Je suis pas ta copine hein!
Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 112 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar Amazon87 : le 15/04/10 à 09:42:00
bon y'en a une qui me saoûle depuis quelques temps l'été dernier je vends ma wintec par annonce, une nana est intéressée, mais voilà la chieuse, il a fallu que je lui amène la selle a son club (a plus de 30 km de chez moi), et que je reste pendant son heure de cours pour voir si la selle allait ou pas elle me la prend, mais me dit qu'il faut une arcade plus large, je lui dis qu'elle peut la commander chez décath ou go sport et que c'est facile a installer. elle me fait chier pour que JE la commande et que JE l'installe, qu'elle me la paiera, OK je veux vendre cette selle donc je fais venir l'arcade. au final elle l'a plus voulue et elle m'est restée sur les bras y'a 3 semaines elle appelle au boulot pour un filet, manque de bol ça tombe sur moi elle m'a tenu la jambe plus d'1/2h au tél, elle n'y connaît que dalle en matos, me dit que sa jument est sensible, donc je lui mets de côté un filet avec têtière et muserolle rembourrée, dans son budget, bref tout va bien. elle a pété un scandale en venant le récupérer parce qu'elle l'a trouvé moche et la semaine dernière le pompon, elle me laisse un message sur mon portable, comme quoi elle a des soucis a la pension avec son cheval, et qu'elle veut mon avis!!! chui pas ta copine moi et je peux rien faire pour toi!!!! mais j'ai beau ne pas décrocher, ça fait une semaine qu'elle m'appelle plusieurs fois par jour... je fais quoi pour m'en débarrasser |
Par Princessjulie : le 15/04/10 à 09:44:02
Dire merci | Oula , t'as chopé le boulet du siècle toi ! |
Par Pitch : le 15/04/10 à 09:44:53
Déconnecté | vatche ! t'es tombée sur du lourd |
Par facettie : le 15/04/10 à 09:44:55
Déconnecté | et ben t'as ete bien sympa : moi l'arcade elle l'aurait payé et avant d'acheter quoique ce soit je lui aurait fait signé un contrat qui stipulé que l'achat de l'arcade lui serait imputé qu'elle prenne ou non la selle. Et puis ben envoi la bouler cette connasse : un bon gros "ta gueule, lache moi" ca te ferras du bien |
Par Amazon87 : le 15/04/10 à 09:45:07
euh ouais c'est clair puis c'est vraiment la neuneu qui n'y connait rien, elle s'est fait jeter de son ancien club car trop chiante donc imaginez le truc |
Par Amazon87 : le 15/04/10 à 09:45:58
facettie ah j'ai oublié suite a l'achat de la selle elle m'a appelée je sais pas combien de fois pour me demander conseil pour l'achat de son cheval |
Par lonestarranchcowboy : le 15/04/10 à 09:47:23
Dire merci | t'as l'air d'être une sacré bonne pâte et il y en a qui savent en profiter. Tu lui répète exactement ce que tu as écrit et tu l'envoie sur les roses, Mais tu acceptes de lui donner les renseignements qu'elle demande seulement arpès avoir acheté et payé ta selle |
Par facettie : le 15/04/10 à 09:47:29
Déconnecté | ben c'est ce que je dis : "Mais LACHE MOI Paris Hilton" |
Par Amazon87 : le 15/04/10 à 09:50:34
lones au boulot je peux pas me permettre de renvoyer chier les clients, faut vendre mais bon maintenant ça me saoûle qu'elle se permette de m'appeler sur mon portable quoi, et j'espère qu'elle va pas avoir l'idée d'essayer de me joindre au boulot et pas envie de décrocher quand elle m'appelle elle est trop chiante |
Par Chou : le 15/04/10 à 09:53:28
Dire merci | mais c'est une maboule (au fait sur le bon coin j'ai vu des photos d'Ares...j'ai eu peur!!!!!! mais ouf c'était pour la pension!) |
Par Amazon87 : le 15/04/10 à 09:57:11
oui une maboule qui m'a appelée a 8h30 ce matin le Ressou n'est pas a vendre non je l'ai mis en photo pour montrer que la cantine est bonne a la pension |
Par Chou : le 15/04/10 à 10:00:25
Dire merci | ouai elle a pas l'air mal ta pension! et il a l'air de s'y plaire |
Par Amazon87 : le 15/04/10 à 10:02:00
il s'y plait tellement qu'il a pas voulu monter dans le van pour aller aux pâtures d'été franchement elle est très bien cette pension, pour 80 euros / mois bouffe comprise je suis ravie |
Par epona : le 15/04/10 à 10:05:43
Dire merci | Puré ma pauvre, c'est pas cool ce qui t'arrive.. Y'en a qui ont vraiment du culot |
Par Amazon87 : le 15/04/10 à 10:07:29
oui elle a un sacré culot c'est clair aller faire chier des gens qu'on connaît pas... pour mon autre selle vendue la même semaine (a ma première mono en plus) aucun souci elle m'a payée et plus de nouvelles, c'est que la selle allait et basta! |
Par Gishouw : le 15/04/10 à 10:08:46
Dire merci | Bientot tu vas la voir sur le seuil de ta porte avec un grand sourire et un "Bonjour ... je ..." *Amazon lui a claqué la porte a la tronche ou lui a éclaté sa tête".* C'est au choix |
Par Amazon87 : le 15/04/10 à 10:14:22
elle voulait passer chez moi d'ailleurs et puis quoi encore? elle sait quel patelin j'habite, mais pas ou heureusement |
Par calamity jane : le 15/04/10 à 10:15:10
Dire merci | ben déjà t'as bien été gougourde de lui commander l'arcade sans qu'elle te la paie d'avance. l'autre, c'est une assistée capricieuse chieuse, à fuir à grandes enjambées. à la limite, quand elle vient à ta sellerie, refourgue la à un de tes collègues. et je crois que tu peux faire blacklister son numero quand elle t'appelle pour pas l'avoir au tel. |
Par epona : le 15/04/10 à 10:15:41
Dire merci | Bah oui c'est clair.. Quand j'ai acheté ma selle, j'ai juste dit a la vendeuse qu'elle était très belle et que je venais de la reçevoir, puis elle m'a demandé de lui dire si ça allait monté, je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'elle était parfaite et à la hauteur de mes attentes.. Puis c'est tout.. A oui je lui ai souhaiter joyeux anniversaire sur Facebook Mais non mais c'est clair que c'est abusé, idem que Gishouw, j'espère qu'elle n'a pas ton adresse |
Par Gishouw : le 15/04/10 à 10:17:20
Dire merci | Fais gaffe Amaz' elle va te suivre a la sortie de ton boulot jusqu'a chez toi. |
Par Amazon87 : le 15/04/10 à 10:22:55
calamity j'étais pas là quand elle est venue pour le filet, tant mieux, si elle revient et que ma collègue est là je la lui refourgue en plus elle s'emmerde pas elle appelle de son boulot ça lui coûte pas cher sauf que moi aussi je bosse et j'ai pas que ça a foutre |
Par facettie : le 15/04/10 à 10:23:31
Déconnecté | ca me fait penser a un certain "il est mognon MR Pignon, il est mechant MR brochant" |
Par Gishouw : le 15/04/10 à 10:25:07
Dire merci | Mais attends genre elle a quel age cette nana ? |
Par Amazon87 : le 15/04/10 à 10:25:09
Par facettie : le 15/04/10 à 10:41:22
Déconnecté | si elle s'incruste elle va vouloir - te trouver un mec/ ou sauver ton couple - te relooker - devenir ta best friend for the life - acheter les memes chaussure que toi et faire "hhhhhiiii" strident de joie tut en tapotant dans ses mains - te dire au tel "tu raccroche en premier hein ? aller on compte jusqu'a 3 et tu raccroche hein dis" - t'inviter en soirée trop fiiiiilllllles "hiiiiii" mais oublier SA carte bleue. Mais bon comme c'est ta Best for the life, elle pensera que tu peux bien payer - et mis bout a bout tu finiras vieille fille avec comme seule compagnie un vieille sénile qui continuera a se faire des colorations blondasses tout en se persuadant que la vie c'est mieux avec sa best for the life Bonne chance Message édité le 15/04/10 à 10:49 |
Par calamity jane : le 15/04/10 à 10:33:06
Dire merci | sinon, poru la décourager, lui demander de verser des arrhes pour tout ce qu'elle peut commander. Ca refroidit les chieurs généralement. et pour les conseils type "quel cheval, quelle pension"... la renvoyer à son coach. |
Par 4patt : le 15/04/10 à 10:38:37
Dire merci | ta pécher une sacrée grognasse ma pauvre normalement tu dois pouvoir faire bloqué des numéro selon le tel que tu as sa te fera déjà des vacances bien mérité si tu peux faire ca |
Par Loustix : le 15/04/10 à 10:40:38
Dire merci | Purée ma pauvre t'as chopé le gros lot ! |
Par Ocgerenie : le 15/04/10 à 10:41:02
Déconnecté | le boulet ma povre amaz entre le cas soss pour voisin, la chieuse allumée et harceleuse, t'as décidément pas de bol |
Par 4patt : le 15/04/10 à 10:50:23
Dire merci | on va finir par nous méfier de toi amaz tu as juste un peu la poisse |
Par Amazon87 : le 15/04/10 à 10:51:42
facettie arrête je vais faire des cauchemars pour le cheval elle s'était pris la gueule avec sa coach justement, qui a fini par la virer du club, étonnant bon faut dire que la coach est très con aussi, et qu'elle lui cherchait un cheval, et comme elle avait une commission sur la vente elle lui proposait des chevaux a 4 ou 5000 euros après si elle a des soucis dans sa pension moi j'y peux rien, qu'est ce qu'elle veut que je fasse? a priori elle a pas le droit de sauter avec son cheval (comme dans pas mal de clubs, en dehors des cours sans être encadré on ^peut aps faire ce qu'on veut). et d'après ce que j'ai compris le cheval doit être au pair, car elle a eu un souci avec une cavalière qui montait son cheval après elle... donc de toute façon si elle a signé un contrat au pair elle l'a dans le cul et le club est prioritaire pour l'utilisation du cheval, elle avait qu'a faire gaffe a ce qu'elle a signé, et payer une pension si elle voulait faire ce qu'elle veut de son cheval. la vie est dure |
Par Amazon87 : le 15/04/10 à 10:56:06
j'espère qu'elle va pas voir l'annonce pour ma pension sur leboncoin et avoir l'idée d'y mettre son cheval |
Par 4patt : le 15/04/10 à 10:58:04
Dire merci | je suis trop MDR |
Par Gishouw : le 15/04/10 à 10:58:39
Dire merci | Oh lala si elle vient dans ta pension t'es pas dans la m*rde. Message édité le 15/04/10 à 11:06 |
Par Amazon87 : le 15/04/10 à 11:01:22
ah non mais le gérant ne veut plus de proprios a problèmes, y'en a une qui vient de partir c'est pas pour en reprendre une pire il m'appelle de toute façon quand y'a des gens intéressés, c'est moi qui fais visiter donc elle c'est niet |
Par Gishouw : le 15/04/10 à 11:03:48
Dire merci | Je t'imagine bien, "Ah non surtout pas toi, dégages !" |
Par Amazon87 : le 15/04/10 à 11:05:00
sinon on passe la pension a 400 euros / mois rien que pour elle et on partage après |
Par Gishouw : le 15/04/10 à 11:08:01
Dire merci | Ah oui pas mal l'idée |
Par noe28 : le 15/04/10 à 11:20:58
Dire merci | Oh la vache sacres boulet. Bon courrage pour te debarraser d'une personne comme ca. Meme en etant tres convainquante ils ont du mal a comprendre. une pension a 80€/mois bouffe comprise j'arrive toute de suite |
Par Bibapeloua : le 15/04/10 à 11:28:59
Dire merci | Ma pauvre ! Tu lui expliques gentiment que t'as une vie ... (sans elle) Ou si elle continue à te harceler tu peux bloquer sur ton portable tous les appels venant de son numéro ... |
Par cyberds : le 15/04/10 à 11:35:21
Dire merci | et si c'était une psychopathe ??? |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous