Queue entre les jambes ( chien )
Sujet commencé par : Okom3pom - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Okom3pomPar Okom3pom : le 19/04/10 à 10:10:43
Dire merci | Bonjour, Ma chienne a passé tout dimanche à ce baigner, hier soir elle c'est retrouvée la queue entre les jambes et depuis elle n'a pas bougé, elle n'a pas l'air d'en souffrir on peu lui manipuler sans problème.. L'extrémité de sa queue bouge mais pas la base. J'ai lu qu'il existait le syndrome de la queue cassée qui apparaissait suite à une baignade prolongée chez les labrador ou reitriver. C'est déjà arrivé à votre chien ? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par thunderhead : le 19/04/10 à 11:38:14
Dire merci | Alors là je ne pourrais pas t'aider, je n'ai jamais vu ca... mais je pense en effet qu'un petit tour chez le véto ne ferait pas de mal, peut être à t'elle trop forcé et elle c'est fait un étirement / foulure ? |
Par bloody_paradise : le 19/04/10 à 12:11:09
Dire merci | Heureusement que tu as précisé de quel espèce il s'agissait |
Par calamity jane : le 19/04/10 à 12:23:43
Dire merci | voir le véto... çe me ferait penser aussi à une irritation des parties génitales. |
Par nomade : le 19/04/10 à 13:31:16
Dire merci | ça arrive à la lab de mes parents quand elle remue trop la queue.elle se la cogne parfois fort,ensuite elle reste quelques jours sans la bouger,sauf le bout. tout redevient normal au bout d'une semaine env. |
Par Okom3pom : le 19/04/10 à 14:08:04
Dire merci | Après lecture de plusieurs forums, le problème semble bien venir du dimanche passé dans le lac. Donc chose que je ne savais pas, après un bain il faut bien sécher le haut de la queue pour éviter la contraction des muscles adducteurs, le nom du syndrome est broken tail. On passera quand même chez le véto demain au cas ou Message édité le 19/04/10 à 14:08 |
Par Rivermist : le 19/04/10 à 14:18:17
Dire merci | j'ai déjà entendu parler, mais j ai tjrs eu des labs et jamais vu le moindre souci du genre... Peut être aussi parce que j'ai toujours pris soin de sècher mon chien sur les zones sensibles... Bref bon courage |
Par tianma : le 20/04/10 à 10:34:51
Dire merci | jamais eu ce problème pourtant mes deux labs font du sauvetage à l'eau. Je crois me souvenir qu'il y a des sensibilités différentes selon les lignées. |
Par Okom3pom : le 20/04/10 à 10:39:50
Dire merci | Budis qui est décédé maintemant, n'avait non plus jamais eu ce problème pourtant il passait également ses journée dans l'eau. La petite Dixie serait plus sensible. |
Par Okom3pom : le 21/04/10 à 10:13:38
Dire merci | Ce matin queue droite, relevée tout va pour le mieux. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous