Je suis pas ta copine hein!
Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 112 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87Par Amazon87 : le 15/04/10 à 09:42:00
bon y'en a une qui me saoûle depuis quelques temps l'été dernier je vends ma wintec par annonce, une nana est intéressée, mais voilà la chieuse, il a fallu que je lui amène la selle a son club (a plus de 30 km de chez moi), et que je reste pendant son heure de cours pour voir si la selle allait ou pas elle me la prend, mais me dit qu'il faut une arcade plus large, je lui dis qu'elle peut la commander chez décath ou go sport et que c'est facile a installer. elle me fait chier pour que JE la commande et que JE l'installe, qu'elle me la paiera, OK je veux vendre cette selle donc je fais venir l'arcade. au final elle l'a plus voulue et elle m'est restée sur les bras y'a 3 semaines elle appelle au boulot pour un filet, manque de bol ça tombe sur moi elle m'a tenu la jambe plus d'1/2h au tél, elle n'y connaît que dalle en matos, me dit que sa jument est sensible, donc je lui mets de côté un filet avec têtière et muserolle rembourrée, dans son budget, bref tout va bien. elle a pété un scandale en venant le récupérer parce qu'elle l'a trouvé moche et la semaine dernière le pompon, elle me laisse un message sur mon portable, comme quoi elle a des soucis a la pension avec son cheval, et qu'elle veut mon avis!!! chui pas ta copine moi et je peux rien faire pour toi!!!! mais j'ai beau ne pas décrocher, ça fait une semaine qu'elle m'appelle plusieurs fois par jour... je fais quoi pour m'en débarrasser |
Par cyberds : le 15/04/10 à 11:35:21
Dire merci | et si c'était une psychopathe ??? |
Par Gishouw : le 15/04/10 à 11:36:57
Dire merci | J'etais en train de penser la meme chose cyberds |
Par Bibapeloua : le 15/04/10 à 11:42:29
Dire merci | J'approuve pour la psychopathe ! Je pense qu'elle t'admire ... Elle commence à avoir la même selle que toi ... les même affaires que toi ... Après ça sera les même vêtements ... la même coiffure ... Un peu de chirurgie esthétique et ... Et bientot elle va te faire disparaitre pour prendre ta place dans ta vie de tous les jours ... |
Par Gishouw : le 15/04/10 à 11:45:14
Dire merci | Prendre ta place, ton fils, ton Ressou (et les fesses de Ressou ) Boudiou, faut l'éradiquer cette folle dingue Message édité le 15/04/10 à 11:53 |
Par cyberds : le 15/04/10 à 11:49:32
Dire merci | rhooo quel joli scenario !!! |
Par Yann22 : le 15/04/10 à 11:55:15
Dire merci | "Mademoiselle, suite à nos différents échanges, je souhaiterais que vous cessiez de m'importuner et notamment téléphoniquement. En ce sens, je vous signale que je pourrais m'appuyer sur l'article 222-16 du code pénal. Bonne journée, au plaisir de ne plus vous entendre." Et tu raccroche. Pour info: Article 222-16 Les appels téléphoniques malveillants réitérés ou les agressions sonores en vue de troubler la tranquillité d'autrui, sont punis d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende. C'est un peu du bluff, mais en général, ça calme. |
Par facettie : le 15/04/10 à 11:56:45
Déconnecté | yann : le mot de la sagesse ....quand je vois mon conseil je suis morte de rire ..Ou alors tu commence comme Yann toute en finesse et tu termine comme moi par un bon "t'as compris grognasse" |
Par PsykeJunk : le 15/04/10 à 12:05:41
Déconnecté | Elle va venir te dire qu'Arès est over trop chioupeurb de la mort et en veut un pareil !! Aller, t'as trouvé le tien, tu peux lui filer le nom de l'ancien proprio non? Puis aller, tu lui cherches un transporteur, tu lui avances la tune évidemment, tu lui passes ton véto pour la visite et ton MF et puis ouais, voisin de bosque d'Arès sinon rien !!! Non mais hé Amaz, t'es carrément trop gentille, pour pas dire pire (c'est pas méchant hein?). La nana tu la connais pas, elle te harcèle après t'avoir entubé...Y'a pas moyen que tu restes cool avec elle, tu ne lui dois rien et tu dois la rembarrer !! Y'a des gens qui sont dans une solitude et paumés à un point...Sans repère sociaux non plus...C'est triste pour eux maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tu bosses chez Emmaüs ou Le Secours Pop'? Nan? Bah elle va se chercher une vie ailleurs et elle te lache !! Rah chui énervée pour toi, C'est svnt des malades qui s'accrochent comme ça, des gens ds l'excès et qui s'en rendent mm pas compte. Dégage-là, elle a déjà montré qu'elle est vrmt à côté de la plaque en te faisant un esclandre alors que tu lui rends service...C'est une hystérique, une vraie. Fuis !! Message édité le 15/04/10 à 12:13 |
Par Ocgerenie : le 15/04/10 à 12:07:11
Déconnecté | tu décroches et tu lui balances "SOS amitié j'écoute " !!!!!!!! |
Par calamity jane : le 15/04/10 à 12:13:37
Dire merci | "garage Michu bonjour" ou alors tu fais décrocher par un mec ou tu lui fais le coup, avec fort accent béninois : "coopérative agricole de cotonou bonjour" |
Par doli : le 15/04/10 à 12:44:31
Dire merci | cabinet de psy bonjour mdr |
Par Bibapeloua : le 15/04/10 à 13:13:49
Dire merci | Avec une voix de répondeur/standardiste ... "Après le bip, cet appel vous sera facturé 11€ la minute, en plus du coup de l'appel ... Biiiiiiiiiiiiiiip " |
Par kazoar : le 15/04/10 à 13:55:25
Dire merci | MDR |
Par vanou85 : le 15/04/10 à 14:10:14
Dire merci | MDR, le boulet! C'est vraiment pas de chance... tout ça pour une selle en vente! Tu nous tiens au courant de la suite, hein! |
Par PsykeJunk : le 15/04/10 à 14:14:20
Déconnecté | Tout ça pour une selle en vente...et pas vendue !! Elle est hystérique vous dis-je, faut la lourder avant qu'elle fasse des dégâts la folle !! |
Par carolinev : le 15/04/10 à 14:33:59
Dire merci | Tu lui dis que tu connais un super forum de cheval ou elle trouvera toutes les réponses qu'elle veut , tu lui donnes l'adresse de ce site et tu lui donnes ton pseudo ... aprés avoir lu ce post elle te foutra la paix Non mais franchement t'as récolté un bon gros boulet bon courage |
Par Gishouw : le 15/04/10 à 15:18:24
Dire merci | Ah beuh non carolinev apres on va se la coltiner sur le forum |
Par carolinev : le 15/04/10 à 15:19:06
Dire merci | Ah bin c'est rien on est nombreux ici on se la partagera pour te soulager un peu |
Par Gishouw : le 15/04/10 à 15:22:22
Dire merci | Ah oui quoi que pas mauvaise l'idée ca nous fera quelqu'un a martyrisé/traumatisé |
Par Amazon87 : le 16/04/10 à 14:33:13
si si la selle a bien été vendue elle l'a achetée donc la barge m'a rappelée 2 fois hier et m'a laissé un message, m'engueulant presque parce que je décroche pas et elle a eu le culot de me laisser 2 numéros de tél avec les horaires ou je peux la joindre et encore un appel ce matin j'ai pas pu répondre j'étais en train d'essayer de mettre mon cheval dans le van, donc j'avais autre chose a foutre |
Par Dory : le 16/04/10 à 14:36:35
Dire merci | En tant normal, je t'aurais dit de l'envoyer chier de manière royale ! Mais là, comme c'est une cliente à ton travail... Va falloir être plus diplomate que ça ! Ignore, répond pas, ignore là !!! Ou change de numéro ! |
Par Amazon87 : le 16/04/10 à 14:45:54
j'ignore, j'ignore hors de question de changer de numéro pour elle, elle se lassera... et des clients j'en ai d'autres! |
Par Amazon87 : le 16/04/10 à 14:47:49
Par Yann22 : le 16/04/10 à 14:50:17
Dire merci | Vache (si j'ose dire...) sacré morceau |
Par Amazon87 : le 16/04/10 à 14:51:25
il est maigre hein enfin il a été assez svelte pour m'embarquer plein cul ce matin ça décoiffe |
Par cyberds : le 16/04/10 à 14:56:59
Dire merci | ohhh le frêle animal que voilà ... |
Par Dory : le 16/04/10 à 14:58:24
Dire merci | On est loin du poney barbie !!! Le beau Arès ! |
Par Amazon87 : le 16/04/10 à 14:58:33
rho j'ai honte de montrer un cheval si maigre moi |
Par Amazon87 : le 16/04/10 à 15:00:07
tu l'as dit dory plutôt cheval a bascule en fait, j'ai failli passer devant ce matin et continuer toute seule il a trouvé un nouveau truc: j'embarque a fond en descente, et je pile |
Par Dory : le 16/04/10 à 15:02:39
Dire merci | De tte façon, ce couple est... comment dire... paradoxal ! La preuve en photo ! Comment ne pas craquer ! |
Par Amazon87 : le 16/04/10 à 15:11:44
rho ma dory j'ai vu un monsieur pendant ma balade ce matin, il m'a demandé si je voulais pas lui vendre Ressou certainement pas j'ai fait la balade avec l'ami qui devait m'aider a transporter les chevaux car je connaissais pas les chemins, il l'a trouvé super a l'écoute et très obéissant, et a été surpris que je le monte en mors a olives, et rênes longues bon il a chauffé un peu quand on a croisé un poulinou, il était tout seul au pré donc c'était la fête du slip, le gros a tenté de me prendre la main mais il s'est bien géré au final. je suis super fière de lui c'est vraiment un très bon cheval |
Par Ocgerenie : le 16/04/10 à 15:24:47
Déconnecté | Pas voulu monter le bestiau punaise ca fout les boules comme on disait l'autre chose j'espère clairement que Ocre me fera pas un coup pareil durant la semaine sinon c'est direct le boucher |
Par bilux : le 16/04/10 à 15:27:10
Déconnecté | fait gaffe autant en cherchant son cheval puis pour s'informer elle va s'inscrire sur le forum!!! elle a quel age j'ai pas tout lu? tu as pas une option ou tu peux bloquer son numéro? |
Par Amazon87 : le 16/04/10 à 15:27:14
bah le boucher est passé pendant que je l'embarquais (enfin que j'essayais ^^) je lui ai dit que j'allais plutôt le mettre dans son camion j'y ai encore passé pas loin d'1h ce matin, comme l'autre fois il monte les antérieurs, mais els postérieurs c'est niet enfin on a fait une chouette balade a la place mais si un jour y'a besoin de l'emmener en clinique par ex on est pas dans la m**** un peu les boules d'avoir payé une séance avec un pro pour ce résultat |
Par Amazon87 : le 16/04/10 à 15:27:43
la nana elle a la quarantaine bien sonnée, c'est ça le pire |
Par sheytana : le 16/04/10 à 15:37:12
Dire merci | J'suis EXPLDR Quelle grosse reloute |
Par Amazon87 : le 16/04/10 à 15:39:49
lol c'est clair sheyt puis elle se lasse pas et elle m'engueule sur ma messagerie c'est ça le pire |
Par sheytana : le 16/04/10 à 15:43:45
Dire merci | Ah mais franchement si elle décide de mettre son cheval avec le tien, ça sera le pompom "Il est ou ton cheval toi? Je cherche une pension " |
Par Ocgerenie : le 16/04/10 à 15:43:50
Déconnecté | Laisse la faire, comme tu dis elle va bien se lasser à force et pis mine de rien elle bouffe son crédit non ? |
Par Amazon87 : le 16/04/10 à 15:47:51
oc elle appelle de son boulot, donc tu penses bien qu'elle se gêne pas vu que ça lui coûte rien... elle vient de rappeler a l'instant ai laissé sonner sheyt la nana je l'ai pas vue depuis l'été dernier, je l'ai eue au tel au boulot pour son filet, je ne la côtoie pas et je n'irai certainement pas lui dire ou est mon cheval et si par le plus grand des hasards ma pension l'intéresse je la connais et j'en parlerai au gérant, les chieuses il n'en veut plus chez lui donc a mon avis y'a aucune chance pour que son cheval déboule avec le mien |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous