedgame : le 15/04/10 à 19:59:41
Déconnecté | Je suis comme clarie, pourtant mon mari ne m'a jamais trompée ou menti, mais je l'aime tellement je suis jalouse comme pas possible!! Enfin jalousie oui mais pas maladive, dans le sens où je n'irais pas tirer des (faux) plans sur la comète car il a parlé à la voisine ou à une de mes amies, mais s'il y'a "ambiguité", donc dans le cas du strip tease pour moi c'est "ambigu" là je pourrais péter un plomb!! Pas question qu'une autre nana montre ses formes à mon mec, non mais ho!! |
Par Navis : le 15/04/10 à 20:03:27
Dire merci | moi je m'en ficherai bien...je m'en fiche qu'il bave sur une strip teaseuse comme il va baver sur scarlett johansson dans Lost In Translation, et comme je peux baver moi aussi légitiment. ça va de soi qu'il repartira pas avec le soir, et qu'il en rêvera pas non plus la nuit et que c'est évidemment pas son idéal et le type de fille qu'il aimerai. après c'est un garçon, il a le droit d'aimer ce qui peut être sexy au plus haut point (ou pas selon les goûts). |
Par Assimilee : le 15/04/10 à 20:59:00
Dire merci | moi avec Charly, je m'en fiche, il a peur des porte-jarettelles ! |
Par emy50 : le 15/04/10 à 21:01:36
Dire merci | Sincèrement je pense que je paierais moi même une streap teaseuse à mon homme, pour qu'il savoure bien cette dernière fois ou une autre femmes que moi puisse se frotter à lui et par la même occasion sa ne me déplairais pas d'avoir un streap teaseur pour mon enterrement de vie de jeune fille donc en aucun cas je n'aurais une réaction négative surtout que les nanas comme les mecs s'en balancent pas mal, c'est leurs jobs |
Par frip : le 15/04/10 à 22:45:26
Dire merci | j'ai pas tout lu mais moi ça me dérange pas plus que ça en fait. je lui fait confiance. et je sais que l'inverse ne le dérange pas non plus. |
Par Laurette : le 15/04/10 à 22:58:29
Dire merci | Moi ca me serait égal, c'est même pas une question de confiance, c'est tout simplement un délire. |
Par Dory : le 15/04/10 à 23:04:01
Dire merci | Et bien ma conception va peut etre vous semblez bizarre mais pour moi, c'est comme aller voir un spectacle. On regarde à la TV des spectacles que l'on peut payer pour aller voir en "vrai. Là, c'est comme si il allait voir un spectacle au lieu de regarder un film "érotique"... Après, ca dépend de la confiance que l'on a en son compagnon. Moi, je suis tranquille de ce coté là et je pense même que ca le dégouterait un peu. Par contre, chez moi, c'est donnant/donnant. Il a sa strip-teaseuse, J'ai mon chippendale ! |
Par emy50 : le 15/04/10 à 23:07:46
Dire merci | j'aime ton concept Dory |
Par frip : le 15/04/10 à 23:09:45
Dire merci | même concept que toi Dory il veut aller au moulin rouge avec son meilleur ami. aucun soucis, mais je l'ai prévenu que j'irais voir les chippendel avec mes copines Message édité le 15/04/10 à 23:17 |
Par Dory : le 15/04/10 à 23:10:14
Dire merci | J'ai une sainte horreur de la jalousie, c'est quelque chose que je ne supporte absolument pas donc voila. Open your mind and be cool ! |
Par emy50 : le 15/04/10 à 23:12:18
Dire merci | Sa bouffe la vie la jalousie et c'est quelque chose qui me fait fuir plutôt que m'attendrir |
Par Laurette : le 15/04/10 à 23:19:00
Dire merci | Dory, comme toi, j'ai effacé ce que j'avais écrit d'abord parce que pour moi c'est limite voir un filme de c** et c'est tout ! Maintenant y a des personnes qui ne supportent pas que l'autre regarde un film de c** ... |
Par emy50 : le 15/04/10 à 23:20:23
Dire merci | Oui certaines femmes ne supporte pas ça c'est sur |
Par lisis : le 15/04/10 à 23:26:05
Dire merci | C'est pas du tout le genre de truc qui me gène non plus. Un peu plus si c'est à mon homme que la fille se frotte quand même , mais pas tant que ça. Pour tout dire j'ai déjà vu un strip-tease pour un anniversaire avec lui, et on s'est juste marrés, comme tout le monde autour de nous en fait. Il a déjà bossé dans des soirées olé olé, ou au pink paradise, j'aime bien le taquiner là-dessus pour rigoler mais c'est tout. Y'a même une fille dans son boulot qui lui a montré ses seins un jour pour obtenir un truc, j'ai râlé parce qu'elle avait obtenu le truc en question en fait Bref, je m'en fous, ça me fait juste marrer. |
Par Laurette : le 15/04/10 à 23:48:21
Dire merci | ouais enfin la nana du boulot qui montre ses seins c'est pas la même chose pour moi, j'aurai pas trop apprécié sur ce coup là ! |
Par lisis : le 15/04/10 à 23:53:53
Dire merci | C'est pas une nana du boulot, c'est une parfaite inconnue. Et il y est pour rien, lui ! |
Par al : le 16/04/10 à 00:16:28
Dire merci | Par contre, chez moi, c'est donnant/donnant. Il a sa strip-teaseuse, J'ai mon chippendale ! allez dory, viens avec moi, on se fait une soirée ensemble pendant qu'on expédie nos hommes au Pink |
Par Dory : le 16/04/10 à 02:00:50
Dire merci | YEAH !!! |
Par Assimilee : le 16/04/10 à 09:48:39
Dire merci | Bon alors j'ai l'a réaction de l'homme au strip tease: Sa chérie est la plus belle par contre la strip teaseuse arrive à mettre sa jambre derrière sa tête et ca c'est super impressionnant Pas de quoi paniquer en effet |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous