Il boude sans cesse : que faire ?
Sujet commencé par : Lady Clair de Lune - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome2 personnes suivent ce sujet.
Par Lady Clair de Lune : le 19/04/10 à 12:44:35
Dire merci | J'ai un prince charmant vraiment merveilleux ... sauf quand il boude. Il boude pour un oui pour un non. Parfois je reconnais mes torts, mais parfois c'est tellement idiot que je refuse d'avouer que j'ai fait qqch de mal. Et parfois je ne sais jamais pourquoi il me fait la tête... Je suis de nature à me remettre en question tout de suite. Donc évidemment, à chaque fois qu'il fait la tête je le prends pour moi. Je vais vers lui, lui pose des questions etc... mais il se renferme encore plus, et me rejette, parfois méchamment. J'ai donc essayé l'autre solution: je lui fait la gueule aussi. La il fait la gueule encore plus. Ma troisième solution est de l'ignorer. Ca n'arrange pas les choses, mais au moins c'ets la seule qui ne les aggrave pas ... Il ne fait jamais le pas vers moi, ne s'excuse jamais et me dit rarement pourquoi il m'en veut. Meme quand il a fini de bouder. Avez vous vécu qqch de semblable ? Pouvez vous m'aider ? Je commence à désespérer, et pourtant je pense qu'il suffirait de trouver la chose qui lui fasse le déclic pour que tout s'arrange ... |
Par o0MaRiE0o : le 20/04/10 à 14:35:57
C'est clair que la tu as essayé de faire ce que tu pouvais Tu peux pas partir 2jours qlq part et l'ignorer à fond pour qu'il reflechisse tous seul comme un grand? Moi je crois que je le ferais, prendre ma voiture et me barré rentrer deux jours apres et continuer de l'ignorer jusqu'a ce qu'il me parle. faire des trucs tte seule, genre tu te leves tu fais ton dejeuner, ton repas, il te boudes et t'ignores, fais pareil. mais bon il faut tenir le coup aussi, surtout si ça dur. Moi je crois que je finirais par lui hurler dessus .. Mais vous n'aviez pas eu des prblsm de ce genre la deja il y a un moment? |
Par julyka : le 20/04/10 à 15:09:17
Dire merci | Alors initiallement, c'est moi qui était boudeuse. J'ai la chance d'avoir trouvé un homme très intelligent qui sait parfaitement désamorcer mes "crises", sans être gentil nécéssairement (car je pense que ça me rendrait plus capricieuse encore) mais en tournant tout de suite la situation (et mon comportement) en dérision... Ben, tout de suite, je réalise que ma bouderie ne sert à rien et ne mène à rien, et au moins, je ne suis pas assez avancée dans ma crise pour ne plus réussir à faire marche arrière... Grâce à lui, je me suis vraiment améliorée! Je pourrais lui demander la recette, mais dans ton cas, ça a effectivement l'air plus profond comme problème... |
Par K.Zel : le 20/04/10 à 15:23:12
Dire merci | Je suis assez d'accord avec Marie. Je le mettrai au pied du mur pour qu'il régisse, d'où ma suggestion des valises qui disait : soit tu changes de comportement soit tu te casses. Mets les choses à plat entre quatre yeux mais tu n'as pas à subir ça ! Faut crever l'abcès. |
Par carabouille : le 20/04/10 à 15:26:53
Dire merci | +1000 avec Marie |
Par Chucette : le 20/04/10 à 19:09:47
Déconnecté | Beurk, les boudeurs je les fuis comme la peste (désolée pour les boudeurs du forum, mais je supporte pas ça). D'ailleurs mon record de bouderie doit être de 2.5 secondes... Nan mais la bouderie ça représente pour moi un mélange d'égoïsme, de lâcheté, de plaisir viscéral à faire ch*** le monde et une nette propension à rejeter toutes les fautes du monde sur les autres (limite si c'est pas de la faute des autres s'il pleut alors qu'on voulait qu'il fasse beau quoi ) Enfin bref, pour ton cas je dirais comme d'autres : si tu arrives encore à le supporter, tu l'ignores complètement (mais vraiment complètement, tu lui fais pas sa popote, rien de rien) jusqu'à ce qu'il se bouge les fesses. |
Par doli : le 20/04/10 à 19:12:19
Dire merci | ouais faut que cette situation change |
Par Ginloo : le 03/11/13 à 22:23:25
Déconnecté Dire merci | Bonsoir, Comme je te comprends, g le sentiments que le miens me prends vraiment pour une belle pigeonne.. je suis gentille trop gentille je fait tout ce ki est possible pour que l'on soit heureux tout les 2.. mais la je crois kil essaie de me faire perdre patiente pour que je le menace de degager pour kil puisse me repondre oui en effet degage c mieux histoire de se liberer de tte culpabilité.. il ma fait le coup il y as 2 ans il me trompaot depuis 2 mois avec une vieille divorcé il a fine par me quitté pour elle pour finalement me recupere 6 mois plutart et moi comme une pov fille desesperer g decider de nous redonner une chance en me disant que ptet il se serait transformer en prince charmant.. genre kel tarte je suis! le pire c que jsuis vachement attacher a lui c sa le soucie.. et pour en venir au fait bah c un super boudeur raleur professionnel.. today il a fait la geule au resto ce midi parce que g pris lburger il me dit on est pas allez au macdo mais fo kan meme ktu prenne un burger etc etc j'aurais pris autre chose le soucie aurait été le prix.. ce soir il fait la gueule je me suis pas laisser faire alors c encore lembrouille now tout ca parce que monsieur ne voulais pas d'ail confit que l'on a acheté today mais que moi en revanche bah ji ai gouter volontier alors sa ne lui a pas plus.. le weekend passer c parce que je me suis lever à 11h alors la c t le drame il a fait la gueule tte la journee + le landemain matin avec ces grande theorie ki vont avec du genre si a 30 ans tu te leve a 11h c ke ta rien compris blablabliblabla bla.. alors que je me leve le reste de la semaine.. je n'en peux plus g envie den finir mais c dure car g des sentiments et limaginer avec une autre ca me tue.. pourtant il mepuise a me faire culpabiliser et bouder raler sans cesse pour des chose stupides et anodine... le + gros du probleme c que je n'ai pas suffisemment confiance en moi et une bien mauvaise estime pour esperer trouver mieux moralement et pareil phisiquement.. c pas facile c situation comme nous toute je desir + que tout etre simplement heureuse en toute serenité et simplicité avec un homme avec lequel je sois en harmonie.. |
Par Ginloo : le 03/11/13 à 22:39:57
Déconnecté Dire merci | Message édité le 03/11/13 à 22:42 |
Par audrey1010 : le 04/11/13 à 10:58:11
Dire merci | Ginloo : Je suis resté 3 ans avec un mec qui boudais souvent et pour rien du tout le pire c'est qu'on se voyait qu'une fois par mois et des fois on se voyait que deux ou 3 jours et il arrivai qu'il me fasse la gueule toute la journée, c’était insupportable, j'en pleurais tellement que ça me faisait mal au cœur. j'ai jamais trouvé le truc pour qu'il arrête de bouder pour rien. Maintenant on est plus ensemble et je suis soulagé j'en pouvais plu. |
Par kefiretlome : le 04/11/13 à 11:02:41
Dire merci | [à Ginloo : Règle n°8 : Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs.] |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous